1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Jeux/fun] Tu sais que tu joues à CoC quand...

Discussion dans 'Jeux à flood' créé par BenjBenj, 1 Novembre 2014.

1. Le principe de ce jeu/fun c'est de commencer ca phrase par:
    "Tu sais que tu joues à CoC quand..." et on rajoute une suite pour créer un situation fun...
    par exemple:

"Tu sais que tu joues à CoC quand tu arraches un buisson ou un champignon pour trouver des gemmes"...

Faites preuves d'imagination et plus la situation peut coller à la réalité, plus c'est drôle... J'en ai encore quelques unes mais je vous laisse essayer ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu sais que tu joues à CoC quand tu monte sur un cochon pour sauter au dessus d'un mur

• Tu sais que tu joue à Clash of Clans lorsque tu prie pour que personne ne t'ai attaqué quand ton portable vibre :D

Toonyflo apprécie ceci.
  • Tu sais que tu joues à Clash of Clans quand tu lance un lapin sur un Hôtel de Ville pour le faire exploser :p

AQbosssss apprécie ceci.
  • Tu sais que tu joues à Clash of Clans quand tu recrutes des membres pour ton clan dans la rue

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • Tu sais que tu joue a Clash Of Clans quand tu améliore ta réserve d'élixir noir et que l'ouvrier pour l'améliorer tape dessus avec son marteau *Logique*

• Tu sais que tu joue à Clash of clans quand t, lors que vois quelqu'un sur son smartphone, tu essais tout de suite de voir s'il joue à Clash of clans, et si oui, son vivi, son clan...
    (Lui est vrai, je le fait souvent ^^)

• Tu sais que tu (trop) joues à Clash of Clans quand dans la rue tu croise un mec avec une capuche et que tu gueule "BOULE DE FEU!!!" :hilarious:

• Tu sais que tu joues a clash of clans quand tu es sur ce forum :)
    Tu sais que tu joues a clash of clans quand tes discussions ressemblent a t'es aussi bête qu'un barbare/t'es aussi radin qu'un gobelin

• Tu sais que tu joues a clash of clans quand tu croise une montgolfière et que tu pries pour pas qu'elle te lance des bombes sur le tronche...:rolleyes:

Toonyflo apprécie ceci.
  • Tu sais que tu joues a Clash of Clans quand tu voies des squelettes attachés à des ballons qui se baladent dans les airs.

Quand tu vois une demi-douzaine d'éclairs s'abattre sur des pauvres mecs.

Ou quand tu vois une armée tout entière s'énerver d'un coup alors que t'as rien dit.

• "Tu sais que tu joues (trop ?) à Clash of Clan quand les histoires que tu crées avec tes gamins ressemblent à ça ..."

je sais le dernier post date un peu mais ça fait plaisir à ma fille :angelic:

OS4E, 94TKT, Duanrage et 1 autre personne aiment ça.
  • Pas mal !

• Je veux la figurine mlp !!! ^^

• on voit tout ce que voit duan...

• Tu sais que tu joues a Clash of Clans quand tu repeinds ton portail en bleu fluo!
    Tu sais que tu joues a Clash of Clans quand tu te teins la barbe en jaune et marches trop souvent torse nu.
    Tu sais que tu joues a Clash of Clans quand tu defonces tous les arbres de ton jardin.
    Tu sais que tu joues a Clash of Clans quand tu proposes a ta femme de se teindre en violet.
    Tu sais que tu joues a Clash of Clans quand pour toi soiree champions league ca dure 6 heures non stop.

Nävis apprécie ceci.
  • J'ai tout regarder, mais c'était aussi le seul élément qui n'est pas dans le jeu ^^
    Par contre ça m'a soûlé, j'ai pas réussis à reconnaître le poney ^^
    Elle ressemble à Rarity mais la couleur des crins ne va pas, et j'arrive pas à discerné sa cutie marque (le symbole sur le flanc) qui me permettrais de la distingué à coup sur ^^

• après exhumation de la dite figurine du fin fond du bac de jouet... (je vous passe l'épisode de la préparation physique et mentale nécessaire) :borg:
    j'ai bravement mené l'enquête rien que pour toi DuanrageDuanrage :watching:
    Après avoir vainement interrogé ma fille... Et m'être pris un gros vent de sa part : l'ingrate! :shifty:
    Je suis allez fureter sur le monde merveilleux du web et je confirme : c'est bien Rarity :wacky: comme en atteste la si jolie marque de beauté de son arrière train : les 3 diamants bleus (impossible à voir sur la photo j'admets)
    la preuve : http://www.argentdubeurre.com/actua...appy-meal-my-little-pony-pokemon-offerts.html
    Pour le manque de ressemblance (avéré) il faut se plaindre à l'empereur de la malbouffe de nos contrées.
    Si vous voulez en apprendre plus sur Rarity il existe un wikia : http://fr.mlp.wikia.com/wiki/Rarity :p ...

• xD
    Tu t'es donner du mal ^^
    Do^nc en fait j'ai compris, c'est Rarity, mais en version Rainbow Power, je l'ai vu comme ça que le temps d'un épidosde, me suis pas encore habitué à la mèche multicolore qu'elle peu avoir ^^
    Elle ressemble à ça non ?
    Si c'est ça c'est effectivement pas comme les blind bag (les figurines) habituels, celles de mcdo sont étranges ^^

Nävis apprécie ceci.
  • ça valait le coup d'attendre ta nouvelle signature :smuggrin:
    je t'espionne pas d'abord ==> je suis cette discussion : nuance ^^

pour la figurine c'est bien celle-là sauf que nous on n'a pas collé les autocollants... :p
    on a les pokemon aussi... Mais cette discussion là je ne la suivrai pas sinon tu vas tourner parano :wacky:

• Si si pour moi tu m'espionne ! ^^

Les pokemons c'est moins bien que mlp ^^

• Je prefere de loin pokemon

• j'ai jamais rien compris aux pokemons ^^
    trop de personnages et de noms bizarres et en plus ils évoluent : pas moyen de s'y retrouver ! :meh:
    Et puis les petits poneys sont bien plus kawai :p

je vote MLP :D

#23 Nävis, 15 Janvier 2015
    Dernière édition: 15 Janvier 2015
    Duanrage apprécie ceci.
  • La seule chose que j'ai compris à mlp c'est que les protagonistes sont des poneys...

Et même si je suis pas un grand fan de pokemon, je prefere.

• Pour arrêter le flood sur mlp lancer par DuanrageDuanrage :p

Tu sais que tu joues (trop) à coc quand tes pauses café entre collègues ressemble à des conseils de guerre