1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

jouez vous avec le son?

Discussion dans 'Discussions' créé par inviteduser, 30 Janvier 2015.

1. hello hello

depuis quelques temps je joue avec le son Oo

avant ca me barbais les bim boum pouf paf tchiiing.... et cette musique...... bref sans le son COC m allait tres bien

mais ya 2-3 semaines je l ai reactive comme ca pour voir et au final ca donne un sacre paquet d info pendant une attaque!

alors la musique du jeu je l ai re-desactivee direct

alors pourquoi les sons?

parcequ en gowipe c est le boxon! ca part dans tous les sens, au milieu du cdc, heros, golem, pekkas... ca tape ca explose, pif pouf wouf tchibaa... bref visuellement c est un peu compliqué a suivre

du coup avec le son on a:

le cri des troupes du cdc quand elle sortent, les explosions de golem, la mort des pekkas, des heros bref c est bien utile si les troupes se divisent pour suivre un groupe en sachant comment evolue le deuxieme

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je joue avec le son mais sans musique, et c'est comme ça depuis quasiment le début.

• Au boulot je joue sans son x)

Sinon je joue toujours avec le son et la musique, j'aime bien :D

• Et oui, je joue avec le son lors de mes attaques car c'est beaucoup plus simple comme tu dis, de se repérer et de savoir ce qu'il nous reste sur le terrain !

• Pareil, le son uniquement en attaque gdc ou en rush, le farm en bam j'men fou légèrement d'entendre les barbres gueuler à chaque coup de mortier ^^

• J'ai toujours les effets sonores, mais j'ai coupé la musique ou bout de 2 semaines de jeu tellement ça devient vite gonflant (si encore ça variait un peu).

Comme dit plus haut, les principaux effets sonores intéressants sont la sortie des troupes du CDC et éventuellement d'autres qui peuvent être utiles en GDC (quand les AA commencent à tirer, la mort des héros et pekkas, l'explosion des golems, l'apparition de teslas, etc...)

En revanche, avec les barbares qui coulent à flot, les casernes font un vacarme insupportable donc je coupe le son assez régulièrement.

• pratiquement jamais de sons

• J'ai jamais mis de son.. Je peux meme pas dire c'est quoi le theme ou le son que l'ai troupes fond.

J'aime le silence :)

• Je joue souvent avec la musique et le son, mais parfois je joue que avec le son ou sans rien. Mais pour moi la muique et le son rendent le jeu plus vivant et attractif, et c'est encore plus le cas lors des maj de Noël ou Halloween.

• Je joue avec la musique et le son, ça fait genre film d'action. Eh ouais

• J'ai toujours joué avec la musique / effets perso xD
    Et personnellement ça ne me dérange pas plus que ça ^^

• Alors je tiens à preciser je ne suis pas blonde. Ya le son ET la musique??? Comment on fait pour entendre les deux séparés? ( on se moque pas)
    Moi je joue dans le silence le plus complet,
    Bises

• Je n'ai jamais joué sans musique et sans son... ;)

• Moi mais au minimum, juste pour que le jeu vive un peu plus

• Les paramètres en dessous des succès et du mode édition.

• Tient, moi qui suit pourtant un grand adepte du son en jeu, j'ai jamais penser à réactiver le son en combat. Je le ferais maintenant :)

• Perso, j'aime bien jouer avec le son car comme ça, le jeu est beaucoup plus vivant et franchement, la musique n'est pas désagréable mais bien que je n'ai pas mes pekkas et mes golems, c'est vrai qu'à la fin, les bruits de combat sont assez énervants ! Enfin, jouer avec le son ça veut dire jouer dans l'intégralité au jeu et c'est vrai pour tout les autres jeux ! :D Bon c'est sûr que si on a envie d'être un minimum discret, on n'a pas le choix ! :p

• C'est normal Kil, tu avais récupérer le compte de ton mari si je me souviens bien...
    Et ta bonne conscience ta sans doute empêcher d'aller farfouiller dans les paramètres.
    Je savais qu'il y avait des effets sonores et de la musique mais je joue sans.
    Je préfère être accompagné d'une 'tite playlist de morceaux choisis pour bien pénétrer le vivi adverse...
    Histoire de booster la no fear attitude.

Duanrage apprécie ceci.
  • Plutôt Barry White ou la Chevauchée des Valkyries ?? :hilarious:

• :D
    J'ai un peu de tout les genres.
    Tiens ! Pour l'exemple, je me baladais sur "Toi tuyau" et tombais sur une vidéo de Jonah Lomu...
    Trouvant le choix musical bien pensé "Remenber the name" de Apathy,
    je téléchargeais le morceau pour jouer au Lomu dans les vivi... J'suis resté un vrai gamin.... Hein ?
    Si non pour la recherche de partie j'ai "Give it up" de Public Enemy
    Après je suis full Rolling Stone avec une large préférence pour la version concert (get Yer ya-ya's out) de "midnight Rambler"
    Bref c'est pas du Barry ni du WAR G'NER.... :D

• ( j'adore la musique remenber the name !!) sinon moi j'ecoute ma musique quand je joue ou sinon je joue sans le son dans le bus ou au collège par exemple

• Fauxxxxxx le village de mon fils mais je savais mm pas que yavait parametres lol
    J'ai cherché depuis pour voir mais je trouve pas de dif entre son et musique

• Musique : la mélodie en fond, y'a celle du village, celle de la guerre, celle des attaques et celle de l'avant-attaque.

Son : les bruitages, quand tu touches quelque chose, qu'une troupe est formée, qu'une amélioration se termine, qu'un de tes combattants est déployé ou meurt au combat, etc..

Bon peut etre que tu le savais deja mais j'avais envie d'ecrire un truc.

Duanrage apprécie ceci.
  • Chargement...