1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm King of the Hill 2.0

Discussion dans 'HDV 8' créé par - Anday -, 10 Juillet 2014.

1. Encore une introoooo
    Bonjour à tous !
    Je viens de passer hdv 8 après avoir maxé mon hdv7.
    J'ai parcouru le web de long en large pour chercher le meilleur plan de village hdv8 farm. Hélas je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied. Alors je me suis mise en tête de faire mon propre village de farm !
    Mon opinion n'a sûrement aucune valeur étant donné que je ne suis qu'un tout petit hdv8, mais je tiens à vous présenter ma vision du village farm.
    Après avoir créé des villages farm et guerre hdv7 très efficaces que vous pouvez retrouver dans ce sujet, je viens vous présenter mon premier plan de village farm hdv8.
    Il a été inspiré par le fameux "Trapception" et mon plan "King of the Hill" pour hdv7.

Le village
    Contenu :
    - triangulation des mortiers
    - château de clan centré et difficile à vider
    - roi centré
    - chaque entrepôt est dans un compartiment différent
    - anti aérien dans la 2e rangée de remparts
    - grosses bombes positionnées à côté des tours de sorcier
    - pièges à l'intérieur du village
    - réserve d'élixir noir centrée
    - impossible d'atteindre tous les entrepôts en même temps depuis un compartiment central
    - tous les entrepôts sont derrière la 2e rangée de remparts
    - 16 compartiments

Variante Double bombe
    C'est principalement le placement des pièges qui est modifié ici pour correspondre un peu plus aux probabilités d'attaques.

Variante Funnel (proposée par Kevno)
    Si vous aimez faire du funnel, vous pouvez modifier le placement des pièges et des murs comme ceci :

Variante TDS centrées (proposée par Romain Buttner)
    Si vous avez envie de centrer les tours de sorcier plutôt que les anti aériens.

Vidéos de défenses

Attaquant : HDV 9
    Résultat : 25% | 1 étoile | 1 entrepôt détruit

Troupes : 15 géants 6 | 4 sapeur 5 | 40 gobelins 5 | 59 archers 5 | 2 guérisseuses 3 | 1 reine des archers 4 | 1 sort de soin 4 | 1 sort de rage 2

Attaquant : HDV 10
    Résultat : 47% | 1 étoile | 4 entrepôts détruits

Troupes : 22 géants 6 | 105 archers 5 | 1 reine des archers 3 | 1 roi des barbares 6 | 1 sort de soin 4

Attaquant : HDV 9
    Résultat : 49% | 0 étoile | 1 entrepôt détruit

Troupes : 8 sapeurs 5 | 24 gobelins 5 | 88 archers 5 | 92 barbares 5 | 1 reine des archers 6 | 1 sort de soin 5

Votre avis ?
    Je suis prête à répondre à toutes vos questions et lire vos avis. :)

#1 - Anday -, 10 Juillet 2014
    Dernière édition: 11 Août 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Peux tu le reproduire sur le jeu ? Parce quee la c'est pas du tout clair avec CoCBuilder...

Falcon007 apprécie ceci.
  • Je veux bien mais ça ne sera pas très propre etant donné que je viens de passer hdv8.

• Suite à la demande de Pop408, voici un screen de mon village.
    Le bâtiment en construction à gauche est une caserne noire.

• Merci c'est bcp plus clair :)
    Bonne dispo, tout est espacé, cdc centré.

• Merci ^^
    Si vous avez des suggestions pour le placement des bombes aériennes, car c'est le seul point où j'hésite encore.

• j'essayerais de faire en sorte que les 3 tours de sorciers protège bien les réserves, j'entend par la 1 tour de sorcier qui protège une réserve d'or et une d'élixir. suffit que tu les changes de place avec les AA et je pense que ça peut le faire

• Pour avoir tous les entrepots couverts il suffit d'echanger le cdc avec le roi puis le roi avec la tds a droite. Mais c'est pas essentiel de mettre les tds a côté des entrepôts. la grosse erreur que beaucoup de joueurs font est de regrouper dans un meme compartiment 2 entrepôts de ressources et une tds. I suffit que des géants detruisent la tds et c'est déjà une bonne partie des ressources qui est volée.

