Jouer avec SFR wifi public

clemlamb

Barbare
29 Avril 2015
1
0
16
26
Niveau
66
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous et à toutes,

je vais vous montrer une methode simple qui marche en une vingtaine de minute qui vous permettra de jouer a clash of clans en utilisant sfr wifi public.

Vous possédez surement un identifiant et un mot de passe vous permettant de vous connecter par le biais de vous connecter a ce réseaux. Cependant, vous ne pouvez pas jouer a votre jeux préféré, sfr bridant COC.

Pour jouer a clash of clan, sur votre ordinateur, ils vous suffit de suivre ces deux étapes.

Dans un premier temps, vous devez télécharger un VPN. Moi j'ai pris le premier que je trouvais, FROZENWAy. Il vous permet de débrider votre connexion. une fois télécharger, ouvrez le fichier et lancez le ! il faut vous créer un compte, puis connectez vous.

Ensuite telechargez bluestarks. Au début de l'installation, décochez les application tierces qui ralentiront votre ordinateur (ce sont des programmes malveillants qui n'aident pas l'application).
Installer clash of clan sur l'émulateur, connecter vous a votre compte à votre compte par le biais de google play, faites les maj si elles sont necessaire puis enfin lancez le jeu !!
 

Julm4th

Barbare
1 Decembre 2013
3
0
16
Seine-et-Marne
Niveau
103
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Conseil d'ami: privilégiez l'émulateur AndyOS à BlueStacks. AndyOS vous apporte une interface Android comme sur tablette et est TOTALEMENT gratuit. Contrairement à Bluestacks qui, dans sa version gratuite, installera des applications publicitaires à votre insu, Andy ne fait qu'afficher des sortes de recommandations dans les dossiers où sont classées vos applis. Par ailleurs, Andy est beaucoup plus léger et configurable.

Julm4th