1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Journal De Bord De DarK_PhoeniX Objectif Hdv 9 Max

Discussion dans 'HDV 9' créé par DarK_PhoeniX, 29 Juillet 2015.

1. Salut a tous je me permet de refaire une discussion d'un" journal de bord " mieux organisé je reprends se que j'ai poster précédemment et bien entendu je compléterais toute les semaines de l'avancé de mon hdv 9.

J'ai commencé le jeu en avril 2014 j'ai connu le jeu par un ami qui y joué et qui étais plus avancé que moi.
    Au début je fessais n'importe quoi comme tous le monde je pense :p je suis arrivé hdv 8 sans laboratoire donc j'avais les troupes lvl 1 et mon village n'étais pas du tous maxé et puis j'ai appris qu'il fallait le maxé et tous.
    Voici mon village le 22 juin 2015 :
    Hdv 9 avec toute les défenses hdv 8 max sauf les tesla que j'ai pas up lvl 6
    J'avais lancé les 4 mortiers lvl 7 ainsi qu'un canon en up lvl 11 j'avais dans mon labo les golem en up lvl 2
    Mon village le 29 juin 2015 :
    tous les mortiers sont passé lvl 7 / un canon passé 11
    4 canons en up 11 et lancement tesla 6 apres je fini mes tesla 6 et je vais monté les monté lvl 7 pour le moment je compte up les arc-x apres d'avoir fini les tesla et monté les aa 7 en meme temps
    labo : golems en cour de up lvl 2
    72/250 murs 9
    Mon village le 20 juillet :
    actuellement j'ai 3 tesla en up pour le lvl 7 mon roi qui up lvl 13 l'usine de sort noir en up lvl 3 tous les canons sont passé lvl 11
    du coté des murs sa a pas avancer avec la mise a jour j'attends de up les dragons 4 avant de reprendre les murs
    dans le labo j'ai les golems qui up lvl 4 et j'espere pouvoir lancé les drags 4 dans 6 jours
    j'ai passé le nouveau soufleur d'air lvl 4 pour le moment
    les nouveaux batiments sont bien integrer dans se village =)
    Mon village le 28 juillet : [​IMG]
    sa avance petit a petit les golems sont passé lvl 4 et je devrais lancé les drag 4 se soir a la fin de la gdc
    niveau def une tesla 7 et encore 3 en up 7 mon roi est passé lvl 13 et je l'ai lancé lvl 14 a la suite
    1 ere aa 7 lancé
    la suites des murs quand les drag 4 seront lancé
    Mon village actuellement donc le 29 juillet :
    Du cote du labo les drag 4 ont étais lancés je pourrais donc reprendre les murs 9 quand j'aurais un ouvriers de dispo je suis également redescendu en or pour farmer en barche
    2 eme tesla 7 encore 2 en up
    1ere arc-x 2 lancer
    bientot roi 14 et lancement 15 directement.
    Voila je vous remerci de suivre mon avancé en Hdv 9 =)

Maxmania38, Lucas-tm et Jeje30 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Vraiment pas mal ton vivi niveau défense tes ressources sont bien protégé ?

• J'ai pas a me plaindre j'ai passé 3 semaines en cristal 1 master 3 et j'ai fais que du 1 étoiles sur mon hdv et généralement je perds juste 1 réserves de chaque max 2 quand grosse compo

• Hônnetement, un GiBarch bien fait et je te prends toutes tes réserves (sauf black) alors que je suis HDV9 ... après tant mieux si ça marche pour toi :)

• Peux etre toi mais sa fais plus d'un mois que j'ai ce village et je suis pas déçu ^^ je me fais attaquer que par des noob peux etre mdr

• moi aussi j'ai ce village est plusieurs hdv 9-10 ont tenté de tt prendre en gibarch 2 réserves de chaque max ^^

DarK_PhoeniX apprécie ceci.
  • Sympa ton village dark je vois pas mal qui farm en ligue or voir argent, vous faite moitier barbare et moitier archer sans sapeur...

