1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Jour de chance pour avoir le Roi Barbare.

Discussion dans 'Discussions' créé par Socra22, 29 Mars 2014.

1. Salut à toutes et à tous.

Je vous poste deux sreenshot de ma découverte qui, je pense, ne se fait pas tous les jours !
    Comme presque tous les jour, je me suis connecté pour lancer une petite attaque. A ce moment la, étant hdv7, je ne me précipitais pas sur l'élixir noir. Je cherche quelqu'un de potable au niveau des ressources et voila que je tombe sur cela.

Alors sur le moment je n'ai pas réalisé que je venais de tomber sur quelqu'un d'assez "gentil" si je puis dire car, en effet, ce n'est pas tous les joueurs qui mettent en place leur village comme cela lorsqu'ils décident de stop le jeu. Enfin. J'ai compris donc que c'était mon jour de chance ^^

Suite à ca j'ai donc envoyé mes petits archers et hop le tour est joué, j'ai tout pillé. Je dis donc merci à ce joueur de m'avoir laissé profiter de ses ressources pour mon Roi Barbare ;)

Voila, Merci !

Cordialement,

Socra.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • c'est pas toi qui a fait ca si on clique sur l'image on voit qu'il q prit l'image sur le net MITHO !

• http://www.hostingpics.net
    C'est une site ou tu mets des images. Et tu recupere le lien de l'image donc ca peut tres bien être lui. Et sinon t'as vraiment eu de la chance de tomber sur un village comme ca !

Socra22 apprécie ceci.
  • Oh
    My
    God.
    Big jayjay, vas jouer au loto direct, c'est ton jour de chance !
    xP

Socra22 apprécie ceci.
  • Je joue a Clash Of Clan sur mon Pc Portable car je n'ai pas encore d'Android :( J'ai donc impr écran et je l'ai hébergée sur hostingpics.

Haha Naruto ! Dommage j'ai pas joué au loto ce jour la :(

Narutodu83140 apprécie ceci.
  • T'aurais du ! xD

• JE TE HAIS !

:joyful:

• Depuis que j'ai commencé à jouer au jeu, début novembre et en ayant volé près de 230Millions d'or, je n'ai eu autant de chance qu'environ 4 ou 5 fois... (vol de 600k or et elixir à noël, vol de 180000 or avec 15 gobelins la semaine dernière...).
    L'exemple du topic montre un "vrai" village abandonné mais seulement depuis moins de 48-72 heures. Ca se trouve, ce village a été vu juste avant de disparaitre des radars.

• God damnit. :eek:

• Je comprend votre haine envers moi lorsque vous voyez ca ^^ Vous vous demandez sans doute comment j'ai réagis quand je suis tomber sur ca ^^
    Au départ, je ne me suis dit"Pas possible" (en riant). Ensuite, j'ai eu 2 3 secondes de "peur" si je puis dire car j'ai cherché si ce n'etait pas un piège !! Mais en fait non... Haha et du coup bah quand j'ai tout pillé j'ai sourit et par conséquent j'ai été de très bonne humeur toute la journée ^^

PS : Bon courage à ceux qui farment elixir noir pour roi barbare ! :p

• Et dire que moi, j'ai du zeus, zeus, zeus et encore zeus.... xDD

Jeusto apprécie ceci.
  • T'as eu de la chance :eek:
    J'ai du voir 2/3 village de type " Cadeau " et c’était pendant la période de noël :D

• Chargement...