Journal de guerre des breizh rebel .

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Retour des Breizh !
Alors 2 GDC supplémentaires ont eu lieu depuis notre beau perfect.
Pour la première.....je me contenterai de dire que c'était le weekend, qu'il faisait beau, chaud et que moi le premier, on a passé beaucoup de temps à la plage....Bref GDC à oublier.
Pour la deuxième, on a remotivé les troupes et on se retrouve du coup pour une GDC à 15, avec un matchmaking légèrement en notre faveur en haut de tableau. Et là je suis super content, on avait 9 hdv 9 en face, et on en a perfect 6.
upload_2016-7-21_9-21-22.png

Nous voici donc avec 97 victoires.
Aller les Breizh! L'objectif se rapproche.
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
On chauffe on chauffe,

Encore deux nouvelles GDC pour les Breizh, avec malheureusement une issue bien différente.
upload_2016-7-25_12-3-41.png


Pour la première GDC, on tombe sur un matchmaking équilibré mais avec des adversaires très expérimentés. Tout les hdv 9 étaient anti 3 et ils nous ont donc posé beaucoup de problème à tristar. Rien à dire, le résultat est mérité.

Pour la deuxième, un petit clan francais, qui avait pourtant de bonnes troupes….mais alors point de vue tactique et technique….et bien il y avait de boulot. J’ai particulièrement aimé l’attaque du n°1 (hdv 10), qui nous lance 2 golem (qui resteront désespérément devant les murs), puis 6 valkis (qui tournent puisque pas de casse brique), puis 10 cochons (qui se font cramer par le drag du château non vidé), puis le reste en ballons (qui se font avoir par les AA non détruites). Bref butin pour tout le monde

Et 98ième victoire pour le Breizh !
 
Dernière édition par un modérateur:

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Aller et de 99!!!!!!
Encore deux gdc ont été nécessaire pour y arriver. Dont la première à oublier tellement on a été mauvais.
upload_2016-7-28_22-2-1.png

Mais ça y est nous y sommes.
Une gdc à 20 viens d'être lancée. Allée les breizh!!!!
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Désolé vacances oblige, je n'avais pas pu terminer notre petite histoire.
Donc, pour notre 100 ième nous avions lancé une GDC à 20 contre un bon clan Iranien. Et celle-ci était assez équilibré. Tout le monde s'y est mis, j'ai pour ma part réalisé 2 perfect sur HDV 9 avant de prendre la route des vacances....:happy:
Résultat:
upload_2016-8-18_11-55-24.jpeg

Bref, notre objectif est atteint 100 VICTOIRES.

Bon oui c'est vrai on est pas un clan capable de faire 100 victoires consécutive, mais on se débrouille.

Alors tout d'abord, les 100 victoires ça mérite bien un petit like d'encouragement.

Ensuite si notre clan vous intéresse, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.

Enfin je repasserai de temps en temps pour donner des nouvelles du clan BREIZH REBEL!!!!!!!

Merci à tout ceux qui auront jeté un œil!:wideyed:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut à tous,

Et oui petit message pour vous dire que les breizh rebel ont passé par barre des 110 victoires en GDC.
Avec notamment 4 victoires à suivre.

upload_2016-9-19_9-3-38.png

Allez les BREIZH!
 

Kimiboom

Molosse
19 Mars 2015
193
25
43
29
Loire (42)
Niveau
142
Clan
Team diae
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
GG à vous, vous lancés des guerres avec quels HDV ? (petite curiosité ^^)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci Kimiboom,;)

L'Equipe type dans une gdc à 10, ressemble souvent à 1 hdv 10, 6hdv9, 3hdv 8.
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Aller quelques nouvelles des Breizh rebel.
Ca y est on a nos 120 victoires.
Alors oui, il nous a fallut du temps....beaucoup de temps...trops de temps.
D'ailleurs, je trouve ça bizarre. Alors oui c'est vrai on a commis quelques erreurs. Notamment en absorbant un clan qui avait des joueurs pas assez expérimenté hdv 10 qui peine à faire 3 étoiles sur hdv 9 maxé.... Mais on à réglé le problème après 2 ou 3 gdc (On les autorise en gdc que si on sait qu'ils peuvent être facilement rattrapé).
Ensuite, on a eu le droit à la pire série de matchmaking de l'histoire du clan (dès le tirage on savait que c'était mort). Notamment une série de 4 et 3 défaites d'affilés avec juste une victoire entre les deux. Ca ne nous était arrivé qu'une fois en 200 GDC. Le truc qui démoralise tous le clan, car on perd à 2 étoiles d'écart max à chaque fois en se battant jusqu'au bout.
Et puis d'un coup, on passe clan 9, et là c'est magique 3 victoires consécutives.
Du coup je me pose la question de savoir si il n'y avait pas un rapport entre les deux... Peut-être, un clan a-t -il vécu une expérience similaire?
Bref la sérénité est retrouvée, on est clan 9 (c'est sympa) et on a nos 120 victoires.

Allez les Breizh!
 
Dernière édition par un modérateur: