1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Journal de guerre / WarAttitude [Lvl10]

Discussion dans 'Journal de GDC' créé par lucifer1983, 26 Septembre 2015.

1. [​IMG][​IMG]

Clan guerrier né le 19/06/2015 ayant pour but les 3* en hdv 8, 9 et 10

214 victoires - 5 nuls - 39 défaites

WarAttitude est clan guerrier et de ce fait nous avons décidé de partager notre journal de guerre pour que vous puissiez apprécier notre niveau.

Créé à l'origine par 4 joueurs qui ont appris ensemble, le clan a pour but les 3* en guerre des clan. Nous visons la performance, nous apprenons de nos erreurs et nous n'hésitons pas à nous renouveler et à nous remettre en cause.

Les clés de notre réussite sont : un clan soudé, une organisation sans faille, une motivation à toute épreuve, une envie permanente d'évoluer.

Nous sommes toujours à la recherche de grands guerriers hdv 9 ou 10 qui viendront compléter nos rangs. Si ça vous intéresse, voici le lien vers notre page de recrutement : http://www.clashofclans.fr/threads/...-continue-recrute-hdv8-9-level-85-mini.34205/

Journal de guerre
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

#1 lucifer1983, 26 Septembre 2015
    Dernière édition: 29 Janvier 2017
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • 37 ème victoire pour WarAttitude :)

clemtar, joe strummer et Toniard aiment ça.
  • 39 ème victoire, le level 5 approche à grand pas :

clemtar et joe strummer aiment ça.
  • Et la 41 ème victoire qui fait passer WarAttitude au niveau 5 :)

• Bonjour, je voudrai renter dans votre clan mais il est fermer pouvez vous l'ouvrir je suis lvl 84 avec de TRES bonnes troupes en un BEAU vivi
    MRC

• Bonjour; je suis lvl 84 et je voudrai renter dans votre clan pouvez vous l'ouvrir svp
    MRC

• joe strummer apprécie ceci.
  • 46ème victoire à notre actif, plus d'1 mois sans défaite! Après un début de guerre bien en dessous de ce qu'on sait faire (5 fois 1 * et 1 fois 0*, aie aie ^^^) nous nous sommes déchirés sur la phase de clean pour terminer devant nos adversaires qui n'ont pas démérités :

• Bonjour lucifer malheureusement je ne peux pas t'envoyer de photos de mon vivi et de mes troupes; mais tu peut me trouver dans le clan"HeavenHorizon" ou je m'y trouve. Je m'appel Arthur74.(#98GQLOQ2)
    Merci de me confirmer si c bon

• Salut Arthur

Je viens de voir ton profil, malheureusement ça ne collera pas.Je m'explique, tes défenses sont maxées sauf les aa donc ton vivi est prenable en drag et tu vas te retrouvé haut dans le classement en guerre.
    De plus tu n'a pas les golems, et tes cochons sont niveau 2, pour un level comme le tiens nous ne pouvons pas t'accepter malheureusement, tu es à l'opposé des profils qu'on recherche.

PS: Pense à rester dans le sujet de recrutement pour ne pas polluer celui ci, je t'y ai répondu là bas, merci!

joe strummer apprécie ceci.
  • Donc,je redemande quand j'ai mes aa6 et golemes et cochons3?

• Tout à fait la porte n'est pas fermée, monte tes aa a 6 tes gogo à 1 voir 2 tes pekka à 3 et tes cochon à 4 même et tu pourras repostuler sans problème.
    Ne lance pas l'hdv 9 avant ça surtout sinon la réponse serait à nouveau négative.

Je le répète va dans le sujet dédier au recrutement s'il te plait je ne répondrai plus ici

joe strummer apprécie ceci.
  • 49ème victoire, dont 20 consécutives, on continue :)

clemtar apprécie ceci.
  • Ca y est après 2 défaites consécutives ou nous avons été très mauvais (pas habituel :(), on fête ce soir la 50 ème victoire, champagne !!!

clemtar apprécie ceci.
  • Bonjour à tous,
    Voici une petite mise à jour de notre journal de guerre. Après une négociation délicate du passage des leaders du clan en hdv9, nous avons repris un joli rythme de croisière :) Nous cumulons maintenant 14 défaites pour 110 combats depuis la création du clan, et visons le ratio des 90% de victoires. Il reste encore du boulot, mais les résultats actuels sont très encourageants ! On parvient notamment à raser régulièrement toutes les bases hdv8 et 9 de nos opposants.

Nous recrutons toujours des guerriers hdv7-8 qui seraient motivés par l'aventure.
    http://www.clashofclans.fr/threads/...n-continue-recrute-hd7-8-level-60-mini.34205/

Voici les 100 derniers jours du journal de guerre au 14/02/2016 :
    Sans titre2.png

#15 clemtar, 14 Février 2016
    Dernière édition: 14 Février 2016
  • Bonjour Lucifer
    Je ne sais pas si te tu souvient de moi
    Je suis intéressé pour rentrer dans ton clan!
    J'ai bien évoluer :)
    Si tu veut voir mon Vivi tu peut me trouver facilement dans le clan All Stars ( clan lvl10)
    J'ai vu votre journal de guerre,il est très impressionnant GG

• Salut lucifer1983 tu a pu voir que j'ai quitter le clan
    Mais j'ai ete con
    Je voudrai vraiment revenir combattre avec vous!!
    Tiens moi au courant

• Bonjour!

Le 1er post à été mis à jour pour les intéressés, nous somme actuellement à la recherche de nouveaux guerriers, vous pourrez juger de nos talents!!!

• On enchaine on enchaine, voici la dernière en date, nous avons besoins de guerriers!!!

• Bonjour,

étant chef adjoint du clan, je vous fais une mise à jour du journal. Actuellement on négocie le passage hdv10 de la tête du clan. J'ai pris un peu d'avance sur les collègues avec un 9.5 bien avancé côté offensif :cool:. Lucifer est tout neuf hdv10 et je souhaite bon courage aux autres pour finir les héros niv 30.

Ce soir c'est clan iranien, pas l'air d'un bon niveau, ça devrait le faire :cigar:.

• victoire contre clan iranien, ils ont lâché une fois la différence faite en haut.

• 185 ème victoire à notre actif :)

Joker34 apprécie ceci.
  • Allo je voudrais rejoindre votre clan IMG_1954.PNG

• Le clan que je suis plus personne se bat

• Salut Joker

Je te remercie pour ton intérêt, mais malheureusement ton profil ne correspond pas à ce que nous recherchons. Nous voulons des guerriers qui maxent leur hdv et tu as fais tout le contraire donc tu nous pénaliserais plus qu'autre chose.

Je te souhaites bonne chance pour tes futures recherches!

• Chargement...