1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Jouer high level devient mission impossible grâce à SC

Discussion dans 'Discussions' créé par inviteduser, 26 Juillet 2015.

1. Ça ne m'étonne vraiment pas. Depuis une certaine MàJ qui a généré la soit disante "Zone Miracle" en ligue argent, la recherche d'adversaire prend aussi en compte le niveau d'HDV. Du coup, les HDV 9 étant globalement agglutinés autour de Master 1 / Champion 3, bah...
    Un moyen d'exploiter ce nouveau système de recherche est de rush en low HDV... comme le montre notre cher collègue américain PelicanTacos, ses journaux de défenses et d'attaques sont hallucinants :

(mettre à 00:21)

Bien sûr, à partir du moment où tu peux filtrer par toi-même la recherche d'adversaire (ex : rechercher pile 12h après avoir attaqué un mec pour lui retomber dessus), des complots se forment, ce qui donne lieu à ce genre de chose :

(mettre à 08:21 sur la même vidéo)

On a beau être dans la même ligue, on ne joue pas dans la même cour...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui tout à fait mais justement dans mes recherches je trouve environ 1-2% maxi d' HDV9, le reste n' est que du HDV10 champion 3 ou master 1.
    La vidéo que tu as posté est incroyable, Titan en HDV2 avec cette technique de jeu à plusieurs.....à quand le premier mondial en HDV3 lol ?

• Incroyable ..
    ... Et pathétique.

• Chargement...