1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

rejeté Joyaux/recrutement

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par KaRker0s, 15 Mars 2015.

1. Suite a la mise a jour des joyaux, les post de recrutement ne peuvent être UP uniquement avec des joyaux, et je pense qu'il serait pas mal que le créateur du post de recrutement puisse désigner 2-3 personnes pour pouvoir UP les messages aussi avec leurs joyaux :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,
    Je ne vois pas en quoi celà peut servir ? détail ce que tu veut nous faire parvenir ? ton choix du Post ? pour quel motif ?

Cordialement,
    By iFunz

• Bah si celui qui a créer le post de recrutement n'est pas super actif sur le forum, mais que d'autres personne du clan sont actif (sur le forum bien-sur) il serait cool que ceux actif puissent aussi faire un up ;)

• re,
    Oui,d'accord,j'ai comprit ;)
    bonne idée ! +1

Cordialement,
    By iFunz

• Hum, si on part sur le principe qu'un clan ce n'est pas un regroupement de joueurs mais des joueurs unis, comme le veut Supercell, je pense que l'idée est bonne :)

• Tout a fait d'accord :)
    Reste encore a voir si c'est possible.

• j' ai demandé sur la chatbox tout à l' heure, menerv a refusé l' idée en ne voulant pas qu' il y ait trop de bump.

• Mais si on limite a peu de personnes il n'y en aurait pas trop ;)

• Oui bonne idée :)

• Pour 2~3 personnes je ne suis pas contre mais techniquement je ne peux pas le faire.
    La seule chose que je peux faire s'est d'autoriser n'importe qui a BUMP n'importe quel sujet de recrutement. Le soucis est que les sujet feraient trop de ping pong et donc plus d’intérêt au BUMP.

• Ca va sacrément essoufler le forum de recrutement.

Certes ca va soulager en terme de modération mais les gens venant sur le forum pour recruter n'y viendront plus car trop contraignant. Ca fait très élitiste je trouve. Après sans être actif pour trouver les clans ayant le plus d'attrait on peut toujours utiliser le filtre d'affichage. On tombe rapidement sur les clans les plus actifs...

Sinon je réitère ma proposition ici :

Dans le cadre d'un clan affilié au forum, ne serait il pas possible que les membres de ce clan puisse bumper le sujet de leur clan plutôt que de figer cette option ? Parce que je trouve bien dommage la mise en place d'un tel système sur la partie du forum qui me semble être une des plus importantes et qui brassent le plus de membre.

Cela est faisable techniquement avec un minimum de développement qui plus est. Suffirait dans la base de rattacher le topic de recrutement avec le clan affilié..

De plus cela attirerait plus de monde côté affiliation.

Kinder et Ragnar Lodbrock aiment ça.
  • Mais non, un gars qui viens sur le site juste pour faire du recrutement peut aussi BUMP, certe moins souvent qu'un actif, mais il peut quand même le faire.

Concernant le développement, tout est possible, c'est "juste" une question de budget. Mais ce n'est pas si simple qu'il n'y parait.

• Les 50 joyaux ne sont à mon avis pas obtenable en une journée, donc tu fera donc pas un up par jour. allez peut etre 2 up une fois par semaine. Donc il fréquentera probablement moins le forum..
    Idem pour l'espace de clan. Si on repartait à zéro, à mon avis peu des clans actuellements affiliés pourraient rapidement se payer un espace clan ?

Après sans savoir combien de joyaux sont obtenables pour un membre moyen, il est difficile de juger tout cela j'te l'accorde. Je n'ai vu qu'une seule information a ce sujet dans la zone "Dons", 500:joyaux: pour un don effectué.

Serait il possible d'avoir cette information afin d'éclaircir cette zone d'ombre sur le sujet des topics de recrutement ?

Kinder apprécie ceci.
  • Tu obtiens 30 joyaux par jours rien qu'en te connectant sur le site, sans rien faire d'autre.

Pour l'espace clan, les membres du clan peuvent se cotiser donc 2500 c'est atteignable rapidement.

• Ok merci pour l'information.

HS :
    Y'a un décallage dans la reception des joyaux ? J'en ai pas eu depuis hier.

Simhiggs apprécie ceci.
  • Pour avoir les joyaux de la connexion, faut se déconnecter et ensuite se reconnecter ;)

shimilan apprécie ceci.
  • J'ai beau participer au forum comme je peux, ca ne m'apporte rien d'avoir des joyaux si je peux pas bump le sujet de mon clan, alors que je n'en suis pas chef (donc pas le créateur du message sur le forum).
    On peut donner des joyaux ?

KaRker0s apprécie ceci.
  • A partir du moment ou Leo prend du recul, je peux m'arranger pour te passer propriétaire du sujet...

• Le transfert des Joyaux de membre à membre est impossible.

Vous gagnez des trophées par exemple en :
    • vous connectant chaque jour sur le site
    • recevant des J'aime
    • obtenant un suiveur
    • faisant des tutoriels certifiés
    • mettant à jour votre statut
    • complétant votre profil
    • votant dans un sondage...
    Pour ce qui est du changement de propriété d'un sujet, on peu le faire si le propriétaire du sujet ne s'est pas connecté depuis assez longtemps.

• Donc le BUMP des postes de recrutement n'est pas équitable pour tout le monde car vous recevez tellement de (fake, désolé si ca peu déplaire) "j'aime" que vous pouvez BUMP quand bon vous semble et pour les autres le créateur du sujet va devoir payer ou avoir la même "notoriété" (ou présence) sur le forum. A moins que vous ne les utilisiez pas :p
    Je file, le patron va gueuler sinon :p
    A ce soir.

• Seul 5 j'aimes par jour rapportent des joyaux, pas tous :)

• Tu voulais plutôt dire "vous gagnez des joyaux [...]" Non ? ^^

• DuanrageDuanrage a raison, seuls 5 "j'aime" rapportent des joyaux par jour soit 100 joyaux soit 2 BUMP...

#24 LordVal, 17 Mars 2015
    Dernière édition: 17 Mars 2015
  • Amen....

babia, Kinder et Crackers aiment ça.