Joueur Bête

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour,

Voila je ne sais pas où poster ça alors je le met ici ...
Il y a quelque minutes un joueur est entré dans mon clan, et a réussi a se faire mettre ainé par un naif, et il en a profiter pour virer tous les membres non ainé du clan puis s'est barré ... Je suppose que ce n'est pas la première fois qu'il fait ça, et étant assez mal foutu, le jeu ne permet pas de retrouver des joueurs selon leur pseudo ...
Toujours est il que les modos eux le peuvent, je voudrais donc savoir si quelqu'un saurais comment contacter un modo afin de faire bannir ce joueur du jeu, car je ne supporte pas ce genre de personne ...
Pour info ce joueur s'appelle flo du 67600, alors ne l'invité surtout pas chez vous si vous le voyez

En espérant que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance
 

-Tigrou-

Archer
25 Avril 2013
15
0
16
34
France
Niveau
1
Peut être en contactant le support de SuperCell mais je ne pense pas qu'ils puissent y changer quelque chose et encore moins le banir, ce genre de geste doit arriver souvent malheureusement et de plus, petit conseil, lors d'un problème IG pensez à faire des screens afin de vous couvrir.
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
J'ai déjà envoyé le message a supercell, merci pour ta réponse, je sais que y'a peu de chance que ça fonctionne mais je vais tenter quand meme ...
Par contre j'ai pas penser au screen :/
 
A

Anonymous

Visiteur
Malheureusement, il n'y a rien à faire contre ce genre de pratique, le seul conseil que je puisse te donner, c'est comme l'a dit AlAstipots, mettre tout le monde ainé...