1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ "Just leave" Recrute

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Drifer, 29 Décembre 2014.

1. Salut à tous,

Après 5 mois de clan et un passage à 2 guerres par semaine ainsi que 18 victoires pour 20 guerres :
    Just Leave (ré)ouvre ses portes.

Le clan - niveau 3 - est un clan familiale d'une petite vingtaine de membres qui souhaite repasser à des guerres de 15/20 personnes. Nous sommes presque voire toujours à quelques étoiles du maximum atteignable. 1 HDV10, quelques HDV9 et le reste d'HDV8.

Nous recherchons des compétiteurs, qui maxent leurs HDV, sympas et qui ne se prennent pas la tête.
    Minimum de recrutement : HDV 7 bien entamé et murs 7 (ou presque).

Bien entendu nous cherchons aussi des gens ayant l'esprit d'équipe, qui demandent des conseils avant d'attaquer en guerre (compositions, façons d'attaquer, ...), qui donne leur opinions.
    Bref qui ne regarde pas comment attaquer après avoir appuyé sur le bouton "Attaquer" :banghead:, avec un full dragons sans château de clan.

Les guerres ne sont pas obligatoires, néanmoins à partir du moment où vous êtes en vert, vous êtes considéré comme inscrit, et vous devez faire vos 2 attaques ainsi que donner des troupes pour les autres (si elles sont max par rapport a celle du clan). Bien sûr, si un problème survient (absence, téléphone cassé, etc...) vous pouvez prévenir sur le forum.

En règle générale, les guerre sont lancées le lundi/mardi soir et le vendredi soir.

Le clan teste encore des systèmes de réservation pour les attaques. Dans tous les cas si vous êtes HDV7 vous devez attaquer un HDV 7 tant que tous les HDV 7 n'ont pas été 3*.

Si vous souhaiter mieux nous connaitre vous pouvez faire un tour sur le forum.

Pour postuler il y a plusieurs moyen, le meilleur étant le forum (vous marquerez des points;))

Forum : http://justleave.forumactif.org/

#1 Drifer, 29 Décembre 2014
    Dernière édition: 8 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je cherche toujours des nouveaux membres :) Si vous êtes intéressés, on vous attend !

#2 Drifer, 30 Décembre 2014
    Dernière édition: 30 Décembre 2014
  • Salut je suis lvl 25 j'ai commencer il y a une semaine et je suis quasi full hdv 5, si intéresser voilà voilà ^^

• Comme convenu, bienvenue chez nous kirikoupower

• n'hésiter pas a nous rejoindre , clan très sympa , on s'entraide la bonne humeur venez nombreux !

• Un petit up ! Nous sommes désormais 7 et recrutons toujours. Entre temps nous avons créé un forum : justleave.forumactif.org
    Venez postuler ! A bientôt IG

• up :)

• On cherche encore 2/3 joueurs pour lancer la guerre de clan

• Chef Adjoint du clan Just Leave ! En recherche de gamer motivés afin de commencer les war !
    Dons de troupes en masse, bonne entente, pas d'afk et gaffe au langage !
    Une bonne bande de potes !

Hésitez pas à vous rendre sur le forum:
    justleave.forumactif.org

A bientôt sur COC les gars !

• Nous sommes désormais 10 et souhaitons recruter encore quelques actifs afin de compléter nos rangs de guerre !

• Bonsoir à tous, nous sommes maintenant 12 et cherchons toujours de nouveaux membres actifs et fidèles pour progresser ensemble dans la bonne humeur !

• Hey ! Je suis chef adjoint du clan JustLeave, nous recrutons toujours, nous avons lancé notre première GDC vendredi dans la soirée et nous serions ravis de vous accueillir pour toutes les GDC à venir ! Bonne ambiance en continue, toujours dans de bons délirs, venez faire les cons avec nous ! www.justleave.forumactif.org

Merci à tous !

• Salut à tous, voilà, un petit up, après un première guerre de clan gagné, nous sommes actuellement 14 et cherchons encore entre 6 et 11 membres actifs afin de compléter nos rangs !

• un petit up des familles ,
    actuellement 15 dans le clan dans une ambiance très sereine , une guerre par semaine lancée le vendredi soir notre première ayant été une victoire :)
    une bonne implication de la part de tous les membres afin que sa se passe bien !
    venez rejoindre nos rangs n'hésitez pas a venir postulé sur www.justleave.fr ou de laisser un message ici !

