Kubiak

Kubiak

Géant
4 Mars 2013
60
0
21
46
au fond, à gauche...
Niveau
123
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
salutations !!

vieil escroc catalan de 35 ans, je joue depuis a peu près 1 mois à COC. Entrainé de force dans l'aventure par mon petit frère (34 ans) et ma belle soeur (XX ans, on ne donne pas l'age des filles :D ), je suis contraint d'évoluer dans un clan rempli de toulousains qui se nomme "Saucisse de TLS", evidemment tous (sauf mon frère) supportent le stade toulousain vous comprendrez donc mon calvaire! créé par les collègues de travail du brother (oui il habite à toulouse depuis 10 ans le traitre :evil: ) c'est un clan où il fait bon vivre, les personnes matures se melangent aux jeunots et leur fantastique orthographe qui pique les yeux et fait fonctionner nos neurones pour decoder les phrases constamment déstructurées. heureusement que la saucisse est bonne :lol:

niveau professionnel, jeune, j'ai essayé les études mais je préferais voir sous les jupes des filles, du coup je suis partis en apprentissage et croyez moi les filles au CFA elles ont pas de jupe!! menuisier de formation, j'ai flairé le bon plan quand le maire de mon village m'a proposé de m'occuper d'un centre de loisirs pour ados, depuis j'ai 14 ans d'age mental je suis imbattable au ping-pong, je profite d'activités super ludiques et je suis payé pour ça. l'été, je troque mon costume d'animateur pour un string et je montre mon cul aux touristes... j'anime un camping :cool:
ancien joueur de rugby (à petit niveau), je suis fan de tous les sports en géneral je pratique le snowboard depuis un bail, la souplesse naturelle liée à mon age et deux opérations du dos ont eu raison de ma témerité depuis je descends pépère les petites pistes de mes pyrénées adorées.

marié et papa d'un petit garçon de 16 mois, j'ai deux passion dans ma vie: mon fils et emmerder ma femme (qui me le rend bien ;) ).

je pense que me suis pas mal étaler je vais arreter là!

au plaisir :twisted:
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Belle présentation, Bienvenue à toi. ;)
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bienvenue escroc ! :>