1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Jeusto - Le royaume perdu d'un petit nain - Lost Kingdom

Discussion dans 'HDV 8' créé par Jeusto, 31 Mai 2014.

1. @YliesYlies je passerai voir ton village mais le problème c'est que si je dépense tout mon or dans les remparts, mes ouvriers ne vont pas travailler :/

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Remet une photo de ton village :p

• reméz une foto deux tont ville äge éstépé
    (cc @ForaxXForaxX @Slash^^Slash^^ )

• Ya pas de soucis, je mets ça bientôt ^^

• Non mais up tes muurs !! Mddr je rigole non mais sa me gave le hdv 8 la d'une je trouve pas de village qui me plait de deux j'avance pas du tout, je n'ai pu trop de temps pour attaquer donc peu de ressources, en tout cas jeusto on attend l'avancement de ton village :p pour te dire bravo :D

• Merci @BiDuulz28BiDuulz28 !

Tu farmes ou enfaite ? Tu viens tout juste de passer hdv8 donc c'est normal que ce soit dure ;)

• Superbe topic @JeustoJeusto j'ai tout lu tu te rend comptes, j'ai tout lu xD sinon quoi dire, y'a un autre village similaire au tient que j'utilise actuellement tu peut le prendre perso je le trouve plus esthétique ^^' augmente t'es remparts, je te le dit et re-dirai jusqu'à que tu les ai tous niv.7 minimum mouhaha ! Par contre rien a dire a propos de t'es défenses car elles sont toutes presque maxé.
    Encore gg pour ce topic et bonne continuation !

• J'suis en or 3 jtrouve rien un gars de mon clan m'as dit de descendre en argent 2 donc je vais aller voir

• Merci King, vous me soulez avec les remparts é_è

L'autre village ne me plaît pas trop, je préfère utiliser celle-ci comme je le fais depuis le début de mon hdv8 ^^

Effectivement, ca peut dépendre des personnes, perso je trouve mon bonheur en Or III. Essaye d'aller en Argent I pour voir si ca te convient mieux ..

• Salut tout le monde c'est encore moi, ce matin j'ai refait un village.

J'aimerai avoir vos avis sur ce village, et est-ce que je devrais utiliser celle ci à la place de celui de Motralud ?

• J'aime moins celui-ci...
    Finis ta TDS6 dès que tu as un ouvrier de dispo, la protection des réserves est primordiale.
    Bravo pour ton application en tout cas!

• Tu voulais pas dire implication ? Et jeusto colle toi a tes murs en priorité aha :Dau moins fini tout lv 6 mais sinon ça va il est pas dégeu le village :) ( sa veut dire que j'aime bien xP )

• Non je voulais bien dire "application", sous-entendu l'application dont il fait preuve dans la rédaction de ses posts.

• Ah d'accord :)

• Merci de ton avis Megane. En ce moment je fais un rush Cristal avec ce village et l'hdv dehors. Je ne recoit que des attaques sur l'hdv. On verra si ya des attaques serieux !

• Serieuses si je ne me trompe pas ^^, sinon comme a dit quelqu'un sur mon sujet "tes remparts sont un appel au viol "^^'. tout ca pour dire qu'il est vrai qu'il faut absolument up tes remparts au lvl 6 min ^^ Personnelement je suis en train de up mes remparts au lvl 7 et après 8 ^^

• Comme le voulait certains, j'ai mis une photo de mon village un peu plus récent !

Sinon j'ai aussi fait mon rush cristal ya pas longtemps. Du coup j'ai enfin la 4ème cabane ^^

Et aussi pendant mon petit rush, j'ai eu l'occasion de voir que le farm en Or 1 & Or 2 était 10 fois mieux qu'en Or 3 !​

• Gg mon petit Jeusto :D
    Moi qui traîne toujours en Or3...Je suis déçu lol
    Tu aurais pas des screens d'attaque par hasard?

• Il a raison c en or 2 le mieux : j'ai déjà fait 450000 de chaque mais j'arrive pas a mettre le screen :( . Quelqu'un sait comment mettre un screen sur le msg pour que je vous le poste :) merci

• Merci, donc comme promis voici mon attaque en photo:
    image.jpg

DaaRky apprécie ceci.
  • Ainsi que le profil du village que j'ai attaqué :
    image.jpg Voilà c plutôt cool !

Kevno apprécie ceci.
  • J'ai fait 599K or une fois ^^ en Or 3...

• Apres ca peut dependre de chacun mais pour moi Or 2 c'est beaucoup mieux ..

Je te propose de l'essayer pendant quelques temps, au pire si t'es decu tu redescend ^^

• Je suis en train d'aller vers Or2 tranquillou ^^
    Je te dirais si ça m'a été favorable ;)
    Merci du conseil en tout cas

• Chargement...