• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

JOUEUR HDV 9 - DEFENSE QUASI MAX - K 11 - Q 14

qqlapraline

P.E.K.K.A
9 Novembre 2014
268
48
43
Niveau
110
Clan
Cuir Moustache
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Avant de vous présenter mon village, je vais vous raconter un peu mon parcours sur Clash Of Clans :

Je m'appelle Quentin, dit "QQ la praline".

Mon histoire :

J'ai commencé clash of clans le 21 avril 2014 ( c'est précis^^) en Allemagne ( Génial, du coup j'ai le local allemand :oops:)
Au départ, j'étais dans un clan allemand, mais bon, je ne suis pas non plus un expert en allemand, donc je suis parti au bout d'une semaine :cool:
J'ai ensuite fait 4 ou 5 clans tous aussi nuls les uns que les autres, donc j'ai pris l’initiative du CRÉER MON CLAN. Il s'appelait les légendaires. Formé d'un noyau solide d'hdv hdv 6 et 7, on a recrée un clan pour que seulement les actifs nous suivent ( on avait un journal de guerre pourrit :dead::dead:)
Dans le nouveau clan, CoC's kings, l'ambiance était bien, on changeait de chef tout les deux jours. Puis je sais pas ce qui m'a pris, j'ai quitté et j'ai donc rejoint un clan un peu plus fort de 40 personnes, chez France, et on fusionné. Je m'en mord encore les doigts:banghead::banghead:. Entre deux, j'ai passé mon hdv 9 et j'étais très prématuré:banghead:
Sa se passe plutôt pas mal, mais une dispute a éclaté (génial:D) et les clans a été séparé en deux. J'ai donc rejoint le nouveau clan, les BÉRETS NOIRS (il existe toujours et est un bon clan de 35 personnes) mais l'ambiance n'était plus la même et je ne me sentait pas a ma place. J'ai donc quitté le clan avec des regrets.

Je suis donc allé dans le clan de mes potes avec mes trois comptes, et j'avais l'impression de tout faire ( Je ramenait 18 étoiles sur 30 pour mon clan:p ) sans être récompensé.

C'est presque fini^^

Depuis quelques mois auparavant, je regardait le clan d'un pote qui est un bon hdv 9 ( French Killer chez les quebec102 ) et j'ai reussi à y entrer, et je suis toujours dans ce clan.

Ce clan c'est quebec102, où la bonne ambiance et les victoires en guerres règnent ;)

Mon jeu :

Plutôt bon farmeur, je joue environ 1h30 à 3h par jour, souvent le soir et pendant les congés :rolleyes:

J'ai eu mon hdv 9 en novembre 2014, avec des vieilles défenses, des mur 5 et aucune troupe noire. Bel exemple :D:p

Depuis septembre je me concentre sur l’élixir noir pour augmenter au plus vite mes héros, car j'ai tout petit peu de retard dirons nous :smuggrin: ( avec l'or et l'elixir je monte les murs )

Je suis addict des guerres, j'ai 450 etoiles de guerres, et je compte pas m'arreter de ci bon chemin^^

Voici mon village actuellement ( il y aura des mises a jour tout les 10 jours environ )
1445325484-screenshot-2015-10-18-15-23-59.png


Mes troupes et stats :

 
Dernière édition par un modérateur:

YannisCoC

Archer
1 Octobre 2014
15
1
18
21
Niveau
91
Clan
100% Farm
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je ne vois pas les images
 

qqlapraline

P.E.K.K.A
9 Novembre 2014
268
48
43
Niveau
110
Clan
Cuir Moustache
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ah mince, je vais essayer d'y remedier
 

qqlapraline

P.E.K.K.A
9 Novembre 2014
268
48
43
Niveau
110
Clan
Cuir Moustache
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
je ne parvient pas a les mettre, le site img coc fr ne fonctionne pas
 

YannisCoC

Archer
1 Octobre 2014
15
1
18
21
Niveau
91
Clan
100% Farm
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
met un lien noelshack
 

qqlapraline

P.E.K.K.A
9 Novembre 2014
268
48
43
Niveau
110
Clan
Cuir Moustache
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Voila normalement c'est bon :)