1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[JEU] pourquoi?

Discussion dans 'Jeux à flood' créé par starkilest, 22 Juillet 2014.

1. parce que.les autres sont moins bien
    pourquoi hier il pleuvait et aujourd'hui il fait beau?

#126 Le dragon, 31 Juillet 2014
    Dernière édition: 1 Octobre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est ceux qui en ont le moins qui l'ètale le plus :D
    Ça s'appelle le climat si t'es pas contant change de pays :')
    Pourquoi ? :eek:

• Pourquoi y n'est pas content ?
    Parce que c'est un... Non, je vais rien dire, je veux pas qu'il quitte le clan ^^
    Pourquoi je pense que mon grade de chevaucheur de cochon c'est n'importe quoi ?

• Parcequ'on a jamais vu un cheval sur un cochon !
    Pourquoi , le droit évite l'anarchie ?

• Mais il ne l'évite pas, enfin cela dépend de ta définition du droit, ta question me semble trop imprécise.
    En fait, il existe différents droits, parle tu des droits dan le sens de lois ou dans le sens générale de droits ? Je vais considérer la deuxième option car elle est plus générale (et surtout parce que j'ai la flemme de chercher une réponse à la première ^^), et donc je te ré^pond que le droit n'évite pas l'anarchie. En effet, une société anarchique c'est, pour faire court, une société sans état, sans lois, sans tout ce que cela implique... Mais elle a quand même des droits, le droit principale étant le droit de l'homme, mais il y en a de nombreux autres, les droits des individu, des communautés... Donc pourquoi le droit évite l'anarchie ? Parce qu'il ne le fait pas.
    Et merci ce texte (http://www.grand-angle-libertaire.net/la-question-du-droit-en-anarchie-pierre-bance/), qui m' aider après en avoir lu des extraits ^^

Pourquoi les femmes ouvrent toujours la bouche quand elles ce maquillent les yeux ? :p

• Je parlais du droit dans le sens "règles" , ensuite toutes les femmes n'ouvrent pas la bouche en se maquillant ^^ , ça dépend de la partie du visage que l'on maquille :p

• M'en fiche, ta question était trop dur ^^
    Et je parlais juste du mascara ^^
    :jimlad: => C'est pas un pirate, c'est une fille qui a un peu rater son mascara sur l'oeil droit et qui tente de faire le gauche ^^

• Parce qu'elles se concentrent pour une tâche précise donc ne peuvent pas gérer les autres, en l'occurrence ici laisser sa bouche fermée. Pourquoi le FN ? Vous avez 4 heures.

• Chargement...