1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Image K☼NE is here for you ! ☻

Discussion dans 'Multimédias' créé par Kone, 15 Novembre 2014.

1. Yo les gens,

J'propose mes services dans ce merveilleux monde de CoC. Tous ça gratuitement , garanti sans taxe , TVA ou frais de port ;).
    Je demande juste un petit texte pour m'expliquer votre projet pour vous savez éviter de faire le taff pour rien.
    Pour les logiciels , j'utilise Cinema4D si besoin mais pricipalement photoshop... *

*Mes créations : http://www.koneishere.portfoliobox.fr/

Ty , K☼NE

#1 Kone, 15 Novembre 2014
    Dernière édition: 16 Novembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut fait tu des bannières youtube ? :p

• Bien sur ! Je fais de tout ☻

• Tu pourrai m'en faire une pour ma chaine avec marquer Chelken et sur le thème clash une pas compliqué ;)

• Oui , tu peux me faire une petite description de ta chaîne avant (;

• Ben je suis un youtubeur de clash of clans je suis lv 118 j'ai 2000 abonnés mais très peut de vues car j'ai commencer les vidéos y'a plus de 1 an ( mais ai fait une pause de 11 mois ) voila ;)

• On aurais le droit à une petite présentation de ton art ? ;)

• Salut Kone je suis aussi intéressé :)

• J'ai commencer mon portfolio , vous pouvez aller voir même si il n'y a pas beaucoup de créations :p

• Salut je suis interressais par tes services donc voila j'ai une chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCs9LsT024DhTUSimnpHxBXg Je viens juste de la commencer je fait des speed build (en attendant un casque) et donc j'aimerais bien que tu me fasse un logo avec mon pseudo merci d'avance et sans oublier tu fait du trés bon travaille =)

• Désolé Prozen mais je ne pense pas être assez bon pour crée un logo , néanmoins je garde ta demande au fond de ma tête si je trouve une idée :p

• Salut , tu pourrais m'envoyer un lien vers ta chaîne ? merci

• J'exige un minimum de vidéos et d'abonner pour un design youtube et désolé Lucas tu ne remplit pas les conditions

• Bah justement, je vais commencer, je veux bien commencer pour avoir un minimum de qualilé quoi, mais bon, c'est toi qui voit

• N'hésiter pas a me faire signe si vous avez besoin ! ^^

• Super boulot, presque surprenant !

• C'est quoi ce sorcier trouer sur l'image de Vercinou ! ^^
    Et puis les jambes coupés de la valky sur le deuxième font bizarre. D'ailleurs j'aurai baissé un peu le sorcier du premier

• Et il est beau mon soso !!:(

• Non, il a la tête avec un trou, il est mal découper et a une basse résolution, c'est dommage, il doit exister mieux

• 1. Que les jambes soit coupés ou pas , sur youtube , le résultats serat le même.
    2.Pour le découpage , si tu fais du graphisme tu doit le savoir c'est un art plus que complexe et deplus , ce n'est pas moi qui l'ait fait.

Certe il doit exister mieux car il y a toujours mieux mais si mes clients sont content c'est l'essentiel

• Dans ce cas, pourquoi faire la zone autour ? Pour être plus correct on rogne, ça prend 15 secondes

Oui pas de chance j'ai dis on au dessus car je se fais du graphisme, et même si je suis loin d'être bon, jamais je ne donnerais un travail de cette qualité, je sui désolé mais tu n'as fait qu'un collage d'image trouvés à la va vite, c'est juste dégueulasse trou dans la tête du sorcier. Et tu dis que c'est pour youtube ? Je te rappelle que la taille des écrans n'est pas partout la même, et que la taille de la bannière est proportionnel. Donc sur un grand écran, la qualité du sorcier est pourri (déjà que celui tout à droite est pas génial).
    Et puis, j'en rajoute, mais j'ai fait une recherche d'un sorcier comme le tient. Bilan : 1 minute maximum de recherche (suffit de taper coc wizard png), pour un résultat ayant une très bonne qualité, offert par Supercell.
    http://i.imgur.com/fHKXcmS.png

Cf au dessus, tu ne pratique pas "l'art du graphisme" mais un simple découpage/collage comme on peux faire en maternelle, mais en version numérique

C'est ce qui m'exaspère le plus dans ton message. Ta seul satisfaction est que le client accepte ce que tu fais ? Dans ce cas tu progressera jamais. Ce serais ton travail, je comprendrais, mais la, c'est toi qui te propose, donc tu fais ça pour le plaisir, donc pourquoi tu ne fais que le minimum ?

J'espère que tu comprend ma remarque, c'est dommage tu pourrais faire de belles choses mais tu te contente du minimum (et encore), et puis renseigne toi avant de prendre les gens pour des ignorants ^^(par exemple, ma signature, très très simple, je la trouve mieux que ta bannière, pourtant elle est facile à faire, mais j'ai pris la peine de faire quelque chose de propre et cohérent)

#24 Duanrage, 19 Novembre 2014
    Dernière édition: 10 Janvier 2015
  • Je suis d'accord avec duan certes je serai incapable de faire ça mais le faites que les personnes à qui tu fais Ca aiment n'est pas une excuse pour ne pas s'améliorer. Je te souhaites une bonne continuation