Journal de guerre : leclancoillotte : des victoires angoissantes...

Aelaris

Archer
24 Novembre 2014
23
10
18
28
Clermont-Ferrand
Niveau
111
Clan
Le vent de feu
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Hello ^^
Dans mon clan c'est je dirai un peu l'inverse de ce qui se passe dans le tien : on tombe principalement contre des clans gdc, ou alors avec de l'expérience et des victoires. Les clans qui ont 50+ victoires, c'est la majorité de nos adversaires. Après nous on est un clan allant de l'hdv 8 moyen à l'hdv 9 maxé.
Peut-être ( sûrement en fait ) que le niveau des membres de ton clan influe sur la force de tes adversaires : plus tu es haut niveau, et plus tu tomberas contre des clans expérimentés, organisés, voire des clans axés gdc. Au niveau de ton clan, je pense que vous tombez plus sur des clans faibles et désorganisés; juste parce que la probabilité ( par là je veux dire le nombre de clans désorganisés/le nombre de clans à votre niveau au total ) de tomber dessus est plus élevée. Comme vous êtes forts et organisés vous gagnez facilement^^
On peut toujours avoir de la malchance et tomber contre un clan gdc impossible à battre, mais je pense que le niveau global du clan et la force ( au moins tactique ) du clan d'en face sont liés.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Typok

Molosse
11 Mars 2015
188
80
58
31
Partout, d'après LordVal
Niveau
91
Clan
OtherSide
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
On a commencé hier soir une guerre 20vs20 contre un clan qui, sur le papier est plus fort que nous.

Nous avons 4hdv9, 13hdv8 et 3hdv7.
Ils ont 1hdv10, 10hdv9 et 9hdv8.

Sur leurs 19 attaques à l'heure où je vous parle, ils ont fait 14 attaques sur nos 5plus petits hdv et ont échoué par 11 fois. Je dis échec mais ce n'est pas qu'il n'ont récolté qu'une ou deux étoiles, mais ce sont bien des défaites dont il est question... Nos petits hdv7 ont fait des défenses victorieuses contre des hdv8 voire 9...

Je suis dégoûté de tomber sur des clans pareils.
 
  • Like
Reactions: 4 people

-Patafix-

Archer
29 Mai 2014
25
28
28
25
Niveau
79
Clan
Guerre & Farm
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Et bin nous aussi on tombe sur des chèvres...mais pas trop souvent nos guerres sont souvent épique les dernières minutes le chat c'est de la folie !
Revenons en a nos moutons (ou plutot a nos chevres dans ce cas la:smuggrin:) : la guerre (25vs25). Nos ennemis ont 5 hdv 10 11hdv 9 6hdv 8 et 3hdv 7. Nous nous sommes 2hdv 10 9hdv 9 9hdv 8 et 5 hdv 7. Et bien au meme nombres d'attaque on a le double de leur score (47-24) et sur 24 attaques ils en ont ratées 11... Et ils ont 25 guerre gagnees je ne sais pas par quel miracle...
 
  • Like
Reactions: 4 people

Typok

Molosse
11 Mars 2015
188
80
58
31
Partout, d'après LordVal
Niveau
91
Clan
OtherSide
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Arf. Ça veut dire que c'est pas un cas isolé... Donc qu'on a quelques risques de tomber sur d'autres armées de chèvres attardées ;'(
 
  • Like
Reactions: 4 people

Aelaris

Archer
24 Novembre 2014
23
10
18
28
Clermont-Ferrand
Niveau
111
Clan
Le vent de feu
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
D'un autre côté, profitez en de tomber sur des clans facile à battre. C'est toujours mieux pour le moral ( et pour les réserves ) de gagner en guerre ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

kalamité

Gastronome Distingué
3 Mars 2015
80
70
33
49
Niveau
93
Clan
leclancoillotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Je ne peux qu'être d'accord: notre dernière GDC nous à vu vaincre 43 à 9 pour 8 misérables attaques sur 30 possibles de nos adversaires.... affligeant.
 
  • Like
Reactions: 4 people

NRGyX

Barbare
20 Février 2015
7
0
16
26
Niveau
74
Clan
CFA Ploufragan
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Les gars vous êtes des génies ! vous venez de trouvez une techniques de farmes ! xD nan plus sérieusement , moi et mon clan ne faisons que gagnez nos GdC contre des chèvres , nous sommes pourtant pas les Mieux organisé et nous gagnons la plupart du temps ... sur 14 GDC 11 Victoires dont 9 consécutives ... donc maintenant ont fais nos gdc plutôt pour le butin que le frisson et le plaisir !
 
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Pour une fois que je ne lis pas les jérémiades d'un pleutre qui se morfond sur un tirage défavorable dû forcément à un bug de jeu.
Cela nous arrive parfois aussi de tomber sur des clans peu motivés ou subissant la farce malvenue d'un chef adjoint fraîchement nommé et aussitôt parti.
GdC en cours, qq heures de la fin, 30 à 0 (10vs10). Pas de plaisir, peu de gloire mais ça se prend quand même.

Je compatis donc.

Que Crom te vienne en aide !
 
  • Like
Reactions: 4 people