1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Jeune HDV10 - RUSH vers Champion

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Arnow1504, 7 Septembre 2015.

1. Bonjour à tous,

Je suis passé HDV 10 il y a 1 mois et nous débutons avec mon clan un rush de 3 semaines.

J'ai pour le moment 1 TDE 3 en up, 1 arc x 4 ainsi que ma reine donc autant dire qu'en défense je prends relativement cher :banghead::grumpy:

Ma question est la suivante : pour mener au mieux ce rush, il est préférable que je rentre l'HDV (je gagne 1 def sur 4 em général) ou que je sorte l'HDV ?
    Au niveau de la fréquence des attaques, j'en fais une par heure avec une compo géants/archers/sorciers puis mixe avec quelques cochons de temps en temps.

Merci par avance pour vos réponses.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Rusher en ne faisant qu'une attaque par heure est pour moi impossible ...
    Vu tes défenses, si tu rentres ton HDV tu vas te faire massacrer dès le masterII.

La seule solution que j'ai trouvé pour monter rapidement en master est de sacrifier mon EN.
    Sinon faut de la patience et de la présence.

• Tout dépend de quelle ligue tu demarres ton rush, et si tu dois protéger trs ressources ou non.
    En tout état de cause un rush en barch te permettra de faire des attaques toutes les 20 mins, de nombreux joueurs arrivent en Champion avec cette compo...

• Bah déja retire les sorciers si tu veux gagner du temps soit full archer soit barch avec tes géants.
    (Je viens de finir mon rush avec mon TH9, hier)

Pour ton HDV, fait le calcul sur 4défenses, tu perds plus de trop quand il est IN ou OUT ?

• Je plussoie le camarade Walien, cela dépend beaucoup d'où tu démarres ton Rush ... si tes 1 def sur 4 sont en or 1, cela ne va pas être la même en haut.

#5 glen de Braemar, 7 Septembre 2015
    Dernière édition: 7 Septembre 2015
  • Merci Glen;)
    D'ailleurs je dirais meme que pour monter plus vite tu pourrais aussi envisager de mettre ta reserve d'elixir noire bien remplie a 200k dans un coin, tu gagnerais parfois quelques dizaines de trophées presque à l'oeil mdr

• j'ai fais ma grimpette de 3000 à 3200 trophées en 8h en sacrifiant 42000 EN :)
    Comme quoi quand tu as les moyens pas besoin de travailler :p

#7 glen de Braemar, 7 Septembre 2015
    Dernière édition: 7 Septembre 2015
    Walien apprécie ceci.
  • Salut !

Tu peux déjà BARCH en tentant le 50% + le snipe de TH isolé jusqu'en Master 2 voire 1. Ensuite je suis monté Champion avec des compos simple comme Ballons/Minions ou Ballons/Molosses/Minions et quelques GoWipe.
    Il faut que tu es un bon village, ça m'a permis de passer champion pendant que je dormais avec 2 défenses d'affiler :D

• Merci à tous pour ces réponses diverses et variées. J'ai démarré mon rush de cristal 3. Là je suis en cristal 1 et bientôt Master 3.
    Déjà je vais sortir mon HDV car niveau def j'en prends très peu et en plus de ça je perds des ressources donc pas de benef du tout..

Pour la compo c'est vrai qu'en BARCH ou BAM la formation est plus rapide ! Mais bon le 50% est de plus en plus dure en master... Et le soucis c'est que je n'ai pas ma reine pour grapiller des pourcentages...

• Aille sans héros difficile des gratter les 50 parfois! Un gibarch alors?

BastoOv apprécie ceci.
  • Ouai gibarch va rester le plus rapide et "rentable" à mon goût !

Merci en tout cas :D:D

• Si tu n'as de héros pour assurer le 50% pars avec 4 foudres ça m'a sauvé quelques fois ! :)
    Après un rush sans reine c'est chaud...

Arnow1504 apprécie ceci.
  • Hello,

Je suis actuellement en Champion en HDV9 pas tout à fait maxé.

Je sors l'HDV depuis Master1 car plus aucune défense.
    Je suis monté M1 en Gibarch puis Gowiper jusqu'en Champ3. Ensuite pour continuer de monter il faut oublier les compos farm. Gowipe ou Moballs !
    Après, il faut être patient, attendre que des vivis à +30 apparaissent, et bien gérer ses boucliers (ne pas faire une seule attaque puis déco, sinon tu risques de descendre)

Arnow1504 et BastoOv aiment ça.
  • Pour ma part je rush en hdv 9 en attaquant 1 fois toutes les 2 h aucun problème jusqu'à maintenant je me balade en master 2 sans problème. Je snipe des hdv avec la reine pendant la formation des troupes et mon vivi anti barbare archer géant réussi 3/4 défense même contre des hdv 10 cela va faire 3 semaine que je traîne tranquillement en montant puis je redressent en cristal 3 aujourd'hui je suis à 2900 trophee avec 200 trophee pris aujourd'hui et 3 fail sur mon vivi par des mec en champion donc franchement c'est pas excréments compliquer de rush

Ps: je sors jamais mon hdv ni mes ressources juste un très bon vivi en def

• Je dois être un peu fatigué par le taff ou alors totalement puéril, mais j'ai ri :p

• Haha correcteur automatique la faute est passer sous mes yeux je n'ai même pas vu

• Chargement...