• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Josh, Objectif Titan 3

josh.74

Sorcier
21 Decembre 2014
139
29
43
Niveau
104
Clan
Les Damnés
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonjour!
Ayant commencé mon rush il y a une semaine, je décide donc de vous partager mon avancé... Je suis hdv 9 depuis presque 1 an, j'ai fait plusieurs pauses de 3-4 semaines, et je me suis lancé le défi de parvenir à la ligue des titans 3!

11/07/2016
Je suis passé champion 3 hier et je suis actuellement à 3411 trophées (je viens d'en perdre 21 en défense). Jusqu'au 3400ème trophée je trouvais encore des hdv 9 à 28-30 trophées. J'attaquais en GoWiVa + 1 saut + 1 rage + 2 soins (Éventuellement un golem en chateau de clan). Désormais, j'attaque en full dragons : 4 ballons + 10 dragons + 2 foudres + 2 rages ( CDC : Molosse de Lave et seisme)
Voici le village : (Désolé je ne peux pas faire plus grand :/)

409244Village110716.png

Et les troupes :
468571Troupes110716.png
Surtout, n'hésitez pas à donner vos avis :)

12/07/2016
Aujourd'hui, je suis monté champion 2, les hdv 9 se font rares... Je ne perds pas patience pour le moment haha... L'elixir noir aussi se fait rare... C'est la pénurie!
999843promotionChampion2.png


14/07/2016
Aujourd’hui, pas de nouvelle ligue, hier je n'avais pas envie d'attaquer suite à un -35 en décence, j'avais 16h de bouclier, autant en profiter pour sortir! Désormais j'attaque en GoWiPe, je gagne énormément d'elixir noir :D...
En meme temps j'améliore mes murs au niveau 10. Ca me fait progresser plus vite

18 / 07 / 2016
Aujourd'hui, passage en champion 1, encore 300 trophées et titan 3 :D, j'alterne entre GoWiPe et GoWiVa... Vendredi j'achete un bouclier de 1 semaine histoire de faire une pause bien méritée, (je pars en vacances 1 semaine)... J'espere passer titan cette semaine


viewer.php

viewer.php
 
Dernière édition par un modérateur:

gouloulou

Modérateur
Membre du Staff
2 Decembre 2015
118
255
93
France
www.youtube.com
Salut !

Je suis arrivé Titan 2 à 4458 trophées et resté 6 mois dans cette ligue.
Perso, je n'ai attaqué qu'en GoWiPe, car c'est une compo passe partout et valable sur tout les villages, même si tu fails tu feras une étoile.
La compo Drag/Ballon est sympa à utiliser sur TH10 et TH11 (sur ce dernier ça sera du grattage à une étoile....trop risqué), mais attention aux fails qui peuvent te couter cher en trophées : -36. Sur TH9, cette compo est chère pour l'attaquer. Compo aussi couteuse en elixir rose.

Le GoWiVa est une très bonnes compo pour attaquer, néanmoins très couteuse en noir et tu vas vite ruiner ta réserve si tu enchaines les attaques sans gagner beaucoup de ressources.

Le Gowipe est une compo intermédiaire en terme de cout mais tout aussi efficace pour 2* voire 3* (je triple avec cette compo même des HDV9 full max et vivi anti-3).

Je te conseille d'attaquer au max des HDV9 tu en trouveras même en champion 2 et 1, certes les trophées à gagner seront plus bas, mais faut assurer le gain que la perte. Il faut s'armer de patience aussi, car les recherches deviendront de plus ne plus longues.
Autre conseil, ne jamais se précipiter, si tu n'es pas sur de faire des étoiles ne jamais attaquer, continuer à chercher un autre village à attaquer. Un fail c'est -36 et un gain en attaque si tu perfectes seras entre 6 -12 trophées.

Bon courage et n'hésites pas à demander des conseils si besoin.

A+
 

josh.74

Sorcier
21 Decembre 2014
139
29
43
Niveau
104
Clan
Les Damnés
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Merci du conseil! En effet petit fail rageant à 1% (dragons ont tourné) qui m'a dégoutté du full dragon! Je vais donc repartir sur du gowipe comme tu dis :). Je reviendrais vers toi je pense ^^
 

TiTan TiTi

Barbare
13 Mai 2016
10
4
3
29
Niveau
110
Clan
MiniRoro
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Salut, je viens de terminer le rush 4100 trophée en 9j ( de 1700 à 4100 donc) il nous reste 10J de rush dans mon clans et je compte viser les 4400...

