jouez vous avec le son?

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
hello hello

depuis quelques temps je joue avec le son Oo

avant ca me barbais les bim boum pouf paf tchiiing.... et cette musique...... bref sans le son COC m allait tres bien

mais ya 2-3 semaines je l ai reactive comme ca pour voir et au final ca donne un sacre paquet d info pendant une attaque!

alors la musique du jeu je l ai re-desactivee direct

alors pourquoi les sons?

parcequ en gowipe c est le boxon! ca part dans tous les sens, au milieu du cdc, heros, golem, pekkas... ca tape ca explose, pif pouf wouf tchibaa... bref visuellement c est un peu compliqué a suivre

du coup avec le son on a:

le cri des troupes du cdc quand elle sortent, les explosions de golem, la mort des pekkas, des heros bref c est bien utile si les troupes se divisent pour suivre un groupe en sachant comment evolue le deuxieme
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je joue avec le son mais sans musique, et c'est comme ça depuis quasiment le début.
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Et oui, je joue avec le son lors de mes attaques car c'est beaucoup plus simple comme tu dis, de se repérer et de savoir ce qu'il nous reste sur le terrain !
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Pareil, le son uniquement en attaque gdc ou en rush, le farm en bam j'men fou légèrement d'entendre les barbres gueuler à chaque coup de mortier ^^
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
J'ai toujours les effets sonores, mais j'ai coupé la musique ou bout de 2 semaines de jeu tellement ça devient vite gonflant (si encore ça variait un peu).

Comme dit plus haut, les principaux effets sonores intéressants sont la sortie des troupes du CDC et éventuellement d'autres qui peuvent être utiles en GDC (quand les AA commencent à tirer, la mort des héros et pekkas, l'explosion des golems, l'apparition de teslas, etc...)

En revanche, avec les barbares qui coulent à flot, les casernes font un vacarme insupportable donc je coupe le son assez régulièrement.
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Je joue souvent avec la musique et le son, mais parfois je joue que avec le son ou sans rien. Mais pour moi la muique et le son rendent le jeu plus vivant et attractif, et c'est encore plus le cas lors des maj de Noël ou Halloween.