Jusqu'où maxer l'hdv9 ?

Relie

Guérisseuse
17 Decembre 2015
157
165
58
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir l'avis des amis clasheurs sur cette question...jusqu'où maxer raisonnablement son hdv9 ?
Je suis passée un peu tôt hdv9 en août dernier...meme pas 1 an de jeu et l'engouement de passer au dessus. J'ai rattrapé le retard, surtout niveau troupes. Il me reste 31 murs niv9 à faire et le reste des troupes noires. Je ne pensais pas évoluer avant soso 2, cochons 4 et moloss 2....
Et les héros dans tout ça ? (Roi niv 15 et reine 13. Je voulais monter le roi à 15 et parier sur la Reine apres. Bonne idée ? Et jusqu'où ? 25 me paraît impossible...)
Et dans quel ordre les troupes ? Je fais principalement du gowipe et gowiwi pour le moment (je pensais aux soso2 direct apres). J'ai fait moba et gomoba en entraînement. Pas de révélation, mes moloss trop faibles ?
J'ai tenté le gowihog...pareil...tjs entraînement. Mais du sérieux avec la reine de sortie. En mode entraînement gdc et toujours...sinon aucun intérêt. Cochons trop faibles ?

Merci à tous d'avance de partager vos expériences

Relie
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    498.2 KB · Affichages: 137

Relie

Guérisseuse
17 Decembre 2015
157
165
58
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir l'avis des amis clasheurs sur cette question...jusqu'où maxer raisonnablement son hdv9 ?
Je suis passée un peu tôt hdv9 en août dernier...meme pas 1 an de jeu et l'engouement de passer au dessus. J'ai rattrapé le retard, surtout niveau troupes. Il me reste 31 murs niv9 à faire et le reste des troupes noires. Je ne pensais pas évoluer avant soso 2, cochons 4 et moloss 2....
Et les héros dans tout ça ? (Roi niv 15 et reine 13. Je voulais monter le roi à 15 et parier sur la Reine apres. Bonne idée ? Et jusqu'où ? 25 me paraît impossible...)
Et dans quel ordre les troupes ? Je fais principalement du gowipe et gowiwi pour le moment (je pensais aux soso2 direct apres). J'ai fait moba et gomoba en entraînement. Pas de révélation, mes moloss trop faibles ?
J'ai tenté le gowihog...pareil...tjs entraînement. Mais du sérieux avec la reine de sortie. En mode entraînement gdc et toujours...sinon aucun intérêt. Cochons trop faibles ?

Merci à tous d'avance de partager vos expériences

Relie
J'ai oublié de dire ... Mes Valkyries montent à 3 dans 4 jours et je vais lancer ma Reine 14 dans une poignée d'heures
 

Jonathan-Jo

Sapeur
25 Mars 2015
96
105
48
27
Toulouse
Niveau
108
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Jusqu'ou maxé l'hdv 9 ... Cela vas être aléatoire selon chaque personne. Pour moi qui suis un perfectionniste je maxerais mon th9 jusqu'au maximum. Certains le max jusqu'a ce que les heros soient 20 ou 25 avec des murs 9. Mais pour moi le farm th9 est plus simple qu'en th10 (normal) donc tu devrais profiter pour maxer ton th9 au maximum.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Relie

Guérisseuse
17 Decembre 2015
157
165
58
Jusqu'ou maxé l'hdv 9 ... Cela vas être aléatoire selon chaque personne. Pour moi qui suis un perfectionniste je maxerais mon th9 jusqu'au maximum. Certains le max jusqu'a ce que les heros soient 20 ou 25 avec des murs 9. Mais pour moi le farm th9 est plus simple qu'en th10 (normal) donc tu devrais profiter pour maxer ton th9 au maximum.
D'abord merci de me répondre !

Effectivement chacun veut maxer comme il en a envie. Et on le voit tous les jours hehe
Maintenant tu en es où toi ? (Screen si tu veux ou peux).
Hésites pas à me donner des conseils !

Et des conseils sur mes troupes ? Je mets aussi du coup mon vivi actuel (pas pu tout télécharger, trop lourd )

N'hésitez pas à donner vos avis. Mais constructifs sinon no way

Merki
Relie
 

Relie

Guérisseuse
17 Decembre 2015
157
165
58
D'abord merci de me répondre !

Effectivement chacun veut maxer comme il en a envie. Et on le voit tous les jours hehe
Maintenant tu en es où toi ? (Screen si tu veux ou peux).
Hésites pas à me donner des conseils !

Et des conseils sur mes troupes ? Je mets aussi du coup mon vivi actuel (pas pu tout télécharger, trop lourd )

N'hésitez pas à donner vos avis. Mais constructifs sinon no way

Merki
Relie
 

Relie

Guérisseuse
17 Decembre 2015
157
165
58
Nom de Zeus il vient de passer ☺️
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    996.5 KB · Affichages: 191

clashDEAD

Chevaucheur de cochon
19 Avril 2014
87
7
23
Niveau
148
Clan
Chiot des quais
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Bonsoir à toi,

Mon avis concernant ton évolution serait au minimum d'être full mur 9 et de UP tes héros au level 20. Je vois que dans ton laboratoire, il te reste encore des améliorations, essaye de les faire. Je pense qu'en te focalisant uniquement sur le black, héros 20 peut être réalisable.

Je confirme l'avis de Jonathan-Jo, farmer avec HDV9 sera toujours plus simple qu'en HDV10.

Dernier conseil, essaie de te fixer dans un 1er temps des objectifs simples, genre héros 15 et tous les murs 9 et une fois réussi, remet toi un autre objectif plus haut, ainsi de suite. Cela devrait ne pas trop de démotiver et te permettra peut être de réaliser des objectifs que tu n'aurais jamais cru possible.

Bon courage à toi dans ton aventure.
 

Relie

Guérisseuse
17 Decembre 2015
157
165
58
Bonsoir à toi,

Mon avis concernant ton évolution serait au minimum d'être full mur 9 et de UP tes héros au level 20. Je vois que dans ton laboratoire, il te reste encore des améliorations, essaye de les faire. Je pense qu'en te focalisant uniquement sur le black, héros 20 peut être réalisable.

Je confirme l'avis de Jonathan-Jo, farmer avec HDV9 sera toujours plus simple qu'en HDV10.

Dernier conseil, essaie de te fixer dans un 1er temps des objectifs simples, genre héros 15 et tous les murs 9 et une fois réussi, remet toi un autre objectif plus haut, ainsi de suite. Cela devrait ne pas trop de démotiver et te permettra peut être de réaliser des objectifs que tu n'aurais jamais cru possible.

Bon courage à toi dans ton aventure.
Merci clash DEAD,

effectivement plus que du noir pour moi, le pourquoi je monte en champion. Certes tu perds en defense mais je prends en attaque + le bonus.

Donc niv 20 pour toi et les 2 ! Bah j'ai du boulot.
 

clashDEAD

Chevaucheur de cochon
19 Avril 2014
87
7
23
Niveau
148
Clan
Chiot des quais
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Comme je te l'ai dit fais le progressivement, met toi le challenge pour commencer ROI et REINE level 15 et ainsi de suite, sinon tu risque de perdre en motivation. Il m'arrive de regarder des youtubeur qui te montre leur technique pour le FARM du BLACK, tu serais surpris comment c'est facile ( farm en OR et CRYSTAL), t'en a un ASH qui a une série sur le black, si cela peut t'aider.