1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Jouer 2 comptes sur 1 iphone

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par plerc, 9 Septembre 2014.

1. Bonjour

Malgré mes recherches, et désolé si je suis passé à coté, je n'ai pas trouvé ici la solution
    à un problème que recontre un membre de mon clan.

Voilà : un joueur de mon clan part pour l'étrangé pour quelques mois dans quelques jours.
    aucune certitude de pouvoir se connecter régulièrement (peut être même pas du tout).

Il joue sur iphone (qu'il enmène avec lui pour son voyage).
    Il y a dans notre clan un joueur qui à toute sa confiance
    et qui pourrait assurer " l'intérim ", mais il joue lui même sur iphone.
    Tout 2 sont connecté via game center.

En gros, est-il possible de jouer 2 comptes COC sur le même iphone, et si oui, comment ?

toutes aide de votre part sera la bien venu, et merci par avance pour vos informations.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • merci à toi megane, je savais bien que j'avais du passer à coté, mais pas autant que ça ^^.

je suis au tag là, alors pas regardé dans le détail, mais il me semble qu'il y a une petite particularité à mon souci
    qui n'est pas abordé dans ton (SUPERBE) tuto.

dan mon cas, il sagirait d'ajouter à un iphone ayant déjà un GameCenter actif avec un vivi COC un autre compte Game Center avec son vivi COC associé. Désolé si ce détail est précisé, je regarde ça sérieusement dès que possible.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre

• Il te suffit de switcher comme c'est expliqué dans le tuto, puisque les 2 villages sont liés à deux compte GC différents.
    Enlever l'appli du multitache -> Deconnecter ton GC -> Mettre celui de ton ami -> Lancer CoC -> entrer CONFIRMER quand il te le demande, et l'autre village se charge.

plerc apprécie ceci.
  • Merci Megane,

J'ai transmis les infos aux intéressés.
    Cela leur sera fort utile.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre

• Chargement...