1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Jeux Dérivés de Clash Of Clans ?

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par kris26, 24 Janvier 2013.

1. Je ne sais pas si on est autorisé à faire de la "pub" mais j'aimerai savoir s'il existe d'autres jeux sur iphone du genre Clash Of Clans. Ce jeu me rend addict mais étant donné que je dispose que de 3 ouvriers, que ma récolte d'or et d'élixir me prend dix secondes et que je tiens à ne pas trop attaquer pour garder mes boucliers jusqu'au bout je m'ennuie très vite... au point de me reconnecter toutes les dix minutes pour récolter 500 or et 200 élixirs...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bon je ne suis pas ou poet-poet chevronné. Les rimes riches et pauvres, masculines ou féminines, ça fait bien longtemps que j’ai oublié (et même parfois l’orthographe).

Assurément moins doué que toi, je te poste ce message que tout notre clan partage avec moi :

Point de somptueux Alexandrins
    Mais simplement quelques quatrains
    Pour vous conter ce p’tit récit
    Que j’gardais secret jusqu’ici

Après mes quelques clics journaliers,
    Je m’rendais sur mon site préféré
    Et là, j’aperçois une discussion,
    Qui nul doute, attire mon attention

Celle d’une fille un peu paumé
    Au caractère et verbe bien trempé
    Cherchant un clan pour l’héberger
    Juste quelques bons moments à passer

Ni une, ni d’eux à son annonce,
    Je m’emploie d’une courte réponse
    Même si j’n’ai pas beaucoup d’espoir
    Un jour dans mon clan, de la voir choir

Seulement une nuit et une journée
    Ont suffi à la belle pour se décider
    D’un choix extrêmement délicat
    Parmi tous les nombreux candidats

A grand renfort de message
    J’annonçais au clan son passage,
    Une présentation bien pensée
    A suffit à elle pour s’intégrer

Après quinze jours à nos côtés,
    Sans soucis, tu t’es imposée
    Et le chat du clan tu as égayé
    De ta présence toute la journée

De judicieux conseils, tu as prodigués
    A nos gentils petits boulets
    Grâce à toi AhmShagar,
    Ca nous a rapporté quelques Stars

De l’anniversaire de not’doyen Rico,
    A la naissance de notre humble fofo ,
    Une GdC très légèrement foirée
    A tout cela tu as assisté

Comme on dit, plus c’est long, plus c’est bon

Chez nous y’a jamais aucun heurts,
    Nous sommes toujours de bonne humeur
    A se vanner et se moquer,
    Des taquineries que tu as appréciées,

Maitre J, Seigneur Bob ou Tirifus,
    Leleroye, atmos ou Gamoulus,
    Ces pseudos te sont maintenant familiers
    Tu n’es pas prête de les oublier

Aujourd’hui ton engagement tu dois tenir,
    C’est le cœur lourd que nous te voyons partir
    Et si jamais chez J&M tu galères
    Appelle-moi, j’leur ferai la misère
    (J’ai rien contre eux, c’était juste pour la rime :D)

Finalement, choisir ne sera pas aise
    Un peu comme ton cul entre deux chaises
    Entre une bande de joyeux lurons
    Et un clan de guerriers de renom (
    J’ai rattrapé mes conneries du couplet précédent :p)

Enfin saches que quoique tu fasses
    Malgré toutes les promesses du clan d’en face
    Une golden-boy reconnue tu resteras
    Nul doute qu’un jour tu nous r’viendras

Là je sens bien qu’on va me charrier donc je vais couper court avec ce dernier couplet ;)

Ne soyez pas jaloux mes loulous
    Si je n’en ai pas fait autant pour vous,
    Je n’en pense pas moins de chacun
    Un pour tous et tous pour un !

• Ohhh ! C'est trop meugonn !! ^^ Gg buca =)

• Très beau poème !! ^^
    Avec ça, tu vas réussir à la garder, même si on m'a signalé dans mon oreillette (enfin mon écouteur, mais ça fait plus classe de dire oreillette ^^) qu'il y a des chances que ce jolie poème soit superflus, votre clan ayant déjà grandement conquis son cœur ^^

• Je rejoins Buca ainsi que tout les membres du clan pour te dire que tes petits cœurs et ton alchimie nous manqueront sur le chat .. Et de ce fait , qu'il est plus que nécessaire de garder tes fesses sur une chaise et chez nous !! :):p

• Re: Jeux Dérivés de Clash Of Clans ?

exactement pareil pour moi clash of clans est le meilleur jeu développer par supercell !!!

• T'as presque réussis à me faire pleurer, du moins ais-je vraiment rigolé :happy: ! Même s'il n'y avait pas d'alternance entre féminines et masculines, c'était vraiment chouette, c'est le plus beau poème qu'on m'ait dédiée :oops:... Et Duanrage a raison, y avait même pas besoin de ce poème pour conquérir mon petit coeur :cat:.

Mais maintenant tu me mets encore plus dans la merde Patou :bag:... après ça comment vous quitter :(... Je me sens tellement bien chez Golden-Boy :embarassed::sorry: !

• Re: Jeux Dérivés de Clash Of Clans ?

je connais un jeu exactement pareil que clash of clans sauf que clash of clans e au moyen age et l'autre jeu dans le futur bref le jeu sapelle galaxy life pour ce qui connaissent

• En tout cas, je suis super impressionné par notre chef !! Je signe des 2 mains ce poême qui reflète réellement notre pensée (du clan). Et je sais que ces quatrains sont sincères pour côtoyer Pat tous les jours ! :p Ce poême est à l'image d'AhmShagar fait de délicatesse et d'aisance... Et impressionné par ta capacité à trouver une rime avec Gamoulus (Tirifus) - facile mais fallait trouver :happy: A bientôt Ahm :rolleyes:

• Au revoir et bienvenu mdr , et puis si tu pars on va devoir charier Pat et il sera encore plus chochon ! Lol

• Eh les gars on a un poney de Troie parmi nous! Tkt Duanrage rien à cacher et tu es le bienvenu, avec Milan, sur cet espace :p

• Respect pour ce poème à notre chef mais il est à l'image dahm !!!!! tu ns manquera Toi et ta bonne humeur ma poule !!!!! D'ailleurs tu peux rester maintenant que tu est taré comme ns aucun clan ne voudra de toi alors reste lol !!!!!

• Respect ta fait un beau poème Pat ! Sinon bonne continuation à toi Amandine si nous nous revoyons pas !
    M'enfin je ne pense pas :p

Bref, tard +

• Au temps pour moi ;)
    Si vous voulez je posterez des screenshot à l'occasion.
    J'ai été bluffé par la ressemblance.

• Il est disponible dans un store d'un autre pays (j'essaye de le trouver) pour la version essai (comme CoC)
    La preuve ?
    Va sur Facebook avec ton iPod/iPhone/iPad tape dans la barre de recherche Total conquest tu vas voir application avec son logo officiel clic dessus , sa va t'amener dans App Store ensuite tu comprendra :D
    Ps : si quelqu'un connait le pays qui a la version essaie merci de me le dire

• Chargement...