1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Jeune clan Ninja Turtles (lvl 3) recrute de tous niveaux !

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Icetruckkiller, 3 Août 2015.

1. Bonjour à tous,

Je suis Icetruckkiller, j'ai 25 ans et je joue à Clash depuis janvier 2015.
    Nous avons crée le clan avec des amis en juillet 2015 et nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux joueurs.

1. Ce que nous recherchons :

Nous recrutons de tous niveaux.
    Ce qui nous importe le plus c'est que :

- votre hôtel de ville soit maxé avant de passer au niveau supérieur. C'est-à-dire, troupes maxés, ainsi que vos défenses. Il est primordial que votre hdv soit maxé car en gdc vous tomberez contre des personnes du niveau de votre hdv.

- votre château de clan doit être au niveau maximum autorisé par votre niveau d'hdv. Autrement dit hdv 5 / cdc 2; hdv 6 / cdc 3; hdv 8 / cdc 4... pour que nous puissions vous donner des troupes fortes pour la défense en gdc.

- vous soyez actifs en gdc, tout le monde fait ses 2 attaques. Ou si vous ne souhaitez pas participer précisez-le nous ;).

- vous soyez mâtures, respectueux et réfléchis.

2. L'organisation :

Nous faisons des guerres de clan constamment, dès que nous en avons terminé une, nous en lançons directement une autre.

Pour les gdc, nous donnons les troupes de plus haut niveau.
    On annonce qui l'on souhaite attaquer et comment on compte s'y prendre. De cette manière, les joueurs peuvent discuter de la meilleure stratégie à adopter pour la base visée.
    Sans organisation et participation active des joueurs, nous ne pouvons pas gagner les gdc.

3. Candidature :

Indiquez moi votre âge, votre pseudo, le niveau de votre hdv et un screen de votre village si possible.

4. Pourquoi avoir créée une discussion ?

Comme je vous l'ai dit plus haut, notre petit clan est jeune, un mois seulement et une dizaine de membres.
    J'ai essayé de recrute sur le chat mais en règle générale ce sont de très jeunes qui ne souhaitent qu'une chose c'est d'être adjoint et de passer au plus vite les hdv...

Nous avons fait 17 gdc : 13 victoires contre 4 défaites. Et les deux dernières guerres se sont soldés par des défaites car les joueurs n'étaient pas assez actifs et leur hdv non maxé.

J'espère que vous serez intéressés de partager l'expérience Clash avec nous ! Si vous avez d'autres questions je serai ravi d'y répondre.
    Enfin, nous jouons certes pour gagner et devenir de bons clasheurs mais nous n'oublions pas que cela reste un jeu et que le but est de s'amuser.

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée et à bientôt j'espère !
    Clashement vôtre,
    Icetruckkiller.

[DOUBLEPOST=1438612750,1438173385][/DOUBLEPOST]up

Chargement...