• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Josh, Objectif Titan 3

27Robin27

Géant
3 Novembre 2014
63
24
33
53
Normandie
Niveau
200
Clan
Amor
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut,

Entièrement d'accord avec gouloulou, il ne faut pas stagner et je préciserai que qq fails font partis de ta montée, mais analyse toujours la raison de manière à ne pas la reproduire. En plus, souvent, en analysant tu affines ton jeu.

Garde le moral et va voir les postes qui existent pour monter en titan et en légende, les batailles restent les mêmes.

@+ et bon jeu

Robi
 
S

Sqweeg

Visiteur
Les boulistes pour un rush, cela me semble un peu cher non. :eek:

Les dragons faut complètement les oublier arrivé à un certain niveau. Hormis les experts qui te mettent du 3* sur HDV 11 en dragon, faut pas rêver, tu as plus de chances de te louper que de réussir. Un bon vieux Gowipe ou Gowiva des familles, et là c'est la fête.
 

27Robin27

Géant
3 Novembre 2014
63
24
33
53
Normandie
Niveau
200
Clan
Amor
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Les boulistes pour un rush, cela me semble un peu cher non. :eek:

Les dragons faut complètement les oublier arrivé à un certain niveau. Hormis les experts qui te mettent du 3* sur HDV 11 en dragon, faut pas rêver, tu as plus de chances de te louper que de réussir. Un bon vieux Gowipe ou Gowiva des familles, et là c'est la fête.

Salut,

L'utilisation d'une troupe et de son coup dependent de la ligue où tu te trouves et du butin + récompense de ligue que tu fais...
A partir de titan2 ou 1, les récompenses te remboursent une bonne partie de tes coups de formation.
Ça fait parti des choses à etudier lors d'un choix de composition.
Perso, je n'utilise plus que les boulistes + guérisseuse et qq soso, mais un combat me rapporte entre 200 000 à 1million de chaque et 2000 à 7000 de noir (prime comprise).
Faites vos calculs et foncés clasheurs et clasheuses, il y a de l'argent à se faire là haut!

@+ et bon jeu à tous

Robin
 
S

Sqweeg

Visiteur
Salut,

L'utilisation d'une troupe et de son coup dependent de la ligue où tu te trouves et du butin + récompense de ligue que tu fais...
A partir de titan2 ou 1, les récompenses te remboursent une bonne partie de tes coups de formation.
Ça fait parti des choses à etudier lors d'un choix de composition.
Perso, je n'utilise plus que les boulistes + guérisseuse et qq soso, mais un combat me rapporte entre 200 000 à 1million de chaque et 2000 à 7000 de noir (prime comprise).
Faites vos calculs et foncés clasheurs et clasheuses, il y a de l'argent à se faire là haut!

@+ et bon jeu à tous

Robin

Salut !

Je suis jeune HDV 10 (18 jours), et je monte progressivement. (bientôt Cristal II) Effectivement il faut y réfléchir, mais arriver en Titan sans les défenses d'HDV 10, c'est plus que tendu. Puis faut vraiment pas fail. Sachant que j'ai passé le HDV sans mes héros montés (Reine 15 en cours et Roi 13), je ne peux probablement pas aller si haut.

Je vais tenter la ligue Master tout de même. :cool:
 
  • Like
Reactions: 3 people

27Robin27

Géant
3 Novembre 2014
63
24
33
53
Normandie
Niveau
200
Clan
Amor
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut !

Je suis jeune HDV 10 (18 jours), et je monte progressivement. (bientôt Cristal II) Effectivement il faut y réfléchir, mais arriver en Titan sans les défenses d'HDV 10, c'est plus que tendu. Puis faut vraiment pas fail. Sachant que j'ai passé le HDV sans mes héros montés (Reine 15 en cours et Roi 13), je ne peux probablement pas aller si haut.

Je vais tenter la ligue Master tout de même. :cool:

Re,

Lorsque j'étais hdv10, j'ai donné priorité à mes améliorations de troupes pour monter définitivement Master car le farm est plus rémunérateur et tu chopes de l'or à gogo. Tu passes ton temps à attendre tes ouvriers donc je gardais toujours 1 ouvrier pour vider mes réserves dans mes murs. C'est une technique parmi tant d'autres, en rush, je suis monté jusqu'à champion 2, lorsque mes troupes étaient améliorées, mais je suis redescendu car le farm y était moins bon qu'en Master...
Voilà les infos que je peux te donner sur le jeu et la façon dont j'ai pratiqué, mais à chacun la sienne! Lol

Continue à monter, @+ et bon jeu

Robi
 
  • Like
Reactions: 3 people

27Robin27

Géant
3 Novembre 2014
63
24
33
53
Normandie
Niveau
200
Clan
Amor
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Up champion 1!

Salut,

GG josh, dernière ligne droite, de bonnes selections de vivi, de la patience, des troupes que tu connais bien...

GO to titan's ligue!!! ;)

Bonne montée, @+

Robi
 

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Je pense faire pareil à la fin de mon hdv9...
Rushé le plus haut possible, je le ferais quand j'aurais mes héros 30.... pour le fun et pour profiter de mon hdv max...
J'ai actuellement fini mon labo, rda26 et roi 23, me reste une cinquantaine de murs 10 à faire
Vue que j'aurais plus besoin de ressources, j'irais en govahog