1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Jour/Nuit

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Witpado, 26 Janvier 2014.

1. Bien le bonjour Clasheur,

J'ai pensé pourquoi ne pas intégrer un mode jour et nuit dans Clash ?
    Quand il fait jour (en vrai) il fait jour aussi dans le jeu, mais dès que le soleil se couche on peux assister à un beau coucher de soleil (les couleurs deviennent pales) et dès qu'il fait nuit, les décorations (les sortent de torches) pourront être utile.
    Les bâtiments auront des flambeau sur les murs mais pas tous. Cela ferait une ambiance agréable et réaliste et cela attirerait aussi d'autres joueurs.

Qu'en pensés-vous ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,
    Bonne idée, j'y avais déjà pensé, je suis totalement POUR, ça ajouterai une ambiance sympa, et je propose aussi que la nuit la musique change ! :)

• Tout le monde y a déjà pensé en regardant les torches mdr. Je suis pour !

• Pour les décalages horaires on fait comment, car par exemple au Etat-unis, quand il fait nuit là-bas il fait jour chez nous, comment ferait-on ?

• J'y ai déjà pensé mais comme l'a dit Dragunov, ce serait bizarre d'attaquer quelqu'un de nuit alors que pour lui il fait jour x)

• Avec la langue choisie dans les paramètres ou grâce a la position actuelle ;)

• Ah oui ^^

• Léon oui mais bon , tout ceux qui parlent anglais ont pa la même heure par exemple les britichs et les ricains , tu crois qu'ils sont dans le même fuseau ? x)

• Mouais, bah grâce a la position actuelle alors ;p

• oui , il faudrait donc donné l'autorisation a clash d'avori vot' positon :D

• POUR!!! idee a developper les belles petites torches sur les tours d'archer me plaierai bien et pour les tds le rose violet de la tour s'allume les mortiers qui s'allument quand il va lancer une pierre

• Pour

• Il est tout à fait possible aussi de faire un système jour/nuit qui n'est pas collé à notre réalité mais qui évolue sur un rythme régulier (un peu à la Warcraft 3)

• Pour également. Un changement toutes les 3h me semble bien.

• Pour à 100% !!! Des animations supplémentaires et une musique différente la nuit seraient géniaux !

Seko77 apprécie ceci.
  • J'adore cette idée sa nous changerais. !!!

• pas obligé , l'effet de jour/nuit s'effectue coté client , si tu l'attaque en plein jour alors que lui est en pleine nuit ,pour lui tu l'auras attacker pendant la nuit

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • TOTALEMENT pour !! J'y pensais aussi vu qu'ils font au fil des saisons donc voilà et se serais avec notre gtm (enfin les fuseaux horaires quoi) que sa se reglerais !

• Changements d'ambiance suivant le cycle jour /nuit, pourquoi pas ?

Je suis POUR

• POUR! et pour le décalage horaires ça pourra s'adapter par rapport a la localisation

• Je passe mon premier noël sur Coc, je découvre donc les flocons...
    Cela à fait germer une idée !
    Alors pardonnez moi de déterrer cette bonne vieille idée,
    Car, j'ai failli créer un sujet Jour/Nuit qui finalement existait déjà.
    Donc je suis POUR,
    en précisant pour simplifier la tâche qu'un mode "Nuit de pleine lune" serai plus approprié,
    histoire d'avoir un minimum de lisibilité et donc de pouvoir par exemple replacer un mur déplacé par inadvertance !
    De plus, avoir la possibilité de tester en mode Jour/Nuit dans l'éditeur de village.
    Pratique ! Puisque avec la mise à jour du 11/12/14, il est possible de sauvegarder deux configurations supplémentaires,
    donc, pouvoir mettre en place une configuration Jour et une Nuit.
    Permettre aux torches, pour ceux qui en ont, d'éclairer des zones stratégiques en mode Nuit, histoire de leurrer l'attaquant.
    Et enfin, laisser le choix au joueur d'activer le mode ou non, mais lors d'une bataille, la priorité du choix serait donnée au défenseur.

• En gros , c'est Comme un Shader dans Minecraft :)

Sinon moi aussi comme beaucoup d'autre personnes j'y
    ai déjà pensé . ^^

• Si tu le dis ! je ne connais pas Minecraft,
    mais si ça pouvait aider à une plus grande immersion, ça serait sympa !

• Oui , SuperCell devrait y réfléchir...