1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm JoJoMau3 HDV8 FARM/QUASI MAX/LVL 81

Discussion dans 'HDV 8' créé par jojomau3, 31 Mai 2014.

1. Hey tout le monde :D

Je viens vous présenter mon petit village farming que j'ai allégrement copier sur un 'ricain :rolleyes: [​IMG]
    Donc voilà la bête,je suis passer HDV8 il y a quelques semaines je crois,mais comme je suis un peu con,j'ai up ma foreuse niv.2 avant d'améliorer mes troupes...Enfin bref maintenant comme vous pouvez le voir je me rattrape :D
    Ne faites pas attention au positionnement du mortier et de la tds,je les met de côtés car ils sont en amélioration...

Enfin bref,comme vous pouvez le voir (je me répéte non ?:arghh:) niveau tunes tout roule comme un obése qui aurait trébucher,et je viens vous demander : Kékil fo fer mintenan ?
    Et ouai,il y en a qui se demande comment avoir de l'argent,moi je me demande comment le dépenser,c'est la vie :kiss:

Voilà je pense avoir fait le tour,merci d'avance pour vos conseils :D

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    01/08/2014

Hey tout le monde grosse Mise à jour de mon topic !

[​IMG]Alors comme beaucoup me l'ont conseillés,j'ai finalement opté pour le fabuleux village de Motralud,qui m'a permis de gagner des défenses énormes (géants 6,sorcières 2,barbarch niv.6 et j'en passe)

J'ai presque tout au max à part un canon et les TDA 10,tesla et murs,je ferais les casernes à la fin.
    Comparer à avant je me débrouille pas mal en élixir noir,je viens de lancer mon roi niveau 10 et mes serviteurs niv.2

Pour le labo,j'ai tout au max à part Pekka/ballons et toutes les troupes noires (servi bientot niv.3)

Voila voila je pense avoir tout dit j'ai à peu près 260 millions d'or pillé :D

#1 jojomau3, 31 Mai 2014
    Dernière édition: 1 Août 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • le rendre plus jolie!!!

• Merci tu m'aide beaucoup:meh:
    EDIT: Le rendre plus jolie tu veux dire mettre des drapeux ? Alors c'est mooort :p

#4 jojomau3, 1 Juin 2014
    Dernière édition: 1 Juin 2014
  • Juste c'est pas parce qu'ils sont en améliorations qu'il faut les mettre ensemble parce que du coup la partie gauche de ton village est très mal protégée !

Sinon de manière général ton village me plaît bien. Pour ce qui est de défenses, je ferai les TDS et AA en priorité.
    N'oubliez d'avoir un ouvrier sur les Teslas en permanence et ne fais jamais 2 TDS ou 2 AA en même temps!
    Une fois ces améliorations faites, tu améliore les TDA et Canons puis c'est tout bon ...

N'oublie pas de maxer ton village avant de passer hdv9 :)

• Ouai pour le coup je m'en foutais un peu du positionnement de mes défenses en amélio :(
    Maintenant que j'ai mon 3éme mortier les chacals sont moins présent ! (même si j'ai 4M de chaque 300 000 par 300 000 ca pique...)

Merci,quand j'ai vu ce village je me suis dit :"Kil é minion :walkingdead:" et je l'ai fait dès que j'ai pu ^_^

Et ouai je vais up mes TDS 5, AA 5 aussi et ma 3éme Tesla comme tu m'y à fais penser :) Même si pour l'instant j'améliore mes réserves en priorité.

Et t'inquiétes pour maxer l'HDV,je ne fais partie de ceux qui croient que le but du jeu c'est d'avoir HDV10 le plus tôt possible (d'une certaine facon si,mais il faut un village équillibré...)

Tu me conseilles de faire des murailles 8 avant l'HDV9 ? J'ai le temps de toutes façon :meh:

• Si tu as le courage, fais-les tous ou au moins une trentaine ^^

• Hummm.Déjà je les ferais toutes 7 se seras bien ^^

Tu farm à combien de trophées dis moi ? :p

• Or3 je monterai peut-etre Or2 pour ameliorer les troupes noirs et le Roi

• A 1200 tr le mode mixte ne se justifie pas. Alors soit tu es en mode farm et ton hdv doit être mis dans un coin, le plus loin possible des bâtiments. Soit tu es en mode rush et le hdv doit être au centre.

Si tu es en mode farm, le roi doit être à l’extérieur et roupiller.

Ce serait pas mal d'avoir une photo du village avec les bâtiments à leur place.

Enfin, perso, je n'aime pas et ne comprends pas de fermer un bâtiment au milieu, seul. Franchement, ta réserve de pétrole n'est pas plus protégé entourée de rempart. Il vaut mieux agrandir le centre.

• Bah je suis pas en mode mixte,je suis en farm... ( sur la photo que je vais mettre à la fin il est placé comme tu l'indique)

Et je comprend pas,pourquoi le roi doit être à l'extérieur si je suis en farm ??

Bah pour la réserve de noir,ça protége éventuellement des gobs,et je trouve sa pas mal perso...

Mon village actuellement (je mettrais la tds en formation a coté de ma réserve d'élixir quand elle seras finis) :

• C'est pas plus compliquer que ça : quand tu farms, tu t'en contre-fiches de gagner tes défenses, alors pourquoi prendre le risque de se faire tuer le roi, et du coup inutilisable en attaque ? Et donc perdre de la place à le protéger aussi ? Surtout que le roi est un piètre défenseur, facile à attirer et à descendre...Bref farm = pas de roi = HDV loin de tes bâtiments, pour attirer les rusheurs et avoir un bouclier pour la nuit par exemple !Protéger un seul bâtiment avec remparts, c'est vraiment mais alors vraiment inutile, tu es beaucoup moins efficient ! Ca évite les gobs ? Si tes défenses sont mortes tu ne fais que les ralentir....mais je t'assure, une fois qu'une moindre troupe à atteint le centre, c'est fini....alors OUI il faut agrandir le cercle et protéger des défenses, qui elles feront la différence pour sur !

• Du coup tu le mettrais comment mon vivi ? Moi je le vois mal autrement,t'aurais pas le plan d'un autre au pire ?
    Et puis bon,j'ai déjà la foreuse qu'est inutile,si j'enlève le roi il me reste plus grand chose...

• Vous le trouvez comment ce vivi ? Moi vraiment pas mal mais j'hésite à le faire.

EDIT: Si je le fais je mettrais la 3éme AA à la place de la foreuse de pétrole..

• Honnetement ? Catastrophique ce village....tous les reservoirs au centre....une AA useless....

• Bah il en a une useless parce que ca 4eme c'est celle de l'HDV9 (Si tu parles de celle au nord regarde mon précédent message)

Et vasi,propose moi un village ! ^^

• Heu le mec te fais un vivi pour hdv8 avec un hdv9 et il te positionne la reine, la 4eme est a coter donc on l'oubli mais la 3eme tout en haut sert strictement a rien non plus ;), toutes les reserves centrés j'aime pas :meh:
    Tien voila mon futur vivi je viens de passer hdv8 hier soir j'attend d'avoir tout débloquer pour le mettre en place
    J'ai oublié, je pensais échanger la tds avec le cdc puis le cdc avec la aa centrale. Voila :)

• Euh je le trouve très moche ce vivi... 2 réserves sont très exposées en plus...Je le trouve vraiment pas génial :meh:
    Et si tu savais lire,ca fait 2 fois que je dis que je mettrais la AA en haut a la place de la foreuse...

D'autre village ?

• Je posterai le mien bientôt....Mais pour faire vite respecte les règles de base du HDV 8 :Mortiers, AA et TDS en triangle (mortiers et AA au moins dans la deuxième rangée de remparts)
    Réservoirs bien séparés et segmentés
    Canons et TDA en pentagone dans la première rangée de rempart
    CDC le plus centré possible
    Essayer d'avoir une symétrie pour ne pas montrer de côté faible à ton ennemi

Bien placer les piège et ne pas les rendre inutile (exemple les teslas en dehors des remparts près du HDV en dehors = useless totale !) :
    Faire des piège à Géants (couloirs ou la seule issue possible est un piège à ressort, avec si possible une tesla pour les attirer dans ce couloir), piège à cochon (2 bombes géantes sur le chemin de 2 défenses), les anti-AA les mettre là ou les AA ne couvre pas....ect ect

Si toutes ces choses sont respectées, alors ça devrait tenir la route

• Je suis sur mon iPad là donc je peux pas envoyer la magnifique photo de mon village mais regardez le dans le clan " les kaïd " je suis le lvl 87. Je le trouve bien pour un village farm et je suis très bien up pour un hdv 8 à part mes remparts . Dites moi ce que vous en pensez :)

• Vraiment nul ce village x'D les AA servent à rien une attaque ballon est c'est fini , tu peux aussi aller chercher des villages au lieu dans demander ;) Par exemple celui de Motralud ou de Re-naud c'est pas comme si ils n’étaient pas connu du site ... même le village que t'as actuellement est pas mal mais surtout ne change pas avec celui de la vidéo

• Tout à fait d'accord !

• Hey tout le monde grosse Mise à jour de mon topic ![​IMG]
    Alors comme beaucoup me l'ont conseillés,j'ai finalement opté pour le fabuleux village de Motralud,qui m'a permis de gagner des défenses énormes (géants 6,sorcières 2,barbarch niv.6 et j'en passe)

J'ai presque tout au max à part un canon et les TDA 10,tesla et murs,je ferais les casernes à la fin.
    Comparer à avant je me débrouille pas mal en élixir noir,je viens de lancer mon roi niveau 10 et mes serviteurs niv.2

Pour le labo,j'ai tout au max à part Pekka/ballons et toutes les troupes noires (servi bientot niv.3)

Voila voila je pense avoir tout dit j'ai à peu près 260 millions d'or pillé :D

• Chargement...