1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ KING SLAYERS - Clan 10 - GDC en Continu - Recrute Joueurs Actifs 85+ (#8VGP90RQ)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Mabos, 29 Septembre 2016.

1. [​IMG]

Salut clasheuses et clasheurs,

Nous sommes un clan de guerre/farming de niveau 10 s'appelant KING SLAYERS (Tag: #8VGP90RQ) et nous recrutons des membres actifs ayant envie de progresser vite et voulant participer a des guerres en continu!

Nous recherchons des membres lvl 85 minimum a condition que vous soyez actifs et participez dans toutes les guerres. Si vous n'avez pas le lvl 85, inscrivez vous sur le clan école Queen Slayers (Tag: #YJQPJQQL)

Grâce au niveau 10 de notre clan vous obtiendrez les avantages de clan suivants:

• Amélioration des troupes données: 2 niveaux
    • Butin bonus de gdc supplémentaire: 25%
    • Extension de la trésorerie: 50%
    • Remboursement des dons: 50%
    • Délai entre demandes de troupes: 10 minutes

Conditions:

• Lvl 85 minimum requis.
    • Village maxé ou en cours de maxage, défenses et troupes inclues (Golem 2+, Pekka 3+, Sorcières 1+, cochons 4+, ballons 6, molosses 2+)
    • Participer a toutes les guerres et utiliser ses 2 attaques.
    • Suivre les stratégies de guerre énoncées par les leaders
    • Donner un minimum de troupes via le tchat.
    • Être un minimum mature.

Notre forum: http://www.kingslayers.net/

Rejoignez KING SLAYERS, mon pseudo est Mabos et notre drapeau est celui-ci:

Si vous n'arrivez pas a nous trouver, faites une recherche avancée et sélectionnez France comme location et "toujours" pour la fréquence des guerres de clans, ou alors cherchez directement notre tag: #8VGP90RQ

A bientôt ;-)

#1 Mabos, 22 Octobre 2014
    Dernière édition: 11 Janvier 2017
    ZydraaTK apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ATTENTION LA CHARTE A CHANGÉ !

Article 8 : Sections, demande d'aide, doubles messages et "Up"

La fonction Éditer doit être utilisée afin de modifier vos messages et d'éviter de publier plusieurs messages à la suite.
    L'utilisation de "up" (permettant de remonter un sujet) est autorisée sous réserve d'au moins 24h entre deux up.
    Il en est de même pour tout type de flood.

L'abus du "up" ou de messages à la suite, en plus de la sanction appropriée, aura pour conséquence, la suppression pure et simple de ce sujet.
    Petite précision, le staff a accès aux messages "up" que vous supprimez...

• Bonjour

Je me nomme Adlen,je suis lvl 59 avec un hdv 7 presque max je suis un énorme donneur j'ai donné plus de 12000 troupes pour mon lvl c'est énorme ! je suis actif beaucoup plus le week-end

je voudrais rejoindre votre clan ,j'atteend votre réponse

à très vite j'espère :D

• Salut Mabos jai vu ton clanet je vais le rejoindre maintenant mon pseudo et benj merci de m'accepter dans ton clan :)

• Salut , j'ai fait ma demande , je remplis toutes vos conditions :p

• Chargement...