1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Joueur à la recherche d'un village hdv7

Discussion dans 'HDV 7' créé par yeah_man CLASH OF 62, 18 Mars 2015.

1. Slt à tous ! Je viens de passer hdv 7, et je cherche un village hdv 7 car aucun ne me plait sur Internet :(
    Je cherche un village farm (ou un très bon hybride) pas maxé qui me plait bien sur :rolleyes::)
    Svp envoyez-moi des réponses interessantes au plus vite pour avancer ds CoC !!!!!!!! Merci d'avance et bon jeu sur CoC !!!!!!!!:D:D:D:D:D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • salut a toi moi personnellement je te conseillerais ce village farm faits par un de tes voisins d'ailleurs lis le sujet en entier car avec les modifications que je lui ais donné son village est beaucoup mieux: http://www.clashofclans.fr/threads/avis-village.28251/

yeah_man CLASH OF 62 apprécie ceci.
  • yeah_man CLASH OF 62 apprécie ceci.
  • Mci à vous pour ces réponses ! Perso je préfère le vivi qu'a proposé Charlie le p'tit,je le fais de ce pas. Mais je garde le vivi que kalamité a proposé ds un coin de ma tête, si le premier ne marche pas.
    Au fait je voulais savoir je suis à 1232 trophées, et un pote qui est au meme niveau est à 2237 trophées. Je dois le suivre, rester où je suis ou baisser en trophées ?

• perso moi je farm pourtant j'essaie de rester avec ma super technique d'attaque autour de 1200 trophées si tu veux prends là pour 200 troupes:12 géants,3 sapeurs,72 archers et 72 barbares + dans le cdc:1 dragon ,minions ,sorcier,sorcières ou guéri. +deux sorts de soin et un rage ou alors barch classique:95archers, 95barbares et 5 sapeurs et un dragon dans le cdc

jean 99 93 apprécie ceci.
  • ok
    dès que je peux je vous envoie des photos de mon village qd je le pourrais
    [DOUBLEPOST=1427543556,1427314404][/DOUBLEPOST][​IMG] [​IMG]
    J'hésite entre ces deux villages inspirés de vos idées, le premier étant celui que j'utilise actuellement car je perds moins de trophées avec. Je précise que depuis, j'ai acheté ma foreuse noire, une tesla et tous mes remparts sont lvl5. J'attends vos réponses !

• On ne vois pas les images...

• Bonjour à tous ! J'ai pas mal avancé sur CoC et donc je passe hdv8 demain. Auriez-vous queleques petits conseils ? Merci !

• Chargement...