J'ai commencer avec une composition gewiva queenwalk 8geant 8sorcier 10valky 3bomber 6archer 4guerri roi reine 2soin 1rage 1saut ... CDC golem, je suis très rapidement passer sur une composition gewivaBOW queenwalk... 8geant 8sorcier 10valky 6archer 4guerri roi reine 1soin 2rage 4seisme et CDC bowler ! sans mentir, c'est la meilleur compo possible pour rush sur des TH9, 30min de formation donc très rapide ...

La 2eme compo que je t'es donner permet de rush avec 2* sur du th10 maxer ! et bien entendu sa perfect sans aucune possibilité de fail les th9... c'est simple de 1700 à 3300 j'ai rush des th9, après j'ai fait que du th10 jusqu'à 3800 puis j'ai refait un mix th9/10 avec plus de temps de recherche pour les bon village =)

bref un conseil garde tes héros sans les up pendant ton rush, et abandonne la compo aérienne qui coute extrêmement chère et qui est plus axer pour 2* du th10 maxer voir th11 a partir de 4400/4500 ... car tu n'est pas sur de 3* les bon hdv 9 avec les dragon ...

si ces petit conseil peuvent t'aider ...
 

josh.74

Sorcier
21 Decembre 2014
139
29
43
Niveau
104
Clan
Les Damnés
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Salut, je viens de terminer le rush 4100 trophée en 9j ( de 1700 à 4100 donc) il nous reste 10J de rush dans mon clans et je compte viser les 4400...

J'ai commencer avec une composition gewiva queenwalk 8geant 8sorcier 10valky 3bomber 6archer 4guerri roi reine 2soin 1rage 1saut ... CDC golem, je suis très rapidement passer sur une composition gewivaBOW queenwalk... 8geant 8sorcier 10valky 6archer 4guerri roi reine 1soin 2rage 4seisme et CDC bowler ! sans mentir, c'est la meilleur compo possible pour rush sur des TH9, 30min de formation donc très rapide ...

La 2eme compo que je t'es donner permet de rush avec 2* sur du th10 maxer ! et bien entendu sa perfect sans aucune possibilité de fail les th9... c'est simple de 1700 à 3300 j'ai rush des th9, après j'ai fait que du th10 jusqu'à 3800 puis j'ai refait un mix th9/10 avec plus de temps de recherche pour les bon village =)

bref un conseil garde tes héros sans les up pendant ton rush, et abandonne la compo aérienne qui coute extrêmement chère et qui est plus axer pour 2* du th10 maxer voir th11 a partir de 4400/4500 ... car tu n'est pas sur de 3* les bon hdv 9 avec les dragon ...

si ces petit conseil peuvent t'aider ...
Merci l'ami, le problème c'est que quand j'attaque les hdv 10 de mon clan ne sont pas la et ne peuvent me donner des bowler :c...
 

gouloulou

Modérateur
Membre du Staff
2 Decembre 2015
118
255
93
France
www.youtube.com
Salut !

Si personne ne peux te donner des Boulistes, ce n'est pas non plus un frein.
Fais un gowipe ou Aqh+gowiva ou gowiva seul, ces 3 compos te permettent de rush facilement. Le tout est d'avoir des ressources pour former tes troupes, surtout les troupes noires.

Là je stagne exprès à 3500 trophées pour farm du noir, je ne fais que gowipe, et hier j'ai gagné plus de 50 trophées et plus de 50000 noir.

Les boulitses c'est bien mais pas du tout indispensable :)
Ne te freine pas à ce stade sinon le chemin te paraîtra long, tu vas démoraliser et tu finiras pas ton objectif.
Donc...Go Go Go : Attaque !!!!

Bon courage.
 

gouloulou

Modérateur
Membre du Staff
2 Decembre 2015
118
255
93
France
www.youtube.com
En plus hier la plupart des attaques je les ai faites sans troupes de le cdc.

Autre choses, fixe toi comme objectif d'assurer 2*, ne cherche pas le perfect systématiquement. Je dis cela ds le sens qu'en analysant le village, fais le de façon à assurer 2 étoiles au minimum.

Avec 2* tu as les 2/3 des trophées dispo et si tu réussis à faire perfect et bien ca sera tres bien ;)