Joyaux/recrutement

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Pour 2~3 personnes je ne suis pas contre mais techniquement je ne peux pas le faire.
La seule chose que je peux faire s'est d'autoriser n'importe qui a BUMP n'importe quel sujet de recrutement. Le soucis est que les sujet feraient trop de ping pong et donc plus d’intérêt au BUMP.

Ca va sacrément essoufler le forum de recrutement.

Certes ca va soulager en terme de modération mais les gens venant sur le forum pour recruter n'y viendront plus car trop contraignant. Ca fait très élitiste je trouve. Après sans être actif pour trouver les clans ayant le plus d'attrait on peut toujours utiliser le filtre d'affichage. On tombe rapidement sur les clans les plus actifs...

Sinon je réitère ma proposition ici :

Dans le cadre d'un clan affilié au forum, ne serait il pas possible que les membres de ce clan puisse bumper le sujet de leur clan plutôt que de figer cette option ? Parce que je trouve bien dommage la mise en place d'un tel système sur la partie du forum qui me semble être une des plus importantes et qui brassent le plus de membre.

Cela est faisable techniquement avec un minimum de développement qui plus est. Suffirait dans la base de rattacher le topic de recrutement avec le clan affilié..

De plus cela attirerait plus de monde côté affiliation.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
es gens venant sur le forum pour recruter n'y viendront plus car trop contraignant
Mais non, un gars qui viens sur le site juste pour faire du recrutement peut aussi BUMP, certe moins souvent qu'un actif, mais il peut quand même le faire.

Concernant le développement, tout est possible, c'est "juste" une question de budget. Mais ce n'est pas si simple qu'il n'y parait.
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Mais non, un gars qui viens sur le site juste pour faire du recrutement peut aussi BUMP, certe moins souvent qu'un actif, mais il peut quand même le faire.

Concernant le développement, tout est possible, c'est "juste" une question de budget. Mais ce n'est pas si simple qu'il n'y parait.

Les 50 joyaux ne sont à mon avis pas obtenable en une journée, donc tu fera donc pas un up par jour. allez peut etre 2 up une fois par semaine. Donc il fréquentera probablement moins le forum..
Idem pour l'espace de clan. Si on repartait à zéro, à mon avis peu des clans actuellements affiliés pourraient rapidement se payer un espace clan ?

Après sans savoir combien de joyaux sont obtenables pour un membre moyen, il est difficile de juger tout cela j'te l'accorde. Je n'ai vu qu'une seule information a ce sujet dans la zone "Dons", 500:joyaux: pour un don effectué.

Serait il possible d'avoir cette information afin d'éclaircir cette zone d'ombre sur le sujet des topics de recrutement ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Tu obtiens 30 joyaux par jours rien qu'en te connectant sur le site, sans rien faire d'autre.

Pour l'espace clan, les membres du clan peuvent se cotiser donc 2500 c'est atteignable rapidement.
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Ok merci pour l'information.

HS :
Y'a un décallage dans la reception des joyaux ? J'en ai pas eu depuis hier.
 
  • Like
Reactions: 2 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
J'ai beau participer au forum comme je peux, ca ne m'apporte rien d'avoir des joyaux si je peux pas bump le sujet de mon clan, alors que je n'en suis pas chef (donc pas le créateur du message sur le forum).
On peut donner des joyaux ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'ai beau participer au forum comme je peux, ca ne m'apporte rien d'avoir des joyaux si je peux pas bump le sujet de mon clan, alors que je n'en suis pas chef (donc pas le créateur du message sur le forum).
On peut donner des joyaux ?

A partir du moment ou Leo prend du recul, je peux m'arranger pour te passer propriétaire du sujet...
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Le transfert des Joyaux de membre à membre est impossible.

Vous gagnez des trophées par exemple en :
  • vous connectant chaque jour sur le site
  • recevant des J'aime
  • obtenant un suiveur
  • faisant des tutoriels certifiés
  • mettant à jour votre statut
  • complétant votre profil
  • votant dans un sondage...
Pour ce qui est du changement de propriété d'un sujet, on peu le faire si le propriétaire du sujet ne s'est pas connecté depuis assez longtemps.