Expert KING SLAYERS - Clan 10 - GDC en Continu - Recrute Joueurs Actifs 85+ (#8VGP90RQ)

Rtarguirou

Barbare
12 Novembre 2014
12
6
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut,
Nous sommes 2 potes qui étions dans un clan avant qui marchait bien mais le clan a perdu beaucoup de monde donc on a décidé de quitter ce clan. On est 2 hdv 8 de niveau 71 et 73 !
 
Dernière édition par un modérateur:

Rtarguirou

Barbare
12 Novembre 2014
12
6
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
On la fait d'ici 30 minutes, juste le temps de finir la gdc dans notre clan, je ne sais pas si on prend le butin si on a quitté le clan, je vais pas prendre le risque.
Il y aura moi et maxmays qui vous feront une demande ! à toute à l'heure !
 

DoDo771

Barbare
2 Aout 2014
4
0
16
123
Niveau
71
Clan
FoedusBlockaus
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut HDV 8 lvl 72 pas vraiment maxé mais sa passe Drag 3 Archers barbares ballons niv 5 Roi lvl 6 je suis pas un pro du jeu mais quand je vais dans un clan c'est pour y rester pour le moment c'est pas sur que je vienne si vous acceptez car je dois voir avec un autre clan.
 

Mabos

Molosse
10 Octobre 2014
180
28
33
Kingdom of the Gwenn Ha Du !
link.clashofclans.com
Niveau
138
Clan
Gwenn Ha Du !
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Salut HDV 8 lvl 72 pas vraiment maxé mais sa passe Drag 3 Archers barbares ballons niv 5 Roi lvl 6 je suis pas un pro du jeu mais quand je vais dans un clan c'est pour y rester pour le moment c'est pas sur que je vienne si vous acceptez car je dois voir avec un autre clan.

Salut,

On ne demande par forcement aux gens d'etre des pros du jeu, il faut juste etre un minimum actif, donner un minimum de troupes, maxer son village et participer a toutes les guerres (2 fois par semaine), si ça te convient fais ta demande ;-)
 

Party Time

Sorcier
2 Mars 2014
136
20
33
24
France
Niveau
85
Clan
FrostWar
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Hey !

Moi je suis niv 74 et je recherche un clan FARM / GDC
 

Party Time

Sorcier
2 Mars 2014
136
20
33
24
France
Niveau
85
Clan
FrostWar
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
J'ai fait moi aussi une demande !