• j'ai appliquer ton village avec les modif que je voulais te suggéré, veut tu que je le poste ici ?

• Bien sûr, ce sujet est fait pour ça. :)

• Donc comme promis je le teste,n'ai pas encore subit de grosse attaque seulement l'hdv. ça fait quelque jours que j'ai mon hdv8

Screenshot_2014-07-11-00-04-26.png je

• je ?
    Je crois qu'il manque la fin de ta phrase à la fin de ton post. :D
    Tu préfères donc le funnel plutôt que les pièges teslas.
    Pour le placement des AA, tu n'a pas peur d'être vulnérable à des attaques aériennes ?
    En tous cas merci de ton intérêt pour ce sujet.

• ah oui le je est normalement avant le "n'ai" mdr, je te l'avoue pour les AA sont sur le bord mais j'ai pas trouver d'autre endroit, mais y a quand même les telsa, tour de sorcier et tour d'archer qui protège quand même ^^, je pense pas subir une attaque aérienne des que j'ai des ressources je monte mes bâtiment, vu que j'ai fini de tout égalisé les nouvelles défense que propose l'hdv 8, on va commencer le sérieux lol

• En général les attaques aériennes visent l'élixir noir.
    Ton village est plus efficace contre les attaques BARCH, mais plus sensible au balloonion, ou full drag'.
    Je peux me permettre de l'ajouter dans le premier post en tant que variante ?

• oui tu peut, je viens tout juste de subir une attaque barch lvl 5 et roi lvl 3 , sur 300 000 élixir et 100 000 or on m'a pris 20 000or et 100 000 élixir avec seulement les deux réserve de gauche :) les TDS sont très bien placé, car des qu'il arrive à rentrer il tue une tds mais ce prennent les deux autres tout de suite après :) je vais juste changer la dispo des TA et canon pour qu'il ai plus de porter sinon nickel pour l'instant

- Anday - apprécie ceci.
  • Ah merci pour ce premier retour d'attaque, je n'en ai pas encore subies pour ma part. :)

• 3eme attaque et toujours rien :) ils ont pris que l'hdv

• Attaquée par 199 archers 5 et aucun entrepôt touché. (Il a gagné 3k or et elixir) J'utilise la version principale.

• très très bien ;) je n'ai pas encore subi de grosse attaque donc ça va on me prend que mon hdv donc je stagne dans ma zone farm à 1450 trophée, j'utilise la compo 55 archer 55 barbare, 40 serviteur et 5 casse brique si cela t'intéresse ça me permet de monter assez rapidement mes défenses :) et surtout les mur car je prend des villages avec 200k mini et 300 EN

• Je n'ai jamais joué BAM (barbare archer minion(=serviteur) ) et je t'avoue ne pas savoir m'en servir ^^'
    J'ai voulu tester le low farm en hdv8 car il m'a très bien servi en hdv7, mais c'est assez décevant.
    Du coup je remonte en trophées (hier j'étais à 340 trophées, aujourd'hui 1200), à coup de BARCH.
    Je pensais m'arrêter aux alentours de 1400, 1500 pour farmer en BARCH, mais si tu m'expliques comment tu te sers du BAM, j'essayerai aussi :)

• je vais essayer de faire une vidéo avec cette technique ;)

• comme promis ma vidéo

#22 romain buttner, 11 Juillet 2014
    Dernière édition: 11 Juillet 2014
    tonton29 apprécie ceci.
  • Merci super !
    Je testerai ça.
    Je vais faire ma chieuse mais est-ce que tu peux juste mettre la vidéo en lien plutôt qu'en lecteur ? Pour rester dans le cadre du sujet initial ^^"..

• je n'arrive pas à le mettre sous un autre format :/

• alors, comme conseillé j'ai copié ton village, après avoir essayé moult vivi je te remercie d'avoir crée un super village tet surtout très efficace! J'étais septique au début, mais comme on dit "l'habit ne fait pas le moine". tout les pièges sont très bien situés, je me suis pris que 2 100% avec full dragon3 et full ballon6 donc plutôt logique. je le garde jusqu'au HVD 9. Merci

• Chargement...