1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Koyamie | FULL Murs 11 | 2Milliard de volée | Héros 40 | Aureus Cometa

Discussion dans 'HDV 10' créé par Koyamie, 20 Avril 2015.

1. Hey, aujourd'hui je vous présente mon hdv 10!

Depuis le samedi 18 avril, je suis passer hdv 10, il me restais seulement 14 murs au level 10 ;)

Voir ici mon hdv9

Voici la base que j'utilisais au début de mon hdv 10 :

Mon ancien profil :

MAJ 29/11/2015

Bases :

Première base (Créer par moi, utilisé par beaucoup de bon farmeurs)

Deuxième base (Copier sur Rock d'InTheDark)

Troisème base (Copier sur archellen d'InTheDark)

Quatrième base (créer par moi-même)

J'utilise pas mal de bases que des membres d'inthedark créer car j'adore leurs design de bases.

Ma base GDC :

Mon profil :

Reine 40, roi 37 qui passe 38 et troupes bientôt finis ;)

Mon farm, 2 Milliard de chaque ;)

Et pour l'élixir noir :D

Profitez des screens pour prendre les bases, c'est gratuit :angelic:

Peace :)

#1 Koyamie, 20 Avril 2015
    Dernière édition: 29 Novembre 2015
    Gael2toulon apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut! Déjà gg pour ton village maxé (sauf héros 30 mais c'est vraiment bien)
    Étant hdv9 aussi je compte maxer mon village mur 10 héros 30 etc
    En tout cas bonne chance pour ton hdv10!

• Merci! Bonne chance a toi également pour ton hvd9 :D

• Sa risque d'être long surtout pour l'EN...

• Pour l'EN je te conseille C2, sinon pour l'or et l'elixir, Or2 vers les 1700 trophées

• As-tu une compo type? Et quel type de village attaques-tu? Les villages abandonnés ou tu rentres?

• Pour le moment je me focus que sur les défenses. Je comptes faire l'EN une fois que mes défenses soient maxées afin de mieux résister a un niveau de ligue plus élevé. Et en parallèle de mes héros je ferais mes murs.

• C'est super sa, bonne idée :D

• Salut koyamie, tout d'abord, gg pour ton évolution si rapide ! Sinon, moi, j'ai quelques questions:
    - Comment farmes-tu l'EN ? La méthode de BFA ? Une autre ? Et en HdV 9 ?
    - Quelle est ta compo ? Et tes sorts ? Essaies-tu d'avoir toujours un héros dispo ?
    - Combien fais-tu d'attaques par jour ? En boostant ?
    - En m3, tu farmes l'or+l'elixir+l'EN ? Ou tu a des ligues différentes selon ce que tu cherches ? Et en HdV 9, quelle tranche de trophées ?

Voila, merci bien !

• Salut xAcceptiion-,

Je farmais l'EN en C2, en utilisant la technique "BAM" de Lordval,

Ma compo, pour farm l'or et l'elixir principalement était le barch, 3 C Archers, 1 C Barbares, vers les 1700 trophées, Héros ou pas héros, je farm.

Sa depends des jours, et des villages attaquables mais je peux faire atteindre un nombre d'attaque impressionant en une journée, puis en boostant j'en fait beaucoup plus.

En M3, je sais pas désolé, mais si je veux farm de l'or et de l'elixir principalement, je farm en OR2, pour l'EN principalement, j'irais M3, pour les deux, en C2 ;)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :)

• GG pour ton avancée Koya ;) BAMer en C2 me paraît effectivement la meilleure option! continues comme ça! (Kappa)

• OK, merci pour tes réponses qui vont m'aider dans mon farm

• Merci mathieunoobcoc Kappa

• GG pour ton Farm et jolie vivi ça pique les yeux ;)

• Salut et joli village avec ces jolis murs 10 ! Tu commences très bien ton TH10 avec le level de tes héros ! Vraiment un gros farm et ça se voit !
    Pas besoin de conseils pour up tes défenses je pense que tu sais quoi faire !

A bientôt et bon farm ;)

• Merci! :)

Merci :D

• Tu as quel age ? sinon tres beau vivi GG
    [DOUBLEPOST=1429639086,1429638975][/DOUBLEPOST]Voici pour commencer ma base (celle de Lordval) :
    Tous fanes de la base de Lordval ?

• Merci, moi j'ai 15ans, et oui la base de lordval a du succès :p

• Je trouve justement qu'elle est facilement pillable en Barch avec Reine 30+ et je l'ai vite changé..

• salut koyamie effectivement beau vivi !!!!! dis moi j'ai des petite question a te poser si tu veut bien ? la premiere est quelle zone est pour toi la meilleur pour farmer or et elixir en hdv 10 ? la deuxieme est concernant les murs comment procede tu ; tu alterne defense mur ou autres ? voila merci a toi !!!!

• Salut barko, pour l'hdv 10, j'ai pas examiner toutes les zones mais on m'a fortement conseiller C2, pour farm l'or et l'elixir ainsi que le noir. Pour les murs sa depends vraiment de pas mal de choses

• gg koy jolie vivi :)
    ta plus qu'a finir et faire des gdc :p

• Après 6 jours en hdv 10, fin du labo et de l'usine dans 5h

Gael2toulon apprécie ceci.
  • Bien minot belle progression en 6 jours

• Chargement...