1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

J'y arrive pas!

Discussion dans 'Discussions' créé par Mavaca, 23 Juillet 2015.

1. Bonjour,

Je ne comprends pas bien si je suis vraiment nulle en attaque ou si c'est normal. Je galère à attaquer.

En troupe, j'ai en général 1 sapeur (pour le cas ou, mais je m'en sert rarement) 4 géants, 20 archers niveau 2 et 28 barbares niveau 2. J'arrive pas à faire plus de 50% sur des hdv 4 et le butin que je récupère ne suffit même pas à rembourser le prix des troupes. Et souvent même je perds :(

J'essaye d’arrêter d'utiliser des géants parce que ça me coute cher, mais sans géants je me fait défoncer.

Est ce que c'est normal? Ou est ce que c'est moi?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • quelle ligue es tu?
    attaque des villages abandonnes blindes en ressources

• En bronze 1 pour l'instant

• Salut , si tu n'y arrives , essaye une autre compos : tu fais du barbares - archers ou soit je te te conseil d'utiliser quelques ballons si tu as . Bonne journée à toi .

• vu ton niv déjà, faire sortir le cdc adverse et le tuer avant de poser les geants (c'est la base)
    mieux cibler les vivi qu'on attaque
    des sapeurs en plus pour les murs (tres utile et gain de temps et donc protection des troupes)

ShowCl4sh apprécie ceci.
  • A ton niveau, tu peux attaquer seulement avec des barbares. Mais augmente au maximum la taille de tes camps et pense à améliorer avec ton laboratoire le niveau de tes troupes.
    Attaque les "villages abandonnées" (villages avec extracteurs/mines pleins)
    A partir de hdv 5-6, tu peux mélanger barbares et archers.

• Pour avoir un 2ème compte hdv 4, le full barbares 2 marche amplement, même contre des hdv 4, ça permet d'avoir des butins intéressants et d'être rentable vu leur faible coût. La stratégie ? Se débarrasser du mortier le plus vite possible et ensuite 15 barbares par défense ^^

• Bonjour essais moitié archers et moitié babares avec 4 sapeurs si besoin t envoie en ligne barbares puis derriere tes archers ensuite tu lances sapeur fais rentrer troupes Dans la base ennemi et sort de soins . Hésite pas à choisir des bases bien fournie en ressources . Prend pas la première venue parfois faut en passer 10 avant de trouver la bonne . Bon jeu !

• Je ne suis hdv4 que depuis hier. J ai pas encore de ballons ni de sorts.
    D habitude quand j attaque un village, j envois le sapeur si il y a des remparts puis les géants par la brèche. Dans la foulée je dépose les archers tout autour du village pour piquer les ressources par dessus les remparts. Et quand les géants sont entrés j envois les barbares à leur suite par petits groupes.
    Mais du coup les géants se font degommer rapidement et les autres n ont pas le temps de prendre des ressources avant de se faire tuer.
    Mais ils sont un peu concon les barbares. Au lieu de s attaquer aux canon ils prennent les ressourses....

Je vais tenter vos conseils merci à vous tous

• Si tu as des problèmes pour rembourser le coût de la compo, c'est qu'il y a peut être un problème de choix de la cible.

Il ne faut pas hésiter à passer plusieurs cibles pour trouver une cible plus facile / plus rentable.

Ensuite, comme le dit poutoum, un full barbares 2 sur un village dont le mortier est accessible sera probablement la meilleure solution.
    N'hésite pas à redescendre en trophées si tu ne trouve que des HDV 5. N’hésite pas à t'en prendre à un HDV 3 si le butin est intéressant.

Pour l'instant, laisse tomber les ballons, qui sont inutiles avant le niveau 5 ou 6.
    En priorité, améliore tes camps au maximum pour avoir plus de troupes dans tes attaques (ca sera plus facile, du coup), et améliores tes troupes dans le labo (barbares et archers en priorité).

• Les archers ne valent vraiment rien au début du jeu et à ce stade les géants ne sont pas encore si utiles.
    Le full barbare est bien la compo reine en hdv 4!

