• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

King of the Hill 2.0

romain buttner

Valkyrie
9 Avril 2014
126
23
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Donc comme promis je le teste,n'ai pas encore subit de grosse attaque seulement l'hdv. ça fait quelque jours que j'ai mon hdv8

Screenshot_2014-07-11-00-04-26.png
je
 

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
je ?
Je crois qu'il manque la fin de ta phrase à la fin de ton post. :D
Tu préfères donc le funnel plutôt que les pièges teslas.
Pour le placement des AA, tu n'a pas peur d'être vulnérable à des attaques aériennes ?
En tous cas merci de ton intérêt pour ce sujet.
 

romain buttner

Valkyrie
9 Avril 2014
126
23
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
ah oui le je est normalement avant le "n'ai" mdr, je te l'avoue pour les AA sont sur le bord mais j'ai pas trouver d'autre endroit, mais y a quand même les telsa, tour de sorcier et tour d'archer qui protège quand même ^^, je pense pas subir une attaque aérienne des que j'ai des ressources je monte mes bâtiment, vu que j'ai fini de tout égalisé les nouvelles défense que propose l'hdv 8, on va commencer le sérieux lol
 

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
En général les attaques aériennes visent l'élixir noir.
Ton village est plus efficace contre les attaques BARCH, mais plus sensible au balloonion, ou full drag'.
Je peux me permettre de l'ajouter dans le premier post en tant que variante ?
 

romain buttner

Valkyrie
9 Avril 2014
126
23
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
oui tu peut, je viens tout juste de subir une attaque barch lvl 5 et roi lvl 3 , sur 300 000 élixir et 100 000 or on m'a pris 20 000or et 100 000 élixir avec seulement les deux réserve de gauche :) les TDS sont très bien placé, car des qu'il arrive à rentrer il tue une tds mais ce prennent les deux autres tout de suite après :) je vais juste changer la dispo des TA et canon pour qu'il ai plus de porter sinon nickel pour l'instant
 
  • Like
Reactions: 2 people

romain buttner

Valkyrie
9 Avril 2014
126
23
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
très très bien ;) je n'ai pas encore subi de grosse attaque donc ça va on me prend que mon hdv donc je stagne dans ma zone farm à 1450 trophée, j'utilise la compo 55 archer 55 barbare, 40 serviteur et 5 casse brique si cela t'intéresse ça me permet de monter assez rapidement mes défenses :) et surtout les mur car je prend des villages avec 200k mini et 300 EN
 

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je n'ai jamais joué BAM (barbare archer minion(=serviteur) ) et je t'avoue ne pas savoir m'en servir ^^'
J'ai voulu tester le low farm en hdv8 car il m'a très bien servi en hdv7, mais c'est assez décevant.
Du coup je remonte en trophées (hier j'étais à 340 trophées, aujourd'hui 1200), à coup de BARCH.
Je pensais m'arrêter aux alentours de 1400, 1500 pour farmer en BARCH, mais si tu m'expliques comment tu te sers du BAM, j'essayerai aussi :)