1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Journal de Guerres ♣ French Affair ♣ Les Non-Experts

Discussion dans 'Journal de GDC' créé par Gaspou, 9 Septembre 2015.

1. Bonjour à tous, je me suis enfin décidé à créer notre JDGs ! Alors qu'on soit bien clairs : je ne compte absolument pas rivaliser avec les clans de fadas gdc, du genre WoT ou encore les Marshal's, pour qui meme un :3étoiles: n'est pas assez :p (je charrie bien sur ;)vous etes trop forts !)

Donc oui vous avez bien lu, nous sommes de "non-experts" ! Pour nous pas de séries de 80 victoires d'affilée etc... On a de tout : victoires bien sur, fails, et aussi égalités {28W-18L-5E}

Mais je voulais néanmoins tenir ce JDG, tout simplement pour le partager et montrer nos progres, ainsi que notre niveau global. A savoir qu'à part quand il y a des nouveaux, le taux de participation est de 100%.

Petit rappel avant : 2gdcs/semaine, une le mardi soir, la 2nde le vendredi soir. Puis, environ tous les 10j, une GDC pour tester les nouveaux, pour éventuellement les reprendre dans les gdcs ;)

Donc on commence avec le journal des gdcs ces 280 derniers jours :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

#1 Gaspou, 9 Septembre 2015
    Dernière édition: 14 Septembre 2015
    Hoogaarden117, julien59k et LurGog aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Allez gazzz les mecs , Bon courage a vous et merci pour les Marshals . Cela fait toujours plaisir .

Gaspou apprécie ceci.
  • Bravo, belles participations, continuez:)

Gaspou apprécie ceci.
  • Bravo :) Bonne continuation et merci pour le clin d'oeil:)

Gaspou apprécie ceci.
  • Bonne chance pour vos gdc les french, sa me rassure il n'y a pas que des experts gdc, bienvenue au club ;) :cow: Meuhh

Gaspou apprécie ceci.
  • Merci a tous pour les encouragements ça fait plaisir de soutenur les moins bons :)
    Du coup je continuerai de poster nos resultats gdcs ici ;)

Hoogaarden117 apprécie ceci.
  • Encore une gdc gagnée pour les French ! Le clan en face avait des lvls bien en dessous des notres (mon vis a vis avait lvls de moins :)) mais ils avaient quand meme gdc 63 gdcs gagnées ^^ Du coup la victoire passe à peu de choses, mais elle passe : [​IMG]

Bravo néanmoins en face pour leurs nombre d'étoiles par rapport a leurs niveaux je respecte ça (la faute au matchmaking :D)

En passant (si je le met pas ici je sais pas ou le mettre...) , nous sommes passés 156ème FR, ce qui est bien au dela de nos espérances !!! Bravo à mon clan et dédicace ;) [​IMG]

#7 Gaspou, 11 Septembre 2015
    Dernière édition: 12 Septembre 2015
    Artistik69 et Hoogaarden117 aiment ça.
  • Nouvelle gdc lancée hier soir ! du lourd en face, avec un clan Turque lvl 7 avec 82 gdcs gagnées à leur actif ! Je vous tient au courant :)

• GG les french !

• Nous avons célébré hier notre 1ère gdc à 20 ! ....Qui s'est soldée par un échec :(
    Ce sont les 3* qui nous ont fait défaut et nous en sommes conscients, mais en face ils attaquaient bien aussi. En plus nous avons eu 2 déserteurs donc 2 attaques en moins :/
    Mais on relance mardi soir avec l'envie de nous améliorer et de gagner cette fois !!

Resultat de la gdc :

Screenshot_2015-09-14-12-55-07[1].png

• Dommage les frenchs bonne chance pour la prochaine

Gaspou apprécie ceci.
  • Chargement...