1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ JRD Clash RCT / +18 ans / 2 GDC / Level 75 mini

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par King Ragnar, 21 Février 2015.

1. JRD Clash
    Edit 1/08/15
    Salut tout le monde on cherche 5 nouveaux membres pour notre clan pour faire des GDC à 15 ou 20
    nous sommes actifs, avons 61 victoires en GDC,
    Nous sommes niveau 4
    Nous cherchons des personnes de plus de 18 ans, nous avons entre 20 et 50 ans !
    Clan : JRD Clash
    Identifiant : #PRJLVVLL

GDC
    - 2 par semaine
    - On lance le Lundi et le Samedi
    - Les règles pour les GDC sont écrites en message de clan

Nos membres
    Nous sommes une base de 10 membres actifs nous jouons ensemble depuis plusieurs mois
    les levels de nos membres :

117 / 106 / 101 / 100 / 97 / 96 / 95 / 88 / 87 / 83
    Nous cherchons :

- 5 membres
    - Plus de 18 ans
    - HDV 8 mini
    - LVL 75 mini

Si tu es intéressé alors rejoins nous directement en IG on t'acceptera juste besoin de spécifier que tu viens du forum, si ton profil nous intéresse alors tu pourras rester [​IMG]

Voila nos villages :

#1 King Ragnar, 21 Février 2015
    Dernière édition: 1 Août 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bonjour je serai interresé par votre clan je suis lvl 73 avec un hdv 8

troupes:

barbares 5
    archers 5
    gobelins 4
    géants 4
    sapeurs 4
    ballon 5
    sorciers 5 dans 2 jours
    guérisseuse 2
    dragon 3

foudre 4
    soin 4
    rage 4

serviteurs 1
    cochons 2
    valky 1

merci de votre reponse

• Salut !

Si tu as plus de 18 ans alors fais une demande IG et on t'accepte :)

• Yo je me presente, Johnathan, 21 ans, de Nice. J'etait a la recherche d'un bon clan gdc et je dois avouer que le votre me pait bien. Je suis hdv9 niveau 86. J'avais un hdv 8 maxé sauf les remparts+les troupeds noires. Si tu veux savoir, j'ai barbare 6, le reste des troupes avec de l'elixir lvl5. Mes guerrisseuse son lvl4 et mes sorts lvl5. Voila je pense avoir tout dit, j'attend ta reponse. @+

• Salut spearinger !
    Tu peux nous rejoindre directement sur le jeu :)

• Toujours à la recherche de 2 membres suite au départ de Julien1805 ( seulement 12h dans le clan ), qui nous prouve encore une fois qu'on veut que des membres majeur :)
    Spearinger si tu es toujours intéressé nous t'attendons :)

• j'ai expliqué mon départ, je ne trouvais pas le clan actif sans demandes de troupes ni rien

• PAs de souci ! Les GDC sont lancées le lundi et jeudi comme c'est marqué dans l'annonce ! nous sommes tout le temps actif , tu étais la entre midi et deux ce qui fait qu'on pas mal de monde n'étais pas la et puis on est dimanche il y a une vie a coté du jeu, Perso je demande jamais de troupes car j'en ai pas l'utilité sauf en GDC mais pour rush pas besoin, mais si tu en demandes tu en auras bref bonne continuation julien

• Salut, tu peux faire une demande si tu recherche toujours un clan. Bye

• bonjour nous sommes un couple venant d’Alsace intéresser par votre clan, moi lokiboss je m'appelle Thomas j'ai 22 ans et dans la vie je suis aide soignant j'ai rencontrée une jeune fille qui fit un stage où je travailles qui s’appelle charlyne elle a 18 ans cela fait 9 mois qu'on ai ensemble !
    Nous sommes très actifs les 2 car pour le moment moi je suis en accident de travail et charlyne en attente de son école d’auxiliaire puéricultrice mais elle fais en ce moment le BAFA. Nous donnons des troupes, participons au tchat et bien sûr au gdc si possible ( tous le temps disponible pour les 2 attaques.)
    Bon pour les troupes car on vas pas vous raconter toutes notre vie vous la découvrirez vous même, si bien sur vous nous accepter dans votre clan ;)

