• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Johaire Titanium Reborn

Johaire

Guérisseuse
27 Mai 2014
156
31
43
29
Niveau
134
Clan
Titanium Reborn
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour à tous , je m'appel Johann j'ai 20 ans ,étudiant à Lille et je suis sur le jeu depuis le 16/12/12 et le forum depuis déja pas mal de temps , mais encore eu le courage de tout détailler alors je me lance , je suis le chef adjoint du Clan Titanium Reborn que nous avons crée avec des personnes rencontrées sur un autre jeu et dans un autre clan qui à fermer car disparion soudaine de la chef :nailbiting: puis petit à petit le clan à grandit , l'ambiance est exceptionnelle (sans exagération !!!) mais les résultats en GDC ne sont correspondent pas encore à nos espérances (mais cela va venir j'en suis sur).Depuis que j'ai commencer le jeu j'ai fait quelques longues pauses qui ont ralenties ma progression mais qui étaient nécessaires pour garder l’envie de jouer !

Voila je pense avoir fait le tour passons aux vivi j'utilise en farm un vivi confectionné par mes soins:

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=611111Screenshot20151112205955.png]
611111Screenshot20151112205955.png
[/URL]

Mon vivi GDC a était confectionné par un youtubeur pas très connus mais non moins talentueux (je ne sait pas si j'ai le droit de dire le nom ? si c'est le cas je rééditerai en faisant apparaître son nom;)) il m'aura fait gagner de nombreuse défenses :



Pour mes rush j'utilise un village hybride trouver sur YouTube que j'ai réadapter avec les 25 murs supplémentaires il me sera d'autant plus utile avec la prochaine mise à jour et les changement qu'elle va occasionner sur le farm:




Au plaisir de lire vos avis :)

PS : voici pour mes troupes
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Hanes92

Gargouille
24 Avril 2014
59
36
33
Bonjour Johaire,

Malgré tes pauses tu possèdes un village très intéressant. Peux-tu me dire si ton village guerre de clans est efficace ? Avec l'arrivée des sorts de tremblement ça a dû changer la donne ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Johaire

Guérisseuse
27 Mai 2014
156
31
43
29
Niveau
134
Clan
Titanium Reborn
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
merci :)pour l'instant oui tres intéressant l'anneau de ressource marche tres tres bien !
tiens il y a quelque replay ici ^^ pour ma part il y a eu 5 fails , 2:1étoile: et 1:2étoiles: apres c'était pas des clans énorme mais quand meme ^^
 

Johaire

Guérisseuse
27 Mai 2014
156
31
43
29
Niveau
134
Clan
Titanium Reborn
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut !

Beau HDV10 et sympa le village hybride pour la future MAJ !
Bon courage pour les murs :)
merci , oui je vais en avoir besoins pour la mis a jours ! sauf si ils rajoutent des batiments aussi pour hdv 10 :eek: on verra bien ^^ par contre pour les mur ca va etre compliqué si il y a plus de farm !
 

chaabi

Barbare
14 Juin 2014
2
1
18
43
Niveau
76
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
salut , vraiment pas mal le village hybride je pense l'essayer avant la m.a.j bonne continuation
 
  • Like
Reactions: 2 people

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
salut , vraiment pas mal le village hybride je pense l'essayer avant la m.a.j bonne continuation

moi aussi je passe hdv10 demain matin e je pense tester ton village hybride pour la mise a jour, je te dirais comment il se comporte