Expert KING SLAYERS - Clan 10 - GDC en Continu - Recrute Joueurs Actifs 85+ (#8VGP90RQ)

Rouston

Barbare
15 Octobre 2014
3
1
18
31
Niveau
40
Clan
téton flingueur
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Bonjour a vous humble guerrier.
Je me présentes à vous, je suis Rouston et j'ai 22 ans.
Je joues depuis quelques mois à CoC et j'ai un hdv 7 maxé (il me manque juste les troupes noir que je n'ai pas au niveau mais j'ai la foreuse de noir depuis peu grave a la maj et j'ai privilégié le roi que j'ai lvl 2).
Je malheureusement lvl 62 et j'espère que cela ne sera pas un frein a mon recrutement.
Je serais hdv 8 dans 4 jours je penses donc être rapidement au lvl requis.
Je suis plutôt actif, je joues plusieurs fois par jour en mode farm uniquement mais je serais pas contre rusher si il y a un besoin pour le clan.

J'attend de vous de pouvoir discuter et bénéficier de divers conseils techniques et rigoler entre personnes sérieuses. Je vous apportez ma bonne humeur et je participerais activement aux guerres et don de troupes.(malgres que celle ci ne soit que lvl4 pour le moment).
N'hésitez pas a me poser des questions j'y répondrais avec le plus grand plaisir.
Amicalement.
Rouston
 

floflo80160

Gobelin
21 Octobre 2014
33
14
33
France
Niveau
110
Clan
excalibure
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour, et bonne année ! Je voudrait s'avoir quand et à quel heure vous lancer vos GDC et quel stratégie adapté vous ?
Voici le niveau de mes troupe:
Archer, Barbare, Géant, Ballon 6
gobelin, cochon, sapeur 5
dragon, pekka, golem 3
guérisseuse, serviteur(gargouille) 4
molosse de lave 2 et valkiry 1

je suis hdv 9, mur 8/9, défenses max, roi 15 et reine 11 que je up !
Merci de répondre au plus vite :)
 

floflo80160

Gobelin
21 Octobre 2014
33
14
33
France
Niveau
110
Clan
excalibure
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
sinon avez vous un forum ?
 

Mabos

Molosse
10 Octobre 2014
180
28
33
Kingdom of the Gwenn Ha Du !
link.clashofclans.com
Niveau
138
Clan
Gwenn Ha Du !
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Bonjour, et bonne année ! Je voudrait s'avoir quand et à quel heure vous lancer vos GDC et quel stratégie adapté vous ?
Voici le niveau de mes troupe:
Archer, Barbare, Géant, Ballon 6
gobelin, cochon, sapeur 5
dragon, pekka, golem 3
guérisseuse, serviteur(gargouille) 4
molosse de lave 2 et valkiry 1

je suis hdv 9, mur 8/9, défenses max, roi 15 et reine 11 que je up !
Merci de répondre au plus vite :)
Salut,

Nous lançons les guerres les Dimanche et Mercredi soir vers 20h00, on va peut-être changer a l'avenir pour inclure une des 2 guerres le week-end. Pour la stratégie elle est top secrète, tu en seras informé si tu rejoins notre clan :p
 

Mabos

Molosse
10 Octobre 2014
180
28
33
Kingdom of the Gwenn Ha Du !
link.clashofclans.com
Niveau
138
Clan
Gwenn Ha Du !
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Bonjour a vous humble guerrier.
Je me présentes à vous, je suis Rouston et j'ai 22 ans.
Je joues depuis quelques mois à CoC et j'ai un hdv 7 maxé (il me manque juste les troupes noir que je n'ai pas au niveau mais j'ai la foreuse de noir depuis peu grave a la maj et j'ai privilégié le roi que j'ai lvl 2).
Je malheureusement lvl 62 et j'espère que cela ne sera pas un frein a mon recrutement.
Je serais hdv 8 dans 4 jours je penses donc être rapidement au lvl requis.
Je suis plutôt actif, je joues plusieurs fois par jour en mode farm uniquement mais je serais pas contre rusher si il y a un besoin pour le clan.

J'attend de vous de pouvoir discuter et bénéficier de divers conseils techniques et rigoler entre personnes sérieuses. Je vous apportez ma bonne humeur et je participerais activement aux guerres et don de troupes.(malgres que celle ci ne soit que lvl4 pour le moment).
N'hésitez pas a me poser des questions j'y répondrais avec le plus grand plaisir.
Amicalement.
Rouston
Salut Rouston,

Désolé mais nous devons rester stricte sur le recrutement sinon c'est pas réglo pour les autres membres qui nous rejoignent en pensant faire partie d'un clan lvl 70, rejoins nous des que tu es lvl70 ;-)

A+
Mabos
 

floflo80160

Gobelin
21 Octobre 2014
33
14
33
France
Niveau
110
Clan
excalibure
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
ok je fini ma GDC avec mon clan et je vien donc j'arrive demain dans l'après midi :)
 

Rouston

Barbare
15 Octobre 2014
3
1
18
31
Niveau
40
Clan
téton flingueur
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
C'est avec déception que je vois votre message mais je comprends très bien votre décision car je ne correspond pas encore a vos critères de recrutement.
Mon hdv up lvl 8 dans 3 jours et avec lui j'aurais le lvl 63 j'espère vite up 70 pour vous rejoindre.
Amicalement rouston