1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ JRD Clash RCT / +18 ans / 2 GDC / Level 75 mini

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par King Ragnar, 21 Février 2015.

1. Bonjour,

je suis intéresse par votre clan ! je suis lvl 95 et HDV 9
    je viens de faire une demande IG

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • faudrais savoir sois on viens avec les 3 comptes dans le clan mais pour les gdc on prend que 2 sois on viens pas du tous comme vous voulez mais faudrais qu'on sache merci

• Je serais bien venu là mais le clan est ferme apparemment :x

• Sachant que nous sommes 18 dans le clan, je pense que ce ne sera pas possible car si vous venais avec seulement 2 contes on sera 20 or pour l'instant nous voulons faire des vdc a 15 (->d'après ce que j'ai cru comprendre). Voila, je n'avance rien attend tout de même la confirmation de ragnar. Si je n'ai pas l'occasion de de recroiser, je te souhaite une bonne continuation !

• Vu la nouvelle majoration on va réouvrir le clan a la fin de la Gdc et vous pourrez venir avec vos comptes

• c'est a dire quand? Moi déjà je suis disponible pour venir la a vous de voir ^^

• Je te dit ca dans quelques minutes.

• Je réouvre le clan on t'attend

• Oui bjr capitaine boulet, j'ai quitté le clan pour allez voir les emblèmes mais le clan est fermé pour la vdc possibilité de faire quelquechose ??

• Will help me ! <3

• Très bon clan je le conseil en gros vous êtes nouveaux on vous demandes de donnez des conseils sur des attaques et on nous vire car ils font 19 attaque 23 étoile je dit ce que je pense et après on me dit donne pas de conseils tu peux partir si tu trouve qu'on est nul ok bref vous iriez long gg à vous ^^ Gdc = rush pour certains en troupes donc pas donnez de dragon pekka juste archer barbare x)

• Franchement perso je t'aimé bien mais la tu nous a tous taper sur le systeme, pur toi tout paraît simple, pour toi les membres du clan sont nuls... Faut pas non plus se prendre pour Dieu ! En plus tu nous a fait une scène de menage, du jamais vue. On est un clan sans prise de tête mais la... Bref je te souhaite tout de même une bonne continuation !

• En plus tes dernieres phrase tu dit de la merde.

• non c'est will qui a dit ça quand j'ai dit regarde ce que je donne comme troupes moi pekka 3 cochon 4 ballon 6 il dit on s'enfou on rush alors que vous êtes en gdc... Oui Ok le chef aussi vous a dit que vous faisiez de la merde mais bon lui il peux c'est le chef ^^

• Alors mon garçon on remettre les choses à leurs places !
    Tu arrives dans le clan ici tout va bien, tu nous dis GG pour notre historique de GDC, on commence notre GDC, GDC qui est très difficile car en face il y a de gros LVL et apparement ils étaient classés 119eme de France bref
    On fait nos attaques qui pour la plupart d'entre nous se sont totalement chier ... Et la tu commences a critiquer le clan du genre " j'espère que vous attaquez pas tout le temps comme ça " et tu continues et tu continues , on t'as demandé de conseiller un bas LVL du clan , ce que tu as fait ( la très bien ) mais tu continues à critiquer le clan, tu as énervé tout le monde, tout le monde n'en pouvait plus de toi donc on t'a viré et maintenant tu viens chouiner sur le forum.
    Alors mon coco Oui on a chier nos attaques et alors ? le résultat il est ou ? et bien on gagne des fois seul la victoire est belle et la c'est le cas.
    Depuis qu'on t'a viré le clan est de nouveau calme et on retrouve le plaisir de jouer car pendant 2 3h tu nous les as ...

Nous nous sommes la pour prendre plaisir à jouer, pas pour qu'un petit nouveau vienne mettre le bordel dans un clan.
    Donc bonne continuation j'espère qu'un clan sera fait pour toi !

• King Ragnar tu as tout dit. Quel roman ! ;)

• Oui un clan qui accepte les remarques et qui prend pas tous en premiers dégrès monsieur qui dit que en guerre on s'enfou des troupes donner hein will ^^ bref merci

• T'as certainement rien compris au clan, et puis arrête de troller t'as 23 ans t'as autres choses à faire ... Bye

• Salut tout le monde !

Suite a ce départ nous sommes toujouts a la recherche d'un ou de deux membres !
    +18 ans
    Bonne mentalité / Actif !
    Hdv 8 lvl 70 mini

28 gdc de gagnées !!

• Up <3

• bonsoir,

je voudrai savoir si vous êtes à la recherche de membre ?

J m'appel nico, j'ai 34 ans et je suis lvl 99 et demi.

Bonne lecture

• Salut Nico, nous sommes a la recherche de 2 membres. Tu es le bienvenu

• Bonsoir,

Merci DLB-24 mais il y a eu du changement . Avec deux amis on a décidé de monter un clan. Merci de ton attention.

• Chargement...