• Bonjour, j'aimerais bien postuler mais de préférence sur votre forum.

Je me suis enregistré hier mais l'écran est... comment dire... noirci. C'est lisible en faisant des efforts, mais j'ai du mal.

De plus, dans la partie candidatures, le seul message qui apparaît est celui de Drifer concernant les conseils relatifs à une bonne présentation. Peut être les posts sont ils supprimés a posteriori.

Merci d'avance pour votre réponse.

• Salut Princerod, j'ai vu ton village sur le jeu, je pense que tu dois maxer (bâtiments/troupes) encore un peu avant de pouvoir intégrer notre clan :) En effet les messages sont archivés.
    C'est bizarre que tu vois le forum de cette manière. Merci de ton implication n'hésite pas a poster une candidature plus tard sur le forum

• bonjour je souhaite intégré ton clan je suis hdv 8 niveaux 71 j'ai 22ans
    mais motivation sont de me perfectionner en gdc pour cela je cherche un bon clan war :)

• Merci de la réponse.

Pour ce qui est de l'écran "noirci", je m'étais demandé si ce n'était pas un traitement de faveur réservé aux invités au cas où il y aurait des messages concernant la tactique en gdc. Mon téléphone ne doit pas aimer votre site car j'ai commencé un long message de présentation hier qui est passé à la trappe (j'avais les nerfs).

Je repostulerai peut être plus tard genre au milieu de l'hdv 7. J'ai vraiment l'impression que c'est un clan qui me conviendrait avec des gens cools et intelligents (ce qui est assez rare finalement) qui jouent sérieusement sans se prendre au sérieux.

Pour qui est de mon village, c'est un choix délibéré de ma part de ne commencer à maxer qu'à l'hdv 7.
    J'ai monté un hdv jusqu'au 7 quasi maxe que j'ai refilé à mon fils et ça m'a gavé de jeter de l'or par la fenêtre. Je suis un gros farmer pour mon niveau (30 000 000 d'or en une vingtaine de jours) et je compte sur l'augmentation du coût des murs et l'obtention d'un quatrième ouvrier (rush cristal dans 10 ou 15 jours ça dépendra de ma chance avec les gemmes) pour retablir l'équilibre.

Je suis contre faire comme hot dog (hdv 6 également) et tout maxer soigneusement sans pouvoir, ou presque, utiliser ses ressources, sur l'aspect farming; bien sûr je conçois que du point de vue de la gdc c'est différent.

Sinon, au niveau camps-troupes, je suis pas mal, il me manquera juste un camp 6 et les ballons lorsque je passerai à l'hdv 7. Par contre mes défenses, surtout canons et TA sont bien pourries, mais je rattraperai tout ça au 7.

A la prochaine.

• Ah oui, dernière chose, est il totalement exclu de ramener de la marmaille (je suis un vieillard de 39 ans mais je suis immature) si c'est de la marmaille bien élevée, jouant et ecrivant correctement, encadrée et aux oreilles pas trop chastes?

• Re princerod, j'ai bien vu que tu étais en ligne sur le forum (j'ai accepté ton enregistrement et passé en invitié) ;).
    Je vois que tu nous as fais une belle présentation. Ne t'inquiète pas pour l'âge du recrutement j'en ai fais mon affaire.
    Content que ce clan 'familiale' te plaise, nous avons hâte de pouvoir t'accueillir HDV7.

Je suppose que le bug n'apparaît que pour les invités, je regarderais ça plus tard.

A bientôt in game, Drifer

• Cool. A bientôt.

• Nous recrutons toujours, nous somme désormais une petite vingtaine d'actifs avec 2 guerres gagnés sur 2 ;)

• Salut je vais peut etre quitter mon clan actuel a cause de desacord.:(

Mais bon je vient postuler je vient de passer hdv 6 or 3 j adore les gdc,si tu es interreser?!;) dit le moi

• Salut Arnault, toute candidature peut être intéressante, je t'invite à postuler au clan sur le forum, ce qui est plus conviviale et qui nous permettra de mieux te connaître ! Voilà, bonne chance :p

• Salut à toutes et à tous, un petit up, voilà le clan est à 3 victoires sur 3 guerres et recrute toujours des joueurs actifs et cools !

Venez nous voir sur le forum !

Matouff apprécie ceci.
  • Chargement...