• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Joueur à la recherche d'un village hdv7

22 Février 2015
44
6
23
la petite maison dans la prairie
Niveau
62
Clan
Titoubanou clan
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Slt à tous ! Je viens de passer hdv 7, et je cherche un village hdv 7 car aucun ne me plait sur Internet :(
Je cherche un village farm (ou un très bon hybride) pas maxé qui me plait bien sur :rolleyes::)
Svp envoyez-moi des réponses interessantes au plus vite pour avancer ds CoC !!!!!!!! Merci d'avance et bon jeu sur CoC !!!!!!!!:D:D:D:D:D
 

CHARLIE le p'tit

Lukegolas Pandapekka
23 Janvier 2015
243
34
43
20
www.clashofclans.fr
Niveau
40
Clan
frenchshooter
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
  • Like
Reactions: 2 people

kalamité

Gastronome Distingué
3 Mars 2015
80
70
33
49
Niveau
93
Clan
leclancoillotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
  • Like
Reactions: 2 people
22 Février 2015
44
6
23
la petite maison dans la prairie
Niveau
62
Clan
Titoubanou clan
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Mci à vous pour ces réponses ! Perso je préfère le vivi qu'a proposé Charlie le p'tit,je le fais de ce pas. Mais je garde le vivi que kalamité a proposé ds un coin de ma tête, si le premier ne marche pas.
Au fait je voulais savoir je suis à 1232 trophées, et un pote qui est au meme niveau est à 2237 trophées. Je dois le suivre, rester où je suis ou baisser en trophées ?
 

CHARLIE le p'tit

Lukegolas Pandapekka
23 Janvier 2015
243
34
43
20
www.clashofclans.fr
Niveau
40
Clan
frenchshooter
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
perso moi je farm pourtant j'essaie de rester avec ma super technique d'attaque autour de 1200 trophées si tu veux prends là pour 200 troupes:12 géants,3 sapeurs,72 archers et 72 barbares + dans le cdc:1 dragon ,minions ,sorcier,sorcières ou guéri. +deux sorts de soin et un rage ou alors barch classique:95archers, 95barbares et 5 sapeurs et un dragon dans le cdc
 
  • Like
Reactions: 2 people
22 Février 2015
44
6
23
la petite maison dans la prairie
Niveau
62
Clan
Titoubanou clan
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
ok
dès que je peux je vous envoie des photos de mon village qd je le pourrais
[DOUBLEPOST=1427543556,1427314404][/DOUBLEPOST]

J'hésite entre ces deux villages inspirés de vos idées, le premier étant celui que j'utilise actuellement car je perds moins de trophées avec. Je précise que depuis, j'ai acheté ma foreuse noire, une tesla et tous mes remparts sont lvl5. J'attends vos réponses !
 
22 Février 2015
44
6
23
la petite maison dans la prairie
Niveau
62
Clan
Titoubanou clan
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour à tous ! J'ai pas mal avancé sur CoC et donc je passe hdv8 demain. Auriez-vous queleques petits conseils ? Merci !