1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm kuubi51 Hdv 9 arrivé du futur bébé hdv 10

Discussion dans 'HDV 9' créé par kuubi51, 5 Septembre 2015.

1. Voilà donc je tenais à vous présenter mon hdv 9 (trouvé sur ce forum mais le post a disparu :/).Je suis sur mon dernier jour d'hdv 9,l'hdv 10 arrivant demain.
    Donc voilà la bete [​IMG]
    Et le profil qui va avec [​IMG]

A part ca je souhaiterai quelque conseil pour bien arriver en hdv 10 : ou farmer,qu'améliorer en premier etc ... Enfin tout ce qui vous semble nécessaire de savoir en hdv 10.

Merci d'avance pour vos réponses

Michel.g apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Perso je cancelerai l'amélio pour avoir les héros 20 et en profiter pour être full murs 9 :)

dadou49 et Walien aiment ça.
  • Tu devrais annuler l'amélioration et améliorer tés héros 20 mini, full mur 9, et monté tes gargouilles cochon Valkiry.

• Je suis entièrement d'accord avec ce que vous devez améliorer pour umit38

umit38 apprécie ceci.
  • Comment on dit déjà ? Ce que vous m'avez dis n'étais de base pas au programme de mon hdv 9 et je n'ai aucunnement l'attention d'annuler cet hdv sauf si vous me rendez les 270 gemmes que j'ai déjà mis dedans.
    Voilà moi j'aimerai plutot des conseils pour l'hdv 10 ...

• Pourquoi 270 gemmes?

• Si t'as du mal à farmer 4 millions d'or au point de devoir payer des gemmes pour up ton HDV bon courage pour l'HDV 10 ! ;)

dadou49, boris l'animal et Walien aiment ça.
  • Un booster des mines + bouclier de deux jours

• Chaque joueur a sa façon de jouer.
    Les membres du forum t'ont donné le meilleur conseil possible, up hdv10 en l'état c'est arriver avec une jambe en bois.
    Bonne chance, tu vas vivre des jours difficiles;)

dadou49 et AirSicat aiment ça.
  • il vas vivre de semaine tres difficile

• A ce compte j'ai vécu des semaines difficiles en hdv 9 alors ! Vous abusez à mort je suis désolé mais là pour moi c'était bon ! Vous me dites pôur des murs et des héros ?! Vous ne trouvez pas ça abusé !

• Bah héros 14 et 13 en HDV 10 c'est vraiment bas

• C'est mon choix,je l'assume et je m'en fiche que ca vous plaise pas :=)

• C'est pas le faite que cela nous plaise ou pas, c'est juste que nous te prévenons que c'est des level de murs et de héros assez bas pour un futur HDV 10 ;)

kuubi51 et helboy350 aiment ça.
  • pour un hdv 10 il faut au moins les rempart 9 et les heros 20 pour eviter de se faire eclater sont village a chaque fois
    et pour les recherche meme si sa prend du temps autant les faire

• Tu es totalement libre de tes choix, mais en postant ce sujet et en demandant notre avis fallait s'attendre à ce type de commentaire: ugo13 a raison, murs9 et heros 20 préconisés

Fauster apprécie ceci.
  • c’est trop tard maintenant. On t"aura prévenu. Bon courage

• Pourquoi demander des critiques si tu les rejettes, surtout quand elles sont justifiées.

Maintenant oui c'est ton choix, bon courage, tu vas en avoir besoin.

Xalar apprécie ceci.
  • Ce n'est pas vraiment ce que je souhaitais comme réponses en postant ceci mais bon ...

• En même temps ont te conseil pour de notre mieux pour que tu joue le mieux possible...

• J'aurais voulu dire autre chose mais en voyant tous ces commentaires j"ai juste envie de dire "lol"

• Mundo aller où il veut !

• Chargement...