• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Journal HDV9 Kissme

kissme

Barbare
24 Mars 2015
13
2
18
Niveau
98
Clan
La bagarre !!!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour à tous !

Ayant passé beaucoup de temps à lire les sections du forum durant les derniers mois, j'ai décidé de m'inscrire depuis peu et ainsi vous faire part de mon évolution ;)

Petite présentation rapide :

Je joue à CoC depuis plus de huit mois, et je n'ai connu que deux clans. Le premier avec qui je ne suis resté que deux mois, on était entre hdv préma. Jusqu'au jour ou je me suis rendu compte qu'il fallait max ses Hdv et je suis parti pour rejoindre "Gpt_Owned" avec qui nous faisons des Gdc en permanence (150win atm), ce qui m'a permis de beaucoup apprendre.

Mon village :

Passons aux choses sérieuses. Je suis passé Hdv 9 depuis quelques mois, je n'arrive plus à m'en souvenir, mais ça doit faire un mois et demi quelque chose comme ça.


Village farm très connu que j'ai pris sur ce forum (merci à toi, je ne me souvient plus du nom de l'auteur), qui reste extrêmement efficace, je n'ai pas encore eu d'attaque sérieuse (vu que je farm en or1). J'ai également fait un rush :master: pour prendre les 1000:gemme:. A noté que j'ai eu le 5eme ouvrier en Hdv8, j'ai mis un petit coup de CB, je l'avoue :D.


Mon village de guerre est actif depuis 2 jours, j'ai été déçu de l'ancien et sur la dernière guerre, celui-ci à pris un :2étoiles: par un hdv 10 Gowype (troupes semi max). Il a donc réussi le baptême du feu, mais à confirmer.

Améliorations en cour :

Je viens de finir ma remise à niveau hdv 8 pour les nouvelles défenses (hormis ma tesla), j'ai également fini mes camps, mes mortiers, labo, cdc et usine de sorts. Mes deux arc-x sont niveau 2 et je viens de lancer un niveau 3 dans la journée (ca fait mal de perdre 7M aussi vite).