1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Joueur Bête

Discussion dans 'Discussions' créé par oddo, 26 Avril 2013.

1. Bonjour,

Voila je ne sais pas où poster ça alors je le met ici ...
    Il y a quelque minutes un joueur est entré dans mon clan, et a réussi a se faire mettre ainé par un naif, et il en a profiter pour virer tous les membres non ainé du clan puis s'est barré ... Je suppose que ce n'est pas la première fois qu'il fait ça, et étant assez mal foutu, le jeu ne permet pas de retrouver des joueurs selon leur pseudo ...
    Toujours est il que les modos eux le peuvent, je voudrais donc savoir si quelqu'un saurais comment contacter un modo afin de faire bannir ce joueur du jeu, car je ne supporte pas ce genre de personne ...
    Pour info ce joueur s'appelle flo du 67600, alors ne l'invité surtout pas chez vous si vous le voyez

En espérant que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Peut être en contactant le support de SuperCell mais je ne pense pas qu'ils puissent y changer quelque chose et encore moins le banir, ce genre de geste doit arriver souvent malheureusement et de plus, petit conseil, lors d'un problème IG pensez à faire des screens afin de vous couvrir.

• J'ai déjà envoyé le message a supercell, merci pour ta réponse, je sais que y'a peu de chance que ça fonctionne mais je vais tenter quand meme ...
    Par contre j'ai pas penser au screen :/

• vraiment ces joueurs sont debile et n'ont rien d'autres a faire que de mettre en l'air le travail des gens

• C'est pour ça que tout le monde est ainé chez nous ;)

• Malheureusement, il n'y a rien à faire contre ce genre de pratique, le seul conseil que je puisse te donner, c'est comme l'a dit AlAstipots, mettre tout le monde ainé...

• Où alors mettre ainé des gens en qui tu as vraiment confiance

• nous on met aîné que si le joueur est la depuis un bout temps

• 1 an mini nous alors on est sur

• lolllll, le jeu est sorti aux alentours de aôut 2012 :mrgreen:

• Oui,sa arrive ,voir même une fois a deux ils si sont mi,a vider le clan je te passe les insultes,bref du coup cher nous sais sur invitation et tous le monde et aînée .Les nouveaux arrivent ne sont aînés que plus tard ,une à deux journées après,suivant le comportement.Surtout ne jamais donner le pouvoir du chef à un gars que tu connais pas ( il y a du monde qui demande ,faut pas sais pir que tous.)

• nous aussi nous sommes au alentours ^^

• Chargement...