Jeux Dérivés de Clash Of Clans ?

kris26

Gobelin
23 Janvier 2013
43
0
21
32
DROME/ISERE
Niveau
46
Clan
Les Dieux
Je ne sais pas si on est autorisé à faire de la "pub" mais j'aimerai savoir s'il existe d'autres jeux sur iphone du genre Clash Of Clans. Ce jeu me rend addict mais étant donné que je dispose que de 3 ouvriers, que ma récolte d'or et d'élixir me prend dix secondes et que je tiens à ne pas trop attaquer pour garder mes boucliers jusqu'au bout je m'ennuie très vite... au point de me reconnecter toutes les dix minutes pour récolter 500 or et 200 élixirs...
 

ZeGaMeR21

Golem
15 Janvier 2013
179
1
33
Niveau
86
Re: Jeux Dérivés de Clash Of Clans ?

Juste pour te dire que 3 ouvriers c'est déjà pas mal , moi je viens d'en acheter un 4ème. Et pour ton bouclier n'ai pas peur de le désactiver en attaquant , car peut être que le prochain qui t'attaqueras perdras . Et question tu joue Trophée ou ressources ?
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Re: Jeux Dérivés de Clash Of Clans ?

Tu as Hay Day, un jeu fais également par SuperCell. C'est un jeu de gestion de ferme qui marche bien. Mais je ne l'ai jamais testé !
 

ZeGaMeR21

Golem
15 Janvier 2013
179
1
33
Niveau
86
Re: Jeux Dérivés de Clash Of Clans ?

Moi j'ai testé hay day c'est bof bof ..
 

Nissa

Ballon
30 Janvier 2013
115
8
33
Clan
Fost
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Re: Jeux Dérivés de Clash Of Clans ?

Idem j'ai vraiment pas trop accrocher au jeu j'ai quand même l'application sur l'iPad mais c'est pas trop mon style par contre une de mes collègues de boulot est complètement addict au jeu ;)
 

Titoumirage

P.E.K.K.A
13 Janvier 2013
275
3
33
25
Je crois que j'habite cher moi
Niveau
97
Clan
Fost
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Re: Jeux Dérivés de Clash Of Clans ?

exactement pareil pour moi clash of clans est le meilleur jeu développer par supercell !!!
 

ZeGaMeR21

Golem
15 Janvier 2013
179
1
33
Niveau
86
Re: Jeux Dérivés de Clash Of Clans ?

Titoumirage a dit:
exactement pareil pour moi clash of clans est le meilleur jeu développer par supercell !!!
En même temps vu le nombre de joueurs ! ;) :p
 

Kamikazzz

Sapeur
8 Juillet 2013
104
19
33
37
Niveau
219
Clan
VipClub
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Gameloft sort : total conquest prévue pour tres bientot, j'avais fais un post dessus ici mais personne ne sait reellement la date... Regardez les video sur le net, c'est un copié collé de coc ;)