1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ KING SLAYERS - Clan 10 - GDC en Continu - Recrute Joueurs Actifs 85+ (#8VGP90RQ)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Mabos, 29 Septembre 2016.

1. Salut,
    Nous sommes 2 potes qui étions dans un clan avant qui marchait bien mais le clan a perdu beaucoup de monde donc on a décidé de quitter ce clan. On est 2 hdv 8 de niveau 71 et 73 !

#51 Rtarguirou, 4 Janvier 2015
    Dernière édition: 5 Janvier 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • On la fait d'ici 30 minutes, juste le temps de finir la gdc dans notre clan, je ne sais pas si on prend le butin si on a quitté le clan, je vais pas prendre le risque.
    Il y aura moi et maxmays qui vous feront une demande ! à toute à l'heure !

• Salut HDV 8 lvl 72 pas vraiment maxé mais sa passe Drag 3 Archers barbares ballons niv 5 Roi lvl 6 je suis pas un pro du jeu mais quand je vais dans un clan c'est pour y rester pour le moment c'est pas sur que je vienne si vous acceptez car je dois voir avec un autre clan.

• Salut,

On ne demande par forcement aux gens d'etre des pros du jeu, il faut juste etre un minimum actif, donner un minimum de troupes, maxer son village et participer a toutes les guerres (2 fois par semaine), si ça te convient fais ta demande ;-)

• Hey !

Moi je suis niv 74 et je recherche un clan FARM / GDC

• J'ai fait moi aussi une demande !

• Candidatures posté sur le forum.

• Bonjour à toi,
    Je me présente :
    Je m'appelle Théo , j'ai 16 ans, je suis de niveau 82 avec un HDV8 en fin de vie (en cours de "Maxage"). Mon pseudo sur le jeu est SOJAH

Sur le Jeu:
    -Je suis très actif, je joue environ 2 heures/jour (parfois plus), adepte des Guerres de Clans et Farmeur pour la plupart du temps.
    - J'aime bien parler sur le chat du Clan, partager ce que je sais sur le jeu, et être à l'écoute des autres joueurs pour apprendre toujours plus de techniques de jeu (d'attaques, de défenses ou autres).
    - Au niveau des Dons je m'adapte en fonction des Clans.
    - J'évolue sur le jeu avec un ami de niveau 75 Hdv8 également, nous "maxons" toujours nos Hotels de Ville.

Ce que je Recherche :
    Je suis à la recherche d'un Clan de Guerre stable, participant à 2 ou 3GDC/ Semaine, ayant une ambiance globale cool mais sachant êtresérieux pendant les Guerres pour un maximum d'efficacité.
    Un bon clan, de niveau 70/80 minimum ayant un minimum de 30 guerres gagnées.

Si votre clan remplis ces critères je me ferais un plaisir de le rejoindre avec mon ami (son pseudo : AUBERGINE)

• Désolé je n'avais pas vu ton message, si tu cherches toujours tu es le bienvenu ;-)

A+
    Mabos

• On recrute! Lvl 80 minimum et il faut avoir la niaque, 2 guerres par semaine :)

• Chargement...