1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Journal de guerre de "Youtupia"

Discussion dans 'Journal de GDC' créé par Fulus, 7 Juillet 2015.

1. Bonjour à tous,

Je viendrai fréquemment (de façon hebdomadaire) mettre à jour ce sujet afin de faire le point sur le nombre de nuques brisées en guerre :D

Youtupia est un clan guerrier, 3 guerres par semaine, sans obligation d'y participer, et évidement pas de guerre si roi/reine/usine en amélioration. On joue la gagne à 200%. Nous avons déjà perdu, nous perdrons encore, mais autant ne rien avoir à regretter, du genre " et si j'avais eu ma reine" etc ... on ne lâchera jamais rien et nous tirerons toujours des leçons de nos chutes pour nous relever plus forts.

Tout est travaillé à commencer par des villages optimisés et améliorés d'une guerre à l'autre. Bien attaquer est évidement crucial pour gagner, mais bien défendre aussi!!!! Chaque étoile que l'on prive à notre adversaire est un petit pas vers la victoire supplémentaire si on sait en profiter à travers des attaques performantes.

Si ces modestes lignes ont attisé votre curiosité, voilà de quoi la rassasier

http://www.warclans.com/coc-clan/W4QYAOXQ9

http://www.clashofclans.fr/threads/youtupia-le-clan-de-vos-rêves-92-de-victoires-recrute-lvl-50-minimum-non-prématuré-adulte.30056/

Si nous recrutons bas lvl, c'est essentiellement afin de pouvoir former des joueurs qui n'ont pas encore de mauvaises habitudes, pouvoir les faire "rentrer dans le moule" et en faire de fières guerriers ^^

Passons maintenant aux choses sérieuses ^^

Bilan 63 guerres : 59w/2nul/2 défaites

une défaite inévitable car clan très performant et rodé (adult 25 + war) et l'autre très rageante face au fight club.

Quant au nul, c'était la 1ère guerre, nul pour cause d'inactivité ! dommage ^^

A bientôt :)

#1 Fulus, 7 Juillet 2015
    Dernière édition: 8 Septembre 2015
    RMP-Val et Busterkton aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Beau journal !:)

Fulus et Glorfindel18 aiment ça.
  • merci à toi ;) on a la malédiction de la treizième guerre d'affilée qu'on perd ^^ la prochaine est samedi ... espérons que cette fois ci nous sortirons vainqueur haut la main !!
    [DOUBLEPOST=1436782569,1436439770][/DOUBLEPOST]on va lever la malédiction de la 13ème guerre ... Bravo à tous ^^ le résultat ce soir ;)

Pas de grosses résistances en ce moment ! on espère une guerre plus disputée prochainement, on s'endort ... la prochaine serait parfaite, passer clan 5 dans la douleur marquerait l’évènement !!!
    [DOUBLEPOST=1437125108][/DOUBLEPOST]clan lvl 5 :blackalien::blackalien: on passe aux choses sérieuses !!!

deux de plus ! dont une un peu plus disputée, ça fait plaisir ! GG la team
    [DOUBLEPOST=1437997194][/DOUBLEPOST]ce qu'il devait arriver arriva ... un nul ... on a pas été bon, on a un peu joué de malchance mais inutile de se réfugier derrière ça! En guerre ce ne sont pas les chanceux qui gagnent, ce sont ceux qui maitrisent ;)

fin de série, 16 victoires consécutives, on se retrousse les manches et on repart de plus belle ;)

On rebondit avec un 74/75 ... car j'ai pas su aller chercher 3 étoiles sur le HDV 10 adverse ... faut que je taff!

on reste quand même sur 19 guerres sans défaites, consolons nous ^^ Bientôt 20!!
    [DOUBLEPOST=1438942917][/DOUBLEPOST]MAJ, on repart briser des nuques ... notre passion ;)
    [DOUBLEPOST=1440065770][/DOUBLEPOST]petite MAJ hebdomadaire ;) On reste sur 28 guerres sans défaite

dernière guerre hardue, matchmaking désavantageux, 2 hdv 10 contre 1, 1 hdv 9 de plus en face, mais on a vaincu !!! on a RIEN laché !
    [​IMG][​IMG]

bon clash à tous !

#3 Fulus, 20 Août 2015
    Dernière édition: 20 Août 2015
  • Allez une petite mise à jour suite à mon retour de vacances ! ça assure ! bon clash à vous

• Petite mis a jour, acutellement 92 Victoires - 3 Defaites - 2 Nuls.

N'hésitez pas à nous contacter on recherche toujours des hdv 8 et 9

Glorfindel18 et Yokintashi aiment ça.
  • Content que ça marche toujours pour vous. Pas trop dur ta transition T9 alors Val ?

#6 AirCeos, 27 Novembre 2015
    Dernière édition: 27 Novembre 2015
  • On a 15 HDV 9 dont 5 passés récemment, jamais plus de 4 en gdc donc pas encore de grosses guerres, lundi on lance celle de fraternité avec 10 hdv 9 ca risque d'être intéressant.

AirCeos apprécie ceci.
  • Chargement...