1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Joyeux Halloween !

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Vercinou, 30 Octobre 2014.

1. Joyeux halloween les amis ! Allez embêter les voisins, voler les bonbons aux enfants et réveiller les morts !:p

Mais faites attention ..
    Joyeux Halloween ! (Même si ce n'est pas joyeux:))

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi je fais mieux, je me couche au niveau de la chatière, et dès que des gens s'approchent de la porte, je sors d'un coup pour leur attraper la jambe ^^
    L'année dernière il y en a une qui est partis en courant ^^

• Non c'est vrai !? T'es vraiment qu'un monstre :( Bah moi je bah rien du tout je suis sur le canapé et n'ouvre pas quand ça sonne !

• Moi je sors ma carabine des que quelqu'un sonne :D

• Mécréant, moi je me fait pardonner en leur donnant des bonbons ^^
    Bon, j'en manger autant que j'en donne, mais

• gourmand ponneyyy
    merci bon haloween a tous

• Alors moi je met un panneaux sur le portail avec ecrit "Interdit d'entrer sous peine de mort" et aussi je met un panneau "Attention chien dangereux"

• Réellement pour moi ca se passe comme ca :
    La sonnette marche pas xD et si on les entends on leur dit on n'a rien mais ma maison doit faire peur car en 3 ans on a eu un petit ..

• *t'as oublié de dire de balancer des œufs sur les maisons, je dit ça je dit rien:rolleyes:*
    Sinon l'année dernière quand quelqu'un arrivait je lui mettait quelque croquette de chien avec les bonbon... Cherchez pas c'est con mais vrai ... Cette année ça va être le tuyau d'arrosage sur les petits

• lol pauvre petits

• Comme j'habite une maison à étage, dès que des gens sonnent à la porte, je balance ma grosse araignée en peluche attachée au bout d'une canne à pêche et je leur fais tomber sur la tête :D
    Frisson garanti !

Bien sûr ils ont droit à leur lot de bonbons en dédommagement de leur arrêt cardiaque :p

• Pas un seau d'eau?

• Ben non, faut que ça fasses peur hein, pas que ça trempe :D

• Dis moi ou t'habites que je ne passe pas par la ^^

• Dans le nord près de Lille t'auras pas mon adresse(oui oui un dragon de le nord, oui c'est normal )

• LoL :) Peut être que ma maison leur fais peur ? Tout simplement parce que y a pas de lumière ni de décorations :?

• Faut absolument que je me trouve araignée pour ce soir ^^

Jilano apprécie ceci.
  • Oh non ce soir je suis seul chez moi !

• Mes frère et soeurs on fait la collecte pour moi ^^ Entre ce qu'ils ont partager avec moi et ce que j'ai pris dans le sac à bonbons à donner, j'ai de quoi tenir un bout de temps. Mais par pitié, ne me donnez plus de sucre, je suis en overdose ^^

Le dragon apprécie ceci.
  • Meuuuuuuuuuuh personne n'as sonné :(, à part des mômes de trois ans avec leurs maman, je ne leur est pas fait de mal mais il n'ont pas eu de bonbec lol, en plus ils n'étaient pas déguisé, faut les mériter mes bonbecs. Bon je suis triste...

• J'en ai eu une dizaine, alors je leur ai fait peur, j'ai rigoler... J'adore faire peur à ceux qui viennent faire peur a Halloween ^^

• Moi je suis allez au ciné avec des potes mais là j'attend voir si y a un môme qui va sonner ça va être marrant.

• Osef de moi :( Je faisais cuir ma saucisse et dehors j'ai entendu des petits cris de gosses et je me suis Home Jacking, sous les tables ! Mais non ces glands ont sonné 40 fois mais la sonnette est hs depuis des années :D

Le dragon apprécie ceci.
  • Pas mal la technique Vercinou, c'est plus discret que les gens qui regardent par la fenêtre puis font mine qu'ils n'ont rien entendu

• Chargement...