• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Journal HDV9 Kissme

kissme

Barbare
24 Mars 2015
13
2
18
Niveau
98
Clan
La bagarre !!!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour à tous !

Ayant passé beaucoup de temps à lire les sections du forum durant les derniers mois, j'ai décidé de m'inscrire depuis peu et ainsi vous faire part de mon évolution ;)

Petite présentation rapide :

Je joue à CoC depuis plus de huit mois, et je n'ai connu que deux clans. Le premier avec qui je ne suis resté que deux mois, on était entre hdv préma. Jusqu'au jour ou je me suis rendu compte qu'il fallait max ses Hdv et je suis parti pour rejoindre "Gpt_Owned" avec qui nous faisons des Gdc en permanence (150win atm), ce qui m'a permis de beaucoup apprendre.

Mon village :

Passons aux choses sérieuses. Je suis passé Hdv 9 depuis quelques mois, je n'arrive plus à m'en souvenir, mais ça doit faire un mois et demi quelque chose comme ça.


Village farm très connu que j'ai pris sur ce forum (merci à toi, je ne me souvient plus du nom de l'auteur), qui reste extrêmement efficace, je n'ai pas encore eu d'attaque sérieuse (vu que je farm en or1). J'ai également fait un rush :master: pour prendre les 1000:gemme:. A noté que j'ai eu le 5eme ouvrier en Hdv8, j'ai mis un petit coup de CB, je l'avoue :D.


Mon village de guerre est actif depuis 2 jours, j'ai été déçu de l'ancien et sur la dernière guerre, celui-ci à pris un :2étoiles: par un hdv 10 Gowype (troupes semi max). Il a donc réussi le baptême du feu, mais à confirmer.

Améliorations en cour :

Je viens de finir ma remise à niveau hdv 8 pour les nouvelles défenses (hormis ma tesla), j'ai également fini mes camps, mes mortiers, labo, cdc et usine de sorts. Mes deux arc-x sont niveau 2 et je viens de lancer un niveau 3 dans la journée (ca fait mal de perdre 7M aussi vite).
Sinon vous pouvez voir par vous même les améliorations en cour.

Le labo :

Au niveau du labo, je vais vous mettre une petite image également, je sent les blâmes qui arrivent, je sais que j'ai pris du retard en hdv8 sur les golems, je viens de lancer mes momo niveau 2, je passerais sur les géants, archers, barbares puis je fais faire un focus golem sans oublier mes héros qui up petit à petit, mais c'est compliqué avec les guerres en permanence, j'essaye de lancer dès qu'on pense qu'une guerre ne va pas être trop compliqué (même si des surprises peuvent arrivées)


Autre chose ? :

J'essaye d'anticiper les (peu être) futures questions :

- Je farm en BAM :barbare::archer::gargouille:
- Je reste en :lor: sauf si j'ai vraiment besoin de noir, dans ce cas je passe :cristal:
- Je gemme de temps à autres mes extracteurs d'or, de façon intelligente pour ne pas me faire piller, ce qui me permet d'avoir 1M/jour quand je le fais, c'est une chose qui permet d'être un peu moins sur le jeu.
- Notre clan ne recrute pas actuellement
- Objectif ? Finir de maxx tout l'hdv tranquillement, up mes héros 20 et finir mes murs 9mini avant un passage hdv10 (j'ai le temps). Il me faut encore finir mes murs 8 (plus que 50 j'avais du retard).


Si jamais j'ai oublier quelque chose, n'hésitez pas à m'en faire part, de manière plus ou moins constructive si possible, je suis preneur de chaque conseil, je suis loin d'être incollable sur le sujet :p

Dans l'attente de vous lire, bon clash !

"Kissme"
 

kissme

Barbare
24 Mars 2015
13
2
18
Niveau
98
Clan
La bagarre !!!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Mince, je n'ai pas encore eu ce soucis, je suis pourtant souvent a moitié plein, mais les petits hdv en rush me prennent rapidement l'hotel et ne peuvent pas faire plus à cause du niveau de leurs troupes. On verra si ça m'arrive, je ne suis pas à l’abri ;)
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
salut bienvenu a toi chez les hdv 9 on y fera un bout de chemin ensemble donc je te souhaite bon courage sa fais toujours plaisir de suivre l’évolution de ces pairs essaye le challenge et fais les murs 10 au passage =)
 

kissme

Barbare
24 Mars 2015
13
2
18
Niveau
98
Clan
La bagarre !!!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Merci à toi :) le bout de chemin me semble très long au vu de tout le boulot à faire sur cet hdv :p
Pour les murs 10, on y songera peu être, mais je dois déjà faire les 9 :)
Bon clash !
[DOUBLEPOST=1431004791,1429012143][/DOUBLEPOST]Bonjour à tous !

Petit up son mon avancée.
Mes tds sont terminés, 2AA/4 et je lance mon dernier Arc-x ce soir.
Murs 9 en cour de up de temps à autre quand j'ai un ouvrier de dispo

Ps : Ce vivi de farm est extrêmement efficace (à mon gout et pour le moment en or)
Ps2 : Dieu que c'est long d'up l'hdv9 :p


[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=970337IMG1817.png] [/URL]
 
  • Like
Reactions: 2 people

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Gg a toi joli rattrapage, moi je suis pas passé par la phase de "rattrapage" du village, j'ai compris a l'hdv 5 qu'il fallait maxer ses hdv du coup ça m'a pas pris énormément de temps a me rattraper ;) bonne chance pour la suite ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people