1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Killer of clan 2 - Recrutement de HDV 7 8 9 (DE LVL 50 A 74) 80 GDC gagnées

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Sire, 16 Avril 2015.

1. Bonjour cher lecteur,

Voilà tout est dans le titre, vu que c'est mission impossible de trouver des joueurs adultes sur les Tchats de clash of clans, je me tourne vers les forums.

Je m'appele Sire IG et j'ai 35 ans. Nous recherchons pour notre second clan et notre premier clan, des joueurs matures et investis.

Pour nous présenter rapidement les 2 Clans, sont des Clans actifs, 2 GDC par semaine, avec un palmarès de plus de 80 guerres gagnées dans le premier. L e second vient d'ouvrir faute de place dans le 1.

Nous recherchons pour notre second clan des joueurs actifs et adultes. Les meilleurs et plus gros parmis vous, passeront très vite dans le clan 1.

A très vite IG ou sur le forum dans la section recrutement.

Les profils qui nous intéressent varie d'Hdv 5 à 10, mais nous voulons des personnes adultes responsable et mature.

Vous avez envie de vous impliquer, d'apprendre, d'évoluer dans la bonne humeur, notre clan est pour vous.

Clan de recrutement ou clan école:

Il faut d'abord passer par celui-ci, avant d'être accepté dans le 1, le clan est bien entendu ouvert, sauf en GDC pour palier à l'espionnage des DEFS. Mettez dans votre message pour rentrer que vous venez de la part de Sire.

Nom: killerofclans 2

identifiant: #PJ922YLU

Clan final

Nom: killer_of_clans

identifiant du clan: #RPYR828

Nouveau forum du clan pour vous présenter: http://killerofclans.forumactif.org/forum

Chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UC43zsPzczLYrLoUWOeDnkcQ

Merci pour votre lecture, à très vite sur le forum pour vous inscrire.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour , moi c'est thomas 23 ans le mans . Je recherche un clan adulte et bon en gdc . Je suis dans un clan de gdc non stop avec 75 victoire mais souhaite en partir car des nouveaux mineur sont arriver . Merci a vous

• Chargement...