1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Jeunes et Geek-Les 12-16ans en force

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par kryn07000, 16 Juillet 2015.

1. JEUNES ET GEEK

Histoire du clan :

Salutations clasheurs.
    Comme chaque clan “Jeunes et Geek ” a une histoire . La voilà :
    Un beau jour de vacances le 16 juillet 2015 , un jeune collégien de 13 ans fut exclu d'un clan . Le motif : “Tu me prend pour un débile t'as 13 gamin on recrute des +18 alors tu jarte ” Mot pour mot l'adjoint d'un clan lui dit sa par MP . Le jeune garçon encore une fois n'arriva pas a se faire passer pour un adulte ... Alors il pensa : “Y'en a marre tous les bons clans sont réservé au adultes . Alors moi je vais montrer que c'est pas parce-que je suis pas adultes que je sais pas jouer à clash of clans . Je vias créer un clan de collégiens qui devancera les adultes . Et draaa les adultes ils verront qu'une bande de gamins peuvent eux aussi faire un full Dragon 3étoiles . C'est décidé le clan s'appellera “Jeunes et Geek " ...
    Voilà est ce gamin c'est Moi kryn' !
    Morale du clan :
    Notre morale ? OK... On est la pour montrer que on se débrouille nous les 12-16ans . Souvent on n'essaye de tricher en bernant les adultes mais rare sont ceux qui y arrive . Alors laissons les dans leur monde d'adultes , laissont les avecs leurs si et leurs sa . Je sais que certains 12-16ans sont pas encore adulte et pas encore mature mais en phase d'évolution . C'est ces ados la que je l'on recrute ! Car vous avez vu j'écris en français correct y'a pas que des kikoo , certe il doit y avoir des fautes orographiques . Mais je ne pense pas qu'a notre âge les adultes d'aujourd'hui étaient des mini-dico sur place,ou même des mini-bescherelle.
    Alors comme on dit “NO COMMENT".
    Recrutement :
    Cette partie ne va pas être très longue , on recrute ces joueurs la :
    - En phase d'adolescence
    - Hôtel de Ville de niveau 6 .
    - Minimum toutes les remparts en or
    - Guérisseuse et sorts de soins
    - Low farmeur acceptez / Rusheur acceptez
    - Activités : 30minutes de connexion minimum
    Si vous avez ces conditions n'hésitez pas a postulez !
    Vie du clan :
    Dans notre clan il y a :
    - Guerre en permanence
    - Pas d'insultes
    - Dons régulier
    - Bonne humeur
    - Délires (WTF [important de préciser])
    - Et des discussions sur la collège (profs,élèves,devoirs,notes...)
    Les Guerres :
    Une Stratégie :
    Pour les village HdV6-7 3étoiles première attaque (donc assurez sa cible avec de bonnes composition ) Et complétez les fails pour la 2éme attaque
    Hdv6 compo Gdc : 1 guérisseuse 12géant le reste en sorciers . 1 guérisseuse dans le château de clan . et 1 foudres 1 soins
    Hdv7 compo Gdc : 10 dragons 3 sort de foudres . Serviteurs/Dragons/Ballons dans les château de clan (en fonction du joueurs .
    Pour les Hdv8 et + vous voyez de vous même je ne suis q'un hdv7 .( Golems+sorciers très conseiller )
    Défense dans le château de clan : Minimum 3 sorciers (varie en fonction du joueurs) et le reste en archers .
    Bonus :
    Un forum va ouvrir sur le clan , j'uplaoderais le lien une fois le forum terminer
    Une chaine YouTube va ouvrir elle sera en partenariat avec notre clan donc certaines vidéo porteront sur le clan , le lien sera lui aussi uploadais plus tard .

Bref fin de ce topic , vous étés adultes vous avez une pensée sue ce topic ou alors vous voulez nous rejoindre pas de soucis faites le savoir ! BY KRYN'

Chargement...