• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

JOUEUR HDV 9 - DEFENSE QUASI MAX - K 11 - Q 14

qqlapraline

P.E.K.K.A
9 Novembre 2014
268
48
43
Niveau
110
Clan
Cuir Moustache
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Avant de vous présenter mon village, je vais vous raconter un peu mon parcours sur Clash Of Clans :

Je m'appelle Quentin, dit "QQ la praline".

Mon histoire :

J'ai commencé clash of clans le 21 avril 2014 ( c'est précis^^) en Allemagne ( Génial, du coup j'ai le local allemand :oops:)
Au départ, j'étais dans un clan allemand, mais bon, je ne suis pas non plus un expert en allemand, donc je suis parti au bout d'une semaine :cool:
J'ai ensuite fait 4 ou 5 clans tous aussi nuls les uns que les autres, donc j'ai pris l’initiative du CRÉER MON CLAN. Il s'appelait les légendaires. Formé d'un noyau solide d'hdv hdv 6 et 7, on a recrée un clan pour que seulement les actifs nous suivent ( on avait un journal de guerre pourrit :dead::dead:)
Dans le nouveau clan, CoC's kings, l'ambiance était bien, on changeait de chef tout les deux jours. Puis je sais pas ce qui m'a pris, j'ai quitté et j'ai donc rejoint un clan un peu plus fort de 40 personnes, chez France, et on fusionné. Je m'en mord encore les doigts:banghead::banghead:. Entre deux, j'ai passé mon hdv 9 et j'étais très prématuré:banghead:
Sa se passe plutôt pas mal, mais une dispute a éclaté (génial:D) et les clans a été séparé en deux. J'ai donc rejoint le nouveau clan, les BÉRETS NOIRS (il existe toujours et est un bon clan de 35 personnes) mais l'ambiance n'était plus la même et je ne me sentait pas a ma place. J'ai donc quitté le clan avec des regrets.

Je suis donc allé dans le clan de mes potes avec mes trois comptes, et j'avais l'impression de tout faire ( Je ramenait 18 étoiles sur 30 pour mon clan:p ) sans être récompensé.

C'est presque fini^^