1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ "Just leave" Recrute

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Drifer, 29 Décembre 2014.

1. Toujours intéressé!

Pour le forum c'est vraiment bizarre, je suis allé voir sur pc (que je n'ai pas chez moi, je sais c'est ouf), et c'est tout à fait normal, mais sur mon smart phone ça ne passe pas.

Sinon je respecte ma feuille de route,je suis passé cristal aujourd'hui, ai obtenu mon quatrième ouvrier et mon roi des barbares, sacrée bonne journée de coc. Je postulerai dans une semaine avec, a priori, une compo de guerre 4, des defenses hdv 6 a minima et l'intégralité des murs 7.

A plus.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est géniale Princerod, hâte d'avoir de tes nouvelles sur le forum ;)

• Ouais, j'avance bien, je fairai une présentation dans une semaine genre après la guerre du vendredi, ce qui me laissera le temps de preparer la suivante nickel.

D'autant que je viens de caculer, les défenses hdb 6 a minima c'est plutôt10 jours (trop de retard sur les AA qui sont loonnngues à monter).

Sinon, sympa la nouvelle page d'accueil, il y a juste 3 ou 4 fautes d'orthographe à corriger (je sais je suis chiant sur l'orthographe)!

A bientôt.

• J'ai vu ça moi aussi, mais c'est pas moi qui ai fait cette page, j'ai plutôt fais le forum, d'ailleurs si tu vois des fautes dessus n'hésites pas.
    Je corrige ça ce weekend

#29 Drifer, 29 Janvier 2015
    Dernière édition: 29 Janvier 2015
  • Yo ! Ouep Princerod la page d'accueil c'est moi ! Nous avons corrigé les fautes. J'en profite au passage pour faire un petit up et dire que nous recrutons toujours, nous sommes actuellement en pleine GDC qui se finit dans 4h et nous sommes bien partis pour la gagner !
    J'en profite pour passer une petite annonce, je suis actuellement à la recherche d'un graphiste/webdesigner pour refaire complétement le site du clan car comme vous avez pus le voir, nous avons désormais notre domaine à nous, www.justleave.fr.

Merci à tous pour votre attention et si vous souhaitez nous rejoindre, vous êtes bien entendu les bienvenus à l'asile !
    Bonne continuation à tous !

Bixrow, chef adjoint du clan Just Leave.

• Bonsoir à tous. Manifestement mon navigateur ne supporte pas les frames (j'ai l'explication à voir la solution)!

Je suis fréquemment sur clash of clan.fr entre deux attaques et j'ai découvert ce clan suite à une annonce qui tombait pendant une recherche de ma part d'une quinzaine de jours. Merde, ça sonne un peu crétin.
    En gros ça semble bonne ambiance tout en étant élaboré et construit, se prendre la tête sans se prendre la tête.

J'ai 39 ans, une vie un peu compliquée, sans rentrer dans les détails, je suis au chômage et sais ce que je ne veux pas faire mais beaucoup moins ce que je peux et veux faire. Mais tout va bien et je suis toujours prêt à déconner. Je sens que je vais bien m'entendre avec zarzai!
    Sans être un pur hardcore gamer, j'ai de très longues heures de jeu derrière moi et pourtant clash of clans est mon premier jeu en réseau (j'évite d'avoir un Pc chez moi) mais finalement je suis accro et j'ai rangé ma PlayStation.

Mais recentrons le débat. Je ne suis pas radin et très souvent connecté et je farme en bam. Donc c'est archers 4 à volonté et bientôt 5. Oui, je suis hdv 7. Mon village était prématuré car je suis un gros farmer et que je ne veux pas jouer dans le vide ou arrêter de jouer. Je rattrape mon retard en farmant exclusivement le noir tout en m'interdisant la foreuse et le zeus. En gros mes murs sont faits, je commence à monter les grosses défenses niveaux hdv 7 et tente de mettre à niveau hdv 6 les petites tout en sachant que je suis parti pour un long moment avec un ouvrier non stop sur les aériennes. Niveau labo je concentre sur la compo de farm et pars sur cochons. Je monterai les dragons au 8 quand rage sera au top. Mon roi passe quatre demain et il ne va pas vivre très longtemps avant d'avoir poigne de fer (c'est kikoo mais ça me fait bien kiffer).

Je me doute bien qu'il serait logique de mettre des screens mais je suis sur l'iPhone de ma femme (il faudrait que je télécharge un logiciel antipub mais mon roi des barbares n'aime pas attendre. Donc princerod, clan Ghost Jaguars, Katana Rouge étant mon fils (je lui ai laisse la partie au début du 7, il se débrouille mais ça on verra plus tard). Ma base est bizarre car j'ai modulé les réserves, les TA et lesTDS pour la transformer en anti noir plus une TDS en up qui normalement protégé ma réserve. C'est efficace. Mon noir est intact et le reste je n'en n'ai pas besoin. Quel bouffon, il suffit que je dise ça, je vérifie et je viens de me prendre un 100% en full dragons, ça m'apprendra a faire le malin.

Bon, je crois que j'ai fait le tour. En espérant être l'un des vôtres demain, je vous souhaite une bonne nuit après une guerre que vous avez sûrement gagnée!

ÉDIT: j'avais initialement posté sur le forum mais le message n'est pas passe alors je préfère le copier coller ici avant de me bouffer les couilles. A bientôt!

• Slt :) voilà ça fait un bout de temps que je cherche un clan avec les mêmes règles que le votre.
    Je me presente, Lisa, 17 ans de l'ile de la reunion.
    Pour ce qui est de mon vivi, je suis hdv 6 en plein maxage (il me reste que mes mines et ma AA).
    Pour faire plus simple je vous file un screenshot de mon village ainsi que de mes stats.

