1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Journal de guerre VOX ANTIQUA

Discussion dans 'Journal de GDC' créé par polo8457, 11 Juin 2015.

1. Quoi de mieux pour commencer ce topic qu'une victoire !;)
    Clan indonésien qui nous faisait un peu peur au vu du mm pas forcement évident,mais qui au final a succombé à notre stratégie !
    Félicitation pour cette 8eme consécutive et qui plus est, en gdc à 30 !
    GG la vox !!!

win9.6.jpg
    GDC mémorable avec une belle map que l'on vous fait partager !​
    15 perfects pour une guerre à 20, félicitation à tout les joueurs qui on vraiment assuré.
    Prochaine épisode contre RHADAMANTHE, un clan français qui a l'air apparemment bien plus coriace que le précédant.
    Affaire à suivre...

win 11.6.jpg

#1 polo8457, 11 Juin 2015
    Dernière édition: 16 Février 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • GG pour cette GDC :D en espérant la même fin pour la suivante mais ça risque d être un peu plus corsé

• On as bien rasé la quand même

• Guerre difficile contre RHADAMANTHE ! De gros vivi bien défendus dont j'ai moi même fait les frais... sans plus de commentaires..
    Cela fait toujours plaisir de rencontrer des clans plus forts que d'habitude et de faire des gdc serrées.
    En conclusion victoire de la vox avec 7 perfects.
    GG à tous le monde et bien vu au rhadamanthe pour leur sympathie !

win13.06.jpg
    Best of vox antiqua vs too dark

aie aie aie ... très gros adversaire, très grosse défaite .. dure pour la vox de stopper notre série, mais on reste bon joueurs ! onehive 2.0 est vraiment un gros clan !
    Grosse défenses, gros héros, gros vivi anti tristars ..Le mm ne nous à pas gâté.. c'est le jeux !
    On s'est bien battu quand même.
    On a pu tout de même apprendre ou constater l'efficacité de certaines compos hybrides qu'on ne maîtrise pas encore..
    Rien de mieux pour nous motiver à progresser et évoluer... car on apprend peu de la victoire mais beaucoup de la défaite !
    La vox reste au taqué !! une grosse guerres reste à venir contre un bon clan iranien.
    See u soon....
    loos 17.06.jpg

#4 polo8457, 17 Juin 2015
    Dernière édition: 26 Octobre 2015
  • je trouve votre journal très intéressant ! je vais le suivre attentivement et encore GG a vous pour la gdc;):confused::mad:

• C'est réparti pour de nouvelles victoires , en commençant pas celle ci.. 8 perfect contre 1 !
    Félicitation à tout les voxiens et rendez vous pour la prochaine contre un clan iraquien, Iraq legenda...

win18.06.jpg

#6 polo8457, 18 Juin 2015
  • Il y a des chances pour qu'on ai des replays de la war contre Onehive sur YT bientôt je suppose :) J'attends ça avec impatience. GG en tous cas! Enorme clan OH, très dur de les battre.

• Pas énormément de perfect contre ce clan avec des defs et des héros en beton armé..
    Donc je ne sais pas comment nos youtuber vont bidouiller ca ..affaire a suivre ...
    Comme je l'ais déjà dit, les onehive2.0 nous on un peu recadré.. et également motivé à perfectionner nos compos hybrides qui ne sont apparemment pas suffisamment au point ! force de constater que c'est ce qui nous a fait perdre ..
    Malgré notre stratégie de départ qui nous a fait garder l'avantage un bonne partie de la guerre .. ce point faible reste à travailler...
    Pas d’inquiétude de beau replay reste à venir contre d'autre gros clans...
    Clan en plein maxage, plein de gamers motivés ... et de nouvelles recrues encore plus ....
    Don't worry.. on vous fera rêver ^^
    Guerre facile contre les irakiens, vivement la familial de dimanche...
    win 20.06.jpg
    On a mangé mexicain hier...:p
    Une nouvelle victoire haut la main avec 13 perfect et la video qui va avec...

win 21.06.jpg

#8 polo8457, 24 Juin 2015
    Dernière édition: 20 Novembre 2015
  • oui ça va "LA MACHINE" est repartie ;p et ce soir on remange mexicain ?

Quent - VA, Bliz et Garichou aiment ça.
  • Mais non polo, hier c'était finlandais ! Mexicain c'est ce soir :D
    On vous tiens au jus en tout cas !

• mdr dsl je percute.. j'ai de grosses journées en ce moment .. donc on mange mexicain ce soir ! à vos burritos !!

#11 polo8457, 24 Juin 2015
    Dernière édition: 24 Juin 2015
  • Bravo !!
    Très belle victoire.
    Ca calme le clan adverse.
    A quand le niveau 5 ?

• On devrait y être la semaine prochaine si tout ce passe bien ! ce début de guerre mexicano s'annonce prometteur avec un 27 à 3 pour le moment, à suivre...

• Le lvl5 est pour samedi soir, si on gagne la guerre actuelle et la suivante !
    Les mexicains nous ont fait une nuit de folie, nous offrant une belle dernière ligne droite puisqu'on a actuellement 4 points d'avance pour 3 attaques de plus !
    Une superbe war une fois de plus, on vous tiens au jus!
    [DOUBLEPOST=1435264658,1435221895][/DOUBLEPOST]Le niveau 5 attendra mardi soir, puisque l'affrontement à tourné au vinaigre, avec une belle fin de guerre des mexicains: 45-46.
    Je suis persuadé que cette guerre nous servira de leçon et que les quelques points à corriger le seront rapidement!