Les ballons, tu peux oublier, et pour un bon moment (pas avant hdv 9!!).
    Les sapeurs, avant hdv 6 ne servent à rien.
    Par contre les guérisseuses, c'est vraiment pas mal pour piller en hdv 6 et 7, au delà, il faut plus de maîtrise et le barch' ou gibarch sont plus simples à mon avis.

• N'hésite pas également à consulter des tutos également (certifiés, c'est le mieux, mais s'il n'y a pas regarde quand même les autres il y a souvent des remarques intéressantes) afin de perfectionner tes attaques, de comprendre ce qui ne va pas, ce qui pêche, etc...

En BAGi (Barbare/Archers/Géants + éventuellement sapeurs/gob) je reste à ta disposition en conversation privée si tu le désires, je pourrais éventuellement te donner quelques conseils d'attaques :). Ne désespère pas ! C'est normal au départ de s'foirer :D ! C'est comme ça qu'on apprend ^^

• C'est qu'elle est féroce AhmShagarAhmShagar, elle attaque direct, sans même hésiter une seconde :D !
    Je suis sûr que c'est le côté "badass" de l'avatar de MavacaMavaca qui lui fait tourner la tête... :D

Kilerman apprécie ceci.
  • T'es con ou quoi, c'est une fille MavacaMavaca :p !

Mais j'avoue que j'croquerai bien le mec d'Arrow. La série est un peu nulle, mais ses abdos valent la peine :smuggrin:.

Kilerman et Ifixoo aiment ça.
  • C'est bien ce que je disais, tu attaques tout ce qui bouge :D

• oui, et elle pourrait être ta mère lol
    Mais c'est vrai que le mec d'arrow il est trop canon :D On peux être vieille et aimer les beaux mecs ^^

Bref ;) , j'ai passé la journée à suivre vos conseils, j'ai complétement arrêté les géants et je fais moitié-moitié barbares/archers. Ca marche vachement bien! Je ne fais pas 100% à chaque fois, mais je récupère quasiment toutes les ressources à chaque fois.
    J'envisageais de redescendre de ligue, mais comme j'ai pas mal attaqué aujourd'hui, je suis presque en argent 3 maintenant. en plus j'ai modifié mon village et plus personne ne veut m'attaquer, j'ai passé la journée sans bouclier, j'ai été attaqué une seule fois. Le mec m'a balancé 14 géants pour 0 ressources et 9% de dégâts. Comme quoi y a pas que moi qui fail.

Encore merci à vous tous.

AhmShagar apprécie ceci.
  • Ah ben c'est une good news ça :D ! t'façon dis toi bien que jusqu'à l'HDV 7, tu te feras presque systématiquement défoncé les fesses à chaque fois malheureusement :(.

En BARCH il faut viser surtout les ressources extérieures ^^. Par contre si tu veux pénétrer la structure plus en avant, n'hésite pas à me MP pour le BAGi ;)

• La série Arrow est nul ?? Sérieusement tu dis sa !!!!

• Bon, c'est pas trop le sujet du topic, mais effectivement je trouve que la série est un peu nulle. J'ai adoré la saison 1, mais partir de la saison 2/3 ça part un peu en cacahuète et ça devient un peu un gros mindfuck.... Mais bon, j'ai quand même finis la série. Pour les abdos :smuggrin:.

• Les corps musclée et remplis de cicatrice tu adore hein :) ?

AhmShagar apprécie ceci.
  • Ouaip. C'est un plaisir pour les yeux :smuggrin:. Faut dire qu'il a une belle gueule aussi. Et un joli fessier :D.

• exactement
    Je rajouteraii meme que si t'es dans un clan essaye de demander des ballons ou des cochons ce qui aide grandement tes attaques ( pour les ballons pense a detruire l'anti aerienne sinon ils n'auront rien le temps de faire ). Et si tu es sans clan je t'invite à en trouver un car c'est plus simpas de jouer a plusieurs et t'as de nombreux avantages a etre dans un clan ;)

Mavaca apprécie ceci.
  • Chargement...