Et pour finir voilà mon village :)
    J'attends votre réponse avec impatience, en espérant qu'elle soit positive. :)

#33 ArcherQueen, 8 Février 2015
    Dernière édition: 8 Février 2015
  • Merci pour vos poste à tous les 2, Je mets vos candidature sur le forum, je sais que tu le connais princerod mais pour toi ArcherQueen vas y jeter un oeil ! Voilà vous aurez une réponse rapide !

• Bonjours,
    Alors voila une petite présentation :
    Pseudo : Seltik
    Localisations : Lorraine
    Niveau : 64
    Hdv 7 bientôt m’axer ( Hybrid )
    Dragon deux pour ceux qui demanderont ;)
    Dons de troupes : Oui je donne beaucoup de troupes
    Temps de jeu : Je passe environ 5 heures sur se jeux tout les jours
    Activité dans le chat : Je parle beaucoup dans le chat avec les personne de mon clan
    Je suis actif en guerre de clans je net jamais quitter de clan en pleine guerre je trouve se comportement immature cela ne se fait pas de quitter un clan en pleine guerre
    Ceux que je recherche dans un clan ses un clan mature et qui soit de mon niveau
    Voila si vous voulais d'autre précision demander moi :)
    Ps : Je ne quitterais pas mon clan pour le moment car je suis en plein Gdc et comme je vous l'ai dit sa se fait pas de quitter un clan en plein guerre je suis respectueux envers chaque clan

• Salut Seltik et merci pour cette candidature, je transfère aussi sur notre forum et je t'invite d'ailleurs à y faire un tour ! Par contre peux tu nous mettre une photo de ton village et/ou de tes troupes ?? Sinon donne nous ton clan actuel que je regarde ton village merci.

• Clan : Tekos (#9PLLVPCR)

• Ok par contre finalement t'as quitté ton clan avant la fin de la guerre, ça joue pas en ta faveur, les votes sont en cours

• Non je l'ai et prevenu et je suis toujours en guerre car il ont deux clan je devais prevenir le deuxieme clan de mon depart

• ok je dis ça à tout le monde

• Princerod j'ai répondu à ta candidature sur le forum, j'ai voté positivement pour toi. Pour ArcherQueen c'est réglé puisqu'elle a
    été acceptée ! Pour Seltik je suis d'accord, j'ai d'ailleurs voter positivement. Merci à tous pour vos candidature. J'en profite pour annoncer que nous avons gagner notre 5éme gdc nous sommes donc dans un parcours parfait 5/5 et la prochaine GDC sera vendredi prochain ! Merci à tous.

• salut seltik j'ai pas compris tu a quitté ton clan pendant le jour de préparation après nous avoir dit que sa se faisait pas .
    et j'ai pas trop compris ton explication des deux clans la ...
    sinon princerod les votes avances bien .

et sinon le clan évolue bien une chaine YT , une page FB , les victoire en war qui s'enchaine un bonne esprit et quelques délires sur snap :)

• Salut voila en faite le clan ou je suis en se moment se compose en trois clan le clan Tekos, Tekos2 et Zikos et on part de un pour dire coucou au autre et donner des conseil pour les guerre donc je pense que vous m'avais vu sans clan car je rejoigner un autre clan la je suis en pleine guerre avec Tekos mais quand elle sera fini je serais disponible apres sa dependra de votre reponse voila bonne soirée a toi :)

• J'achéte ! Si le but était d'aider des débutants en GDC ça me convient, mais tu vas devoir te tenir à carreaux haha ! :) Aller à plus ! (En ésperant que les autres te donneront des réponses positives aussi !)

Seltik apprécie ceci.
  • Salut à toutes et à tous, je réup ce poste. En effet après de beaux recrutements, d'un clan soudé autour d'un forum, fb et yt, ainsi que notre 6e victoire sur 6. Le clan Just leave recrute un dernier bon joueur ayant des valeurs communes au clan ! Nous sommes actuellement 20 dont un deuxième compte, nous cherchons notre 20e joueur !

• Juste satisfait.

Un vrai clan uni et solidaire. On se marre bien et le chef dirige dans l'objectif de progresser et d'avancer ensemble.

7 guerres gagnées sur 7. Il y en a d'autres qui le font, mais c'est sans pression.

Ça recrute au compte goutte histoire de garder le côté humain, tout en cherchant à être performant.

Juste un truc à dire, Super Clan, à part ... Personne en fait.

Just Leave!!!

• Après plus de 20 guerres dont seulement 2 défaites nous réouvrons nos portes aux HDV7/8/9/10 maxé ;)
    [DOUBLEPOST=1431074667,1430843119][/DOUBLEPOST]Venez nombreux, si vous souhaiter apprendre les techniques 3* et gagner 2 guerres par semaines c'est ici !

• Rejoignez se clan j'ai était membre dedans pendant un certains temps clan mature et super sympa

• Merci Seltik, c'est gentil de ta part d'avoir passé un coucou

• Salut à tous, je viens ici et maintenant vous annoncer en avant-première l'ouverture de notre nouveau forum de clan !
    Voici le lien du forum : http://justleavecoc.xooit.org

J'en profite aussi pour vous dire que nous recrutons toujours.

Nous sommes actuellement à 29 GDC gagnées contre 4 perdues !

Merci à tous de votre compréhension.

Bixrow.

PS : Ha ouais au fait, le prochain qui revient il aura le droit à un tube de sauce tomate gratuit ! Rejoignez-nous !

• Chargement...