1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

jouez-vous à Hay Day?

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par DantonKU, 26 Novembre 2013.

1. Bon voila je voulais vous demandez si vous jouez au magnifique 2eme jeu de supercell Hay Day que je trouve franchement simpas!!!
    Et vous vous y jouez ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: Supercell on t aime!!!

Soit plus précis dans les noms des topics a l'avenir ;)
    Sinon concernant Hay Day, j'y jouais mais j'ai arrêté pour je ne sais quel raisons

Un titre plus explicite serait la bienvenue. :D
    Sinon, non, je n'y joue pas. J'y avais joué deux semaines, puis j'ai décroché. Le jeu en lui-même peut être sympa vite fait, mais sans plus par rapport à CoC, ou à d'autres jeux du genre gestion de ferme.

Je pleure :smileyquipleure: j'ai cru que c'était la nouvelle qui disait que supercell allait enfin reconnaître notre forum xD

• J'ai changé le titre! il est plus explicite^^
    Pour ma part, je n'y joue pas :/

• Pour moi tout l'interet de CoC c'est les attaques/défenses, alors simuler une ferme si en plus il faut attendre énormément pour des petites amélioration, ça me motive pas trop.

• Je n'y joue pas vu que les jeux de fermes ne sont pas du tout mon truc...
    Désolé. ;)

• J'y jouais , mais au bout de 2-3 mois j'ai commencé à ne moins y jouer , puis plus du tout.
    Le début est sympa mais à la fin je trouve que c'est toujours la même chose donc ça devient lassant.

• J'ai l'impression qu'en fait tout le monde a commencé et a arrêté d'y jouer

• Chargement...