• Merci du résumé jrm ! Pour répondre à mon propre précédant message je dirais, polo.. connais tu l’expression ne pas vendre la peau de l'ours ...
    Manque d'efficacité sur certain vivi, quelques petits soucis de strat, ce qui nous fait bien comprendre que bien que nous soyons un clan solide, il y'a toujours du taff.
    Résultat loin d’être catastrophique.. ca c'est joué de peu.

loos 26.06.jpg

On va de l'avant, apprenons de cette défaite..
    GO LA VOX !!!

#15 polo8457, 26 Juin 2015
  • Interessant les gars votre journal, lachez rien ca vient vite, tres vite!
    et surtout n'hesitez pas a bosser les hybrides, c'est la clef pour gagner.

Au pire vous pouvez designer deux groupes :

- Tankers : ceux qui sont charges de mettre 2 stars a tous les vivis
    - Snipers : ceux qui vont tenter de ramener les extra points en mettant 3 stars

comme ca, vous avez au moins l'assurance que tout est betone, il y'a pas mal de war ou 2 stars partout assure presque la victoire ;).

Bonne continuation en tous cas!

94TKT / POUR CEUX

• Dommage, le lvl 5 sera pour la prochaine fois.
    Entrainez vous en dehors des gdc à maîtriser des compos hybrides. Préparer une compo de ce genre avant d'aller se coucher pour faire un entraînement par jour, ça n'empêche pas de farm et c'est très utile pour progresser.

Bonne chance pour la prochaine.

• Une petite victoire tranquille qui nous propulse à 3095/3100 pour le lvl5 mdr !
    donc lvl up pour la familial de dimanche quoi qu'il arrive ..
    GG à tous pour ce win !

win 27.06.jpg

#18 polo8457, 27 Juin 2015
  • Bravo pour cette nouvelle victoire.
    5 pts, c'est rageant:mad::mad:

• Alors ca y est? le champagne est de sortie? passage clan 5 sur une victoire ou pas? (on veut savoiiiiiiiiir :):) )

• Tu saura ça ce soir ^^ les premières attaque sont vers 21h :) je reviendrai te dire si la première suffit ;)

• En attendant je vous laisse regarder nos meilleurs attaque contre "new clan italien"

Et également le best of contre "latam legion" ou vous pourrez admirer la rasage du hdv10 numero un, par romiaou.. mais qu'il est grand et fort ce romi !!

Félicitation à tous pour cette petite déculottée dans les règles de l'art avec une belle flopée de perfect.. best of à venir pour votre plaisir !

win 01.07.jpg

Et par la même occasion une petite monté du clan au lvl supérieur :D:D:D
    Ca donne déjà des troupe à gogo ! la vox au ange ^^ GG à tous !

clan lvl5.jpg

#22 polo8457, 1 Juillet 2015
  • En effet polo c est efficace ce petit level 5 :D

• Du mérite au combattants pour cette guerre difficil, puisque MM totalement déséquilibré avec 5 hdv10 chez les adversaires contre 3 chez la vox.
    Sans compté leurs vivi tout spécialement dur à raser.
    Mais comme la peur n'est pas voxienne... on a su faire la différence !
    GG à tous ..

win 04.07.jpg
    Magnifique guerre ! Du haut lvl contre Noble Nines, un clan US.
    Et pas n'importe quel clan, car à leur actif 59 victoires, seulement une défaite et zero nul ! Zéro ?... en faite non.. un nul ! car la vox est passée par la..
    Apres une guerre sans merci, tension, frisson, fail et perfect à gogo... cette confrontation s'est conclu par un match nul..
    Même si un peu déçu de ne pas avoir arraché le victoire, tout de même heureux d'avoir tenu le coup contre un clan aussi organisé !
    A nouveaux GG LA VOX !!!
    egalité 07.07.jpg
    Et une petite victoire contre les allemands en passant ... la prochaine contre les italiens ..
    win 08.07.jpg
    Encore une petite pour la route avant la grosse guerre ! donc bon week end et à dimanche ...

WIN 12.07.jpg
    GDC à 30 dans les règles, puisque 17 perfect !! félicitation à toute la vox et à la ribambelle de nouveaux..

vic 14.07.jpg
    Une victoire supplémentaire chez vox antiqua pour cette gdc à 15 merci et gg aux guerriers !
    win 16.07.jpg

Prochaine étape un clan rush italien avec 20 champions ..mais par contre qui vont se faire baptiser par la vox car c'est leur première gdc..
    la suite bientôt....
    Et de une de plus !!! clan italien très fort comme prévu, on a eu quelques frayeurs avec leurs attaque aériennes, mais finalement la vox a dominée les perfects et pris le dessus au score !
    Désolé pour leur première gdc, mais les pauvres ne sont pas tombés sur le bon clan..
    Encore et toujours GG à tous, et rendez vous dimanche pour la grand guerre !

win 18.07.jpg

#24 polo8457, 19 Juillet 2015
    Dernière édition: 27 Octobre 2015
    Une de plus ! pas trop difficile celle-ci mais on a fait le travail !
    Bravo à tous :)

• Chargement...