• Salut Nikos merci effectivement c'est dans ces ligues qu'on farm en masse si je puis dire ^^ pour faire simple 2 casernes archers et 2 casernes barbares avec le cdc tu peux prévoir des sorts mais c'est pas trop utile et tu cherche des villages abandonnés avec environ 250.000 de chaque et sa va vite monté dans tes réserves =)

Syfer38 apprécie ceci.
  • En cristal 2, en gibarch justement, à la place des villages abandonnées ( qui font toujours plaisir surtout quand on en voie 4-5 à la suite ) mais le gros avantage d'être cristal 2, l'élixir noir commence à couler ( mini 1000 par attaque, Record 4500, 31k en une journée ) tout en trouvant des 200k - 250k + le butin de victoire $$$$$ Plein de Resource :or::élixir::élixirnoir: *-*

• Voir même cristal 1 c'est très intéressant aussi pour le butin je connais également une personne qui farm en champion 3 en Gibarche est franchement c'est top

• Ok phoenix je te remercie pour l info est quand vous farmer avec cette methode il y a des tranche horaire ou vous trouvez le plus de butin ou ces alleatoire?

• Non pas forcement les villages abandonnés y'en a a toute heures

• slt je suis hdv8 maxe et je passe hdv9 ton vlilage est il bien

• Salut Vick et merci :) et bonne chance pour le hdv 9

• Oui ces se que je vois depuis se matin j essay cette methode afin de faire mes def et monter mes archer 6 et sa marche plutot bien

• Tu va voir sa va monter vite les ressources en 24H je suis monter a 8.000.000 or et 6.000.000 elixir

• Dsl je me suis mal formulé je vais passé hdv9 et je voudrais savoir si ton village défend bien pour que je le prenne?

• Oui je voie sa la j ai un ouvrier qui se libere dans 2h et je vais lancer lamelioration du cdc a 30 troupes au moin plus de def

• a y'a pas de probleme ^^ heu oui sa def bien j'ai pas rien a dire la dessus comme je l'ai dis un peux plus haut dans le post le village est bien max 2 resserves de chaques avec des troupes max et sinon la plus part du temps c'est juste une étoile de l'hdv
    [DOUBLEPOST=1438327992,1438327931][/DOUBLEPOST]
    Tu as de la chance j'ai pas d'ouvriers avant demain moi ^^ et je peux plus farm vu que mes resserves sont full
    [DOUBLEPOST=1438453990][/DOUBLEPOST]Salut a tous je vous met en lien une petite défense de mon village ( en vidéo ) pour vous montré qu'avec un bon cdc sa défends bien même sans les arc-x qui sont en up =) bon visionnage
    :
    [DOUBLEPOST=1438793341][/DOUBLEPOST][​IMG]
    Salut a tous petite avancé de mon village :)
    Niveau défenses toutes les tesla sont passé lvl 7 et 1 ère aa lvl 7
    3 ème aa lvl 7 lancé
    roi lvl 15 lancé apres je vais up ma reine lvl 12 et puis jusqu'a 15
    je up les héro 5 par 5 je trouve ca mieu
    au niveau des murs : lvl 9 ( 94/250 )
    Dans 2j20h j'ai mon 1 ère arc x 2 je vais le lancé lvl 3 directement si je peux sinon je vais up mon 4 ème aa lvl 7
    Pour le labo les drag sont toujours en up 4 par la suite je vais monté les molosse lvl 2
    Voila pour le moment lachez des commentaires ;) et a bientot

#19 DarK_PhoeniX, 5 Août 2015
    Dernière édition: 6 Août 2015
    Lucas-tm apprécie ceci.
  • Super sa ton avancer et les tesla 7 son bien efficace comptant que tu trouve de bon butin moi je suis descendu farmer un peu en argent 1 depuis deux trois jour et je trouve pas des masse de butin pour le moment

• Salut mec nickel ce topo perso j'adore lire les p'tite actues de ton vivi et ton design est incroyable ! Il me défend bien et on ne me prend jamais plus d'une reserve ! Merci :)

• Remonte un peux en or 2/1 tu trouvera se qu'il faut ;)
    Content que mon village te sert :)

• Oui je vais essayer de remonter un peu je vien de remettre mon village de rush pour remonter un peu plus vite
    Puis j essayerais aussi ton village tu farm toujour en barch

• Salut a tous je vous met une nouvelle défense en vidéo :p bon visionnage
    :

Lucas-tm apprécie ceci.
  • gg est ce que ton village est efficace quand on arrive hdv9
    ps j arrive d'un hdv8 maxé

• Chargement...