1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Jouez vous a LOL ?

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Rwawes, 17 Novembre 2013.

1. J'aimerais juste savoir si des gens jouent a lol ? J'ai 14 ans donc si y'en a qui jouent et qui veulent skype dites le moi :D

Mon pseudo lol : Rwawes03

A+

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Lol = League of Legends ou un truc du genre ?

• Exact, LoL est l'abréviation du MMORPG League of Legends. :D
    Personnellement, je n'y joue pas, mais l'univers à l'air bien fait. En fait, ce n'est pas que je ne suis pas tenté d'y jouer, mais c'est pour deux raisons : l'une, c'est que je n'ai pas vraiment le temps d'y jouer. À ce qu'il parait, une partie dure très longtemps. Et je n'ai pas le temps nécessaire.
    Deuxième raison flagrante, c'est que mon PC ne supporterait pas un tel logiciel. ^^

• J'y joue depuis 3 ans :)

• Ah bah voila un gars sympathique ;-) tu joues qui ? Et tu es classé en quelle ligue ? Je suis un noob lvl 9 pour ma part :D

• Je joue Solo Top ou Carry Ad. Je fais que du 5v5. En perso, je joue un peu tout au top, en carry je joue Graves ou Caitlyn et Lee Sin en jungle. Je suis classe Argent II

• Moi aussi je joue :)
    Par contre pas vraiment un perso en particulier, je m'amuse plus en normal pour l'instant.
    Sinon je joue Nasus/Irelia top, Élise jungle, Nidalee/lux mid, lux supp ou parfois Janna, Sona et Caitlyn ADC.
    Mais ça uniquement quand je veux gagner a tout prix.

Je suis bronze 4 dans une série de 8 Wins. Pseudo : Redolf8

• Vous êtes pas des noobs comme moi ^^

• Je peux un peu t'aider pour les bases du jeux si tu veux. Et quand tu seras plus avance je te conseille de suivre Skyyart, il explique bien mais des techniques assez avancées quand même.

• Je joue a lol , en top je joue jax , en mid je joue sois morgana soit twisted fate sois mordekaiser ( es que vous pourrais le conseiller qui choisir entre les 3 pour le jouer au mid car sa m enerve de ne pas savoir qui jouer , et au bot je joue corki , je suis niveau 23 mais c est a force de faire des combats

• Ça dépend de ton jeu... Morgana à un très bon root (immobilisation) qui dure longtemps. Twisted Fate est assez dur à jouer pour bien utiliser le stun et bien décaler avec l'ulti . Par contre morde sera meilleur en team fight grâce à sa regen et son ulti.

• Chargement...