Pour charlyne lvl 84
    Hdv 9 en cours de up ( full mortier 6 tesla 4 arc x 1 anti aerienne 5 archer 9 tour sorcier 5 )
    elle a le roi barbare 5 mais la reine 4, barbares 5 archers 5 ballons 5 sorciers 5, gobelins 4 sapeur 4 géants 4 , dragon 3, guérisseuse 2 serviteurs 2 et chevaucheurs 2
    Ensuite ce qui est pour les potions elle a foudre 4 guérison 4 rage bientôt 4 et pour la saut 1 elle a 1191 trophées et elle est levels 83

Pour moi lvl 97 bientot 98
    hdv 9 en cours de up ( mortier full 7 tesla 7 tour sorcier 7 et 6 anti aerienne 6 et 7 archer 9 arc x 3 en cours)
    j'ai le roi barbare 7 la reine 7, ballon 6, barbares 6 archers 5 gobelins 5 géants 5 sapeur 5 sorciers 5 serviteurs 5, chevaucheurs 4 dragons 3 guérisseuse 3 pekka 3 valkyrie 1 et golem 2
    ensuite pour les potions j'ai foudre 5 guérison 5 rage 5 et saut 1 j'ai 1789 trophées et je suis levels 97

et pour la mule de charlyne: lvl 61 (elle le max a fond pour être meilleur que le premier)
    Hdv 7 en cours de up ( anti aerienne 5 et 5 mortier 5 canon 8 tour sorcier 4 archer 8 )
    elle a roi barbare 2, archer barbare geant sorcier 4, gobelin sapeur ballon 3 , dragon2 et guerisseuse 1 et en noir rien pour le moment et en potion elle as: foudre 4 guerison et rage 3

shady77 apprécie ceci.
  • Merci au petite couple d'avoir postulé :)
    J'en parle avec le chef car nous avons recruté déjà une personne, et donc avec vous ça ferrai 16 personnes donc pour les GDC c'est galère ! :)
    J'en parle au dictateur et je vous redis ça ! :)

• Yo rangnar, j'ai fait ma demande. @+

• Salut tout le monde suite a un départ d'un nouveau le Clan recherche toujours ! :)
    LokiBoss si tu as toujours pas trouvé tu nous intéresse ta copine aussi :)

• :)En plus moi j'aime bien l'Alsace !

• On vient de toute la France :) des alsaciens , Nantais , Parisiens , Tourangeaux ... :)

• comme je t'ai répondu

Salut LokiBoss tu as envoyé un message sur notre annonce c'est pour te dire que tu nous interesses
    Par contre est ce que t'as copine est obligé d'avoir deux comptes ? car avec son deuxième trop on sera trop pour les GDC
    http://www.clashofclans.fr/threads/jrd-clash-rct-18-ans-2-gdc.26825/
    Bonjour oui c'est ça mais la vous êtes 17 je crois donc si on viens avec 3 comptes on seras juste 20 et là sa nous irais parfaitement bien à vous de voir mais vous êtes actifs? car vos dons sont pas trop haut :x

• Bonjour à vous !!
    Nous sommes toujours a la recherche de 2 menbres. Si vous êtes toujours intéressés n'hésitez pas ! à bientôt

• Oui ben j'attends la réponse de king plus haut car on a 3 compte ^^

• Loki j'en discute avec Ragnar, pour l'instant je crois qu'il est en cour. Dès qu'il peut il te répond et tu vois ça avec lui;);)

• Salut loki
    On est interessé par vous mais qu'avec un compte de ta copine , pour le moment on veut faire gdc a 15 pas 20 :)
    Pour les troupes on donne quand il y a une demande et pour les gdc
    Nous sommes tout le temps actif , le dimanche un peu moins mais sinon nous sommes toujours la :)

• Ok pas de soucis :) et vive l'alsace ^^

• donc en gros ma copine viens avec un compte mais pas 2? alors qu'elle est entrain de maxer le 2eme qui va être mieux que le premier mais sinon elle peux venir avec les 2 et faire une guerre avec le gros et une avec le petit ou pas?

• Loki on essaye de faire de la place afin que vos 3 contes viennent. Je ne te promet rien cependant ! @+

• Le soucis c'est que nous avons des amis qui démarre dans le jeu. Ils ne sont pas encore prêt pour les Gdc. Par compte dans l'avenir vos 3 comptes seront possible. Voilà :)